Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,5400 EUR
-2,62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,6900

• clôture veille

8,7700

• + haut

8,6900

• + bas

8,4100

• volume

217 953

• capital échangé

0,44%

• valorisation

428 MEUR

• dernier échange

08.06.26 / 14:50:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,1200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,9600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : 120 M$

22 avr. 2026 11:54

C'est ce qui pourrait être annoncé demain par IPSEN si les ventes continuent sur la même dynamique 🚀​
Peut-être même un peu plus, c'est juste monstrueux cette croissance

Que compte faire Genfit pour les droits d'Elafibranor en Asie ? Les licencier à IPSEN également ?

Donnez votre avis

12 réponses

• 22 avril 2026 12:18

Ou Ipsen pourrait annoncer moins, mais au dela de 95 M USD, cela restera une bonne nouvelle (Royalties + milestones).

Pour ce qui est d'Elafibranor, sauf erreur de ma part, Ipsen a récupéré les droits pour l'asie (la Grande Chine) et l'AMM est en court (courant 2027).

• 22 avril 2026 12:47

J'ai l'impression qu'on a voulu faire peur ces 2 derniers jours... Demain on sera fixé sur le montant.
    Je suppose que ce sera au matin si Ipsen fait une conférence téléphonique à 14H sur les résultats.

• 22 avril 2026 13:16
    22 avril 2026 12:18

Ou Ipsen pourrait annoncer moins, mais au dela de 95 M USD, cela restera une bonne nouvelle (Royalties + milestones).

Pour ce qui est d'Elafibranor, sauf erreur de ma part, Ipsen a récupéré les droits pour l'asie (la Grande Chine) et l'AMM est en court (courant 2027).

Non c'est faux, aucune information en ce sens n'a été communiquée Peux tu me donner ta source stp ?

• 22 avril 2026 13:30
    22 avril 2026 13:16

Non c'est faux, aucune information en ce sens n'a été communiquée Peux tu me donner ta source stp ?

Ne dit pas c'est faux comme ça; c'est ce que j'ai compris et je copie le passage ci dessous. Je suis pret à revoir ma compréhension pas de soucis ☺​

Dans le communiqué de début Avril:

"À la suite de l’accord de résiliation mutuelle entre GENFIT et Terns en décembre 2025, Ipsen a exercé son
    droit contractuel d’extension géographique, intégrant la Grande Chine dans le périmètre de l’accord de
    licence existant, conduisant à une licence mondiale d’élafibranor dans des conditions financières inchangées
    et favorables pour GENFIT"

Pour ce qui est de L'AMM possible que ce soit une extrapolation de ma part mais 12 à 18 mois c'est le délai raisonnable.

• 22 avril 2026 15:00
    22 avril 2026 13:30

Ne dit pas c'est faux comme ça; c'est ce que j'ai compris et je copie le passage ci dessous. Je suis pret à revoir ma compréhension pas de soucis ☺​

Dans le communiqué de début Avril:

"À la suite de l’accord de résiliation mutuelle entre GENFIT et Terns en décembre 2025, Ipsen a exercé son
    droit contractuel d’extension géographique, intégrant la Grande Chine dans le périmètre de l’accord de
    licence existant, conduisant à une licence mondiale d’élafibranor dans des conditions financières inchangées
    et favorables pour GENFIT"

Pour ce qui est de L'AMM possible que ce soit une extrapolation de ma part mais 12 à 18 mois c'est le délai raisonnable.

Mince, conditions financières inchangées, j'espérais un truc 😃​
    Tu as raison Ivan, ce n'est pas la même phrase partout (pb de téléphone arabe ahah) ou alors je l'ai mal lue
    Je te remercie pour la correction, le message est très clair, c'est ipsen qui a exercé son droit.

Y'a plus qu'a patienter qu'une demande d'AMM soit lancée par Ipsen, le plus rapidement possible on l'espère

• 22 avril 2026 15:02

C'est très important l'Asie
    ça pourrait accélérer les ventes d'iqirvo au delà des 500M$ 🔥

• 22 avril 2026 15:04

Personnellement je pense que les 400M$ pour 2026 ne seront pas une surprise mais un objectif facilement atteignable

• 22 avril 2026 15:04

Extension Grande Chine
    Anecdotique pour moi.
    L’AMM prendra du temps. Pas sûr que la Chine apprécie un traitement pour une population ciblée très limitée et à un prix stratosphérique.

Toujours bon à prendre mais, ce n’est pas ça qui fera bouger l’action Genfit.

• 22 avril 2026 15:10
    22 avril 2026 15:04

Extension Grande Chine
    Anecdotique pour moi.
    L’AMM prendra du temps. Pas sûr que la Chine apprécie un traitement pour une population ciblée très limitée et à un prix stratosphérique.

Toujours bon à prendre mais, ce n’est pas ça qui fera bouger l’action Genfit.

Les chiffres pour l'Asie sont plus faibles qu'aux US et en Europe mais principalement parce que c'est sous diagnostiqué

Chine + Inde + Japon = > 3 milliards d’habitants

Même avec une prévalence faible ce serait un marché énorme, car un traitement chronique (traitements à vie)

• 22 avril 2026 15:12

Il faudrait évidement un prix intéressant, au moins comparable à l'Europe et une AMM
    A suivre, si Ipsen à décidé d'exercé son droit c'est qu'ils ont étudié la question !

• 22 avril 2026 15:15

Vu le CA du dernier trimestre , , un CA de 400M de dollars serait décevant pour 2026. Plutôt supérieur à 400M en euros à mon avis. Si ce n'est un peu plus. Le CA du premier trimestre devrait se trouver entre 90 et 100M euros. Plus que quelques heures et nous saurons.

• 22 avril 2026 15:20
    22 avril 2026 15:02

C'est très important l'Asie
    ça pourrait accélérer les ventes d'iqirvo au delà des 500M$ 🔥

c'etait, à mon sens, l'annonce la plus importante de Genfit de la derniere publication de Genfit.

Le marché grande Chine, devrait ajouter 100 ou 150 M USD.

Dans les annonces de IPSEN, pour Genfit, les 2 grands catalyseurs posiible : T1>100 M$ (celui-ci et attendu) ET demande d'AMM pour chine déposée.

Et advienne que pourra

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

12 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 193,85 -0,30%