Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,4900 EUR
-3,19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,6900

• clôture veille

8,7700

• + haut

8,6900

• + bas

8,4100

• volume

187 905

• capital échangé

0,38%

• valorisation

425 MEUR

• dernier échange

08.06.26 / 12:15:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,0700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,9100

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Info webcast

23 avr. 2026 14:40

Pour info le boss d'ipsen dit que la majorité des patients ayant switché d'ocaliva vers iqirvo à été effectuée l'année dernière !

( au T3 et T4 d'après les infos que j'ai précédement vues)

Conclusion : Plus rien à attendre de ce coté. C'était rapide... et ça pourrait expliquer le coup de mou actuel
Il ne dit rien de plus, pour lui la dynamique est solide et forte
Voilà, je voulais vous partager cette info importante

On en saura plus au T2 sur la dynamique des ventes, on peut pas se baser sur un seul trimestre
La question importante a se poser c'est : est-on proche du pic sales ? le marché PBC seconde ligne actuel est-il sous ou sur estimé ?

C'est ce qui déterminera la croissance future, et ne l'oublions pas, le cœur même des revenus de Genfit !!
Son remboursement du financement dépend donc aussi énormément de ça

A+

30 réponses

• 23 avril 2026 14:48

Autre information intéressante, pour la phase 3 PBC Elafibranor : readout d'ici 3 à 4 ans

• 23 avril 2026 15:09

Les explications du patron d'Ipsen sont inquiétantes. A souhaiter qu'il se trompe..Nous serions déjà sur un pic.Etonnant. Pas terrible en tout cas.

• 23 avril 2026 15:21

Lire tant de stupidité est tout simplement navrant…
    Pauvre France

• 23 avril 2026 15:26
    23 avril 2026 15:21

Lire tant de stupidité est tout simplement navrant…
    Pauvre France

Essaie d'argumenter un peu, fait un effort...

T'as l'air de ramer là, non ?

A part râler et cracher sur les autres tu proposes quoi comme post intéressant toi ?
    Ah oui... rien..

• 23 avril 2026 15:43

On peut éventuellement rappeler qu'un dirigeant à vendu quasiment au plus haut y'a quelques semaines. Sinon , le potentiel baissier peut mener vers 7.95 puis 7.45. En rappelant le gap sur 6.72 ouvert le 13 février. Ne pas s'affoler mais le propos du patron d'Ipsen est vraiment ennuyeux et inattendu. Bref.

• 23 avril 2026 15:44

.....elle va arriver où ce rythme ?? pkpoi une telle baisse ??

• 23 avril 2026 16:16

Et quand çà montait tout azimut, vous étiez vous poser la question inverse ?

• 23 avril 2026 16:25
    23 avril 2026 15:43

On peut éventuellement rappeler qu'un dirigeant à vendu quasiment au plus haut y'a quelques semaines. Sinon , le potentiel baissier peut mener vers 7.95 puis 7.45. En rappelant le gap sur 6.72 ouvert le 13 février. Ne pas s'affoler mais le propos du patron d'Ipsen est vraiment ennuyeux et inattendu. Bref.

T'as vu ça... C'était un signal
    Incroyable ce sens du timing, le mec vend entre 9 et 10€, comme par hasard !

• 23 avril 2026 16:27
    23 avril 2026 16:16

Et quand çà montait tout azimut, vous étiez vous poser la question inverse ?

Bien sur, quand j'ai une position énorme, j'étudie vraiment à fond le titre et je le suis à la culotte

C'est un vrai travail, je suis pas là pour plaisanter

• 23 avril 2026 16:28
    23 avril 2026 15:44

.....elle va arriver où ce rythme ?? pkpoi une telle baisse ??

Le marché est déçu des ventes d'iquirvo : +4% au lieu de +40 ou +50% habituellement
    Lisez les posts, on explique tout

• 23 avril 2026 16:33

J’ai switcher sur Medincell les résultats semaine prochaine de Teva et les ventes d’uzedy

• 23 avril 2026 16:35
    23 avril 2026 16:25

T'as vu ça... C'était un signal
    Incroyable ce sens du timing, le mec vend entre 9 et 10€, comme par hasard !

J'ai vécu le même phénomène sur une autre action y' a un certain temps. Le titre n'est jamais remonté depuis. Ici , je crois beaucoup en une remontée forte grâce au CCA surtout dans un premier temps. Ce qui m'ennuie c'est le potentiel baisser allant sur 7.95 puis 7.45. reste aussi le fameux gap du 13 février sur 6.72. Irons-nous aussi bas ?

• 23 avril 2026 16:47
    23 avril 2026 16:35

J'ai vécu le même phénomène sur une autre action y' a un certain temps. Le titre n'est jamais remonté depuis. Ici , je crois beaucoup en une remontée forte grâce au CCA surtout dans un premier temps. Ce qui m'ennuie c'est le potentiel baisser allant sur 7.95 puis 7.45. reste aussi le fameux gap du 13 février sur 6.72. Irons-nous aussi bas ?

Aucune idée, on peut juste jouer avec les probabilités ou rester en position
    J'ai décidé de tout vendre à l'ouverture, j'étais en position depuis 3.65€ avec 10 à 20k titres, c'était l'heure pour moi de passer à la caisse avec cette news que j'estime correcte, rien d'alarmant, mais très décevante à court terme..
    Les indicateurs se dégradent en hebdo, on était en surachat, besoin de respirer, j'ai parié la dessus
    Ai je raison ou pas, m'en fou, j'ai encaissé, il faut savoir le faire

Maintenant, pour le titre; il va falloir qu'elle remonte fort sinon il se peut qu'on aille vers les niveaux que tu cites
    Je lache pas Genfit a LT, je reviendrais car je crois au potentiel, j'ai juste matérialisé et voilà
    Chacun sa stratégie

• 23 avril 2026 16:51

M90 tu devrais passer sur M6...
    Tu ferais du buzz

• 23 avril 2026 16:58
    23 avril 2026 16:47

Aucune idée, on peut juste jouer avec les probabilités ou rester en position
    J'ai décidé de tout vendre à l'ouverture, j'étais en position depuis 3.65€ avec 10 à 20k titres, c'était l'heure pour moi de passer à la caisse avec cette news que j'estime correcte, rien d'alarmant, mais très décevante à court terme..
    Les indicateurs se dégradent en hebdo, on était en surachat, besoin de respirer, j'ai parié la dessus
    Ai je raison ou pas, m'en fou, j'ai encaissé, il faut savoir le faire

Maintenant, pour le titre; il va falloir qu'elle remonte fort sinon il se peut qu'on aille vers les niveaux que tu cites
    Je lache pas Genfit a LT, je reviendrais car je crois au potentiel, j'ai juste matérialisé et voilà
    Chacun sa stratégie

Très bon moment choisi. Bravo. Vous aurez largement l'opportunité de revenir. Hier , je posais la question sur le report de la communication sur le CCA.. C'est assez souvent mauvais signe.Suis ennuyé car je suis quasi certain qu'en cas de résultats supérieurs à ceux obtenus avec la dose inférieure , nous aurions une forte embellie; Oui , ce retard m'ennuie.

• 23 avril 2026 17:02
    23 avril 2026 16:58

Très bon moment choisi. Bravo. Vous aurez largement l'opportunité de revenir. Hier , je posais la question sur le report de la communication sur le CCA.. C'est assez souvent mauvais signe.Suis ennuyé car je suis quasi certain qu'en cas de résultats supérieurs à ceux obtenus avec la dose inférieure , nous aurions une forte embellie; Oui , ce retard m'ennuie.

Merci.
    Je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose des résultats des cohortes, Genfit a déjà donné des datas, ce que tu attend va permettre au mieux d'ajuster le design de la phase 2
    Si tu veux mon avis, ce qu'il va falloir suivre avec attention c'est la phase2 qui va démarrer au S2 et surtout les résultats de cette étude (2027 ?) , car là oui ça pourra être game changer.
    Je suis tout autant que toi intéressé par la molécule dans le CCA

• 28 avril 2026 13:29

Une éternité que je ne m’étais pas reconnecté et lire ces postes me confortent dans mes sentiments….

• 28 avril 2026 14:05
    23 avril 2026 17:02

Merci.
    Je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose des résultats des cohortes, Genfit a déjà donné des datas, ce que tu attend va permettre au mieux d'ajuster le design de la phase 2
    Si tu veux mon avis, ce qu'il va falloir suivre avec attention c'est la phase2 qui va démarrer au S2 et surtout les résultats de cette étude (2027 ?) , car là oui ça pourra être game changer.
    Je suis tout autant que toi intéressé par la molécule dans le CCA

En cas de bons résultats , PP parle de plus engager de la trésorerie sur les possibles associations dans d'autres types de cancers et de ne pas aller directement sur la phase 2 CCA. A lire entre les lignes , ça veut dire quoi ? Pas assez de cash pour fair les deux . Pas une grande confiance dans la phase 2 ? A contrario , grande confiance en GNS561 ? A l'inverse ,de vous , M90 ? j'attends beaucoup de ces résultas que nous aurons cet été. Spéculation. en vue.

• 28 avril 2026 14:52

C'est une phase 1b rogeral3 , cela va surtout servir à préparer le design de la phase 2 pour le S2 2026 Par rapport a la déclaration du boss dans la video, c'est très intéressant ce qu'il dit ! j'ai compris qu'il souhaite que Genfit lance plusieurs études avec cette même molécule, donc au moins 2 études Ce qui signifie aussi (avis personnel ! je précise pour les rageux) : "pas de partenariats prévus avant les phases 2" .. et oui. Genfit prendra en charge 100% de ces études et les coûts qui vont avec !

• 29 avril 2026 11:26
    23 avril 2026 14:48

Autre information intéressante, pour la phase 3 PBC Elafibranor : readout d'ici 3 à 4 ans

La PSC?

• 29 avril 2026 11:30
    23 avril 2026 16:28

Le marché est déçu des ventes d'iquirvo : +4% au lieu de +40 ou +50% habituellement
    Lisez les posts, on explique tout

Esperer 40 ou 50% de hausse tout les trimestres ce n'est pas trés raisonnable

La hausse de seulement 4% entre les 2 derniers trimestre a déjà eté abordée et expliqué, il y a une "saisonnalité" et les ventes des T1 sont toujours plus basse car déjà anticipée lors du trimestre précédents.
    Le T2 2026 devrait etre plus représentatif.

• 29 avril 2026 11:37

Pour ce qui est du transfert de Ocaliva vers Elafibranor (Iqirvo) ou son concurrent, cela n'a rien d'alarmant que cela soit déjà fait.
    Ocaliva avit un marché de 350 MUSD et Elafibranor devrait dépassé ce chiffre.

Ocaliva présentait des effets secondaires qui l'emportait parfois sur les bénéfices.

Il reste un pool important de patient a traiter.

Un traitement annuel coute environ 100 000 dollars, le nombre de patient potentiel est de 60 000 (seconde intention), je vous laisse faire le calcul.
    Traitement à vie

• 29 avril 2026 11:38

Et à court terme (2027-28), il faudra rajouter Chine et Japon (150 ou 200 MUSD de plus)

• 29 avril 2026 15:45

7.95 enfoncés. 7.45 en vue ?

• 29 avril 2026 15:54
    29 avril 2026 15:45

7.95 enfoncés. 7.45 en vue ?

je ne pronostic plus rien, je me trompe à chaque fois 🙃

• 29 avril 2026 15:59
    29 avril 2026 15:54

je ne pronostic plus rien, je me trompe à chaque fois 🙃

oui je pense

• 29 avril 2026 16:52
    29 avril 2026 11:26

La PSC?

Oui PSC, désolé pour l'erreur
    Malheureusement on peut pas corriger ses messages sur Boursorama

• 29 avril 2026 16:58
    29 avril 2026 11:30

Esperer 40 ou 50% de hausse tout les trimestres ce n'est pas trés raisonnable

La hausse de seulement 4% entre les 2 derniers trimestre a déjà eté abordée et expliqué, il y a une "saisonnalité" et les ventes des T1 sont toujours plus basse car déjà anticipée lors du trimestre précédents.
    Le T2 2026 devrait etre plus représentatif.

Yes, j'ai lu la vidéo
    Pour un médicament sorti il y a un peu plus d'un an je m'attendais à une continuation fulgurante au moins quelques années
    Vous avez peut-être raison, dans ce cas je m'interroge beaucoup sur l'atteint du seuil permettant de rembourser le prêt à Hcrx

Du coup on va passer de +5% au dernier trimestre à +10% à chaque trimestre j'imagine ?
    Un minimum de +20% m'irait beaucoup mieux 😊

• 29 avril 2026 17:07

+ 10% par trimestre semble raisonnable ensuite il y aura bien un plafond (bien que le nombre de malades diagnostiqués continuera lui à augmenter)

Le marché grande chine et Japon devrait permettre aussi de booster les ventes et enfin le PSC (horizon 2032?)

Ma boule de cristal ne me permet pas d'en dire plus.

Ceci n'est que mon opinion et ce que je pense etre basé sur du bon sens, la contradiction est la bienvenue

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

30 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 182,29 -0,44%
51,25 +3,04%