Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,8600 EUR
-0,45% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,9800

• clôture veille

8,9000

• + haut

8,9800

• + bas

8,7500

• volume

68 937

• capital échangé

0,14%

• valorisation

444 MEUR

• dernier échange

22.04.26 / 13:35:59

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,4200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,3000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

114,75

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : 120 M$

22 avr. 2026 11:54

C'est ce qui pourrait être annoncé demain par IPSEN si les ventes continuent sur la même dynamique 🚀​
Peut-être même un peu plus, c'est juste monstrueux cette croissance

Que compte faire Genfit pour les droits d'Elafibranor en Asie ? Les licencier à IPSEN également ?

Donnez votre avis

4 réponses

• 12:18

Ou Ipsen pourrait annoncer moins, mais au dela de 95 M USD, cela restera une bonne nouvelle (Royalties + milestones).

Pour ce qui est d'Elafibranor, sauf erreur de ma part, Ipsen a récupéré les droits pour l'asie (la Grande Chine) et l'AMM est en court (courant 2027).

• 12:47

J'ai l'impression qu'on a voulu faire peur ces 2 derniers jours... Demain on sera fixé sur le montant.
    Je suppose que ce sera au matin si Ipsen fait une conférence téléphonique à 14H sur les résultats.

• 13:16
    12:18

Ou Ipsen pourrait annoncer moins, mais au dela de 95 M USD, cela restera une bonne nouvelle (Royalties + milestones).

Pour ce qui est d'Elafibranor, sauf erreur de ma part, Ipsen a récupéré les droits pour l'asie (la Grande Chine) et l'AMM est en court (courant 2027).

Non c'est faux, aucune information en ce sens n'a été communiquée Peux tu me donner ta source stp ?

• 13:30
    13:16

Non c'est faux, aucune information en ce sens n'a été communiquée Peux tu me donner ta source stp ?

Ne dit pas c'est faux comme ça; c'est ce que j'ai compris et je copie le passage ci dessous. Je suis pret à revoir ma compréhension pas de soucis ☺​

Dans le communiqué de début Avril:

"À la suite de l’accord de résiliation mutuelle entre GENFIT et Terns en décembre 2025, Ipsen a exercé son
    droit contractuel d’extension géographique, intégrant la Grande Chine dans le périmètre de l’accord de
    licence existant, conduisant à une licence mondiale d’élafibranor dans des conditions financières inchangées
    et favorables pour GENFIT"

Pour ce qui est de L'AMM possible que ce soit une extrapolation de ma part mais 12 à 18 mois c'est le délai raisonnable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...