Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,5400 EUR
-2,62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,6900

• clôture veille

8,7700

• + haut

8,6900

• + bas

8,4100

• volume

217 953

• capital échangé

0,44%

• valorisation

428 MEUR

• dernier échange

08.06.26 / 14:50:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,1200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,9600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

33,26

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : CCA.

21 avr. 2026 15:42

Genfit devait communiquer au premier trimestre sur des résultats concernant de nouvelles cohortes. Ce qui devait aider pour le dosage de la phase 2. Pourquoi ce retard ? Toujours ennuyeux ces retards. D'autant que le CCA est probablement le plus fort catalyseur à TTCT.En cas de bons résultats , le potentiel de GNS561 deviendrait très important. Bien au -delà du CCA. A suivre.

21 réponses

• 21 avril 2026 15:50

Je viens de relire le communiqué du 2 avril. Les données complémentaires devraient être communiquées à la mi-année. Pourquoi ce retard ? Aucune explication. L'essentiel étant qu'elles soient positives. Chagrinant quand même ce. retard. Vous en pensez quoi ?

• 21 avril 2026 16:45

Mi année c'est juin
    On est que en Avril

• 21 avril 2026 18:20

rogeral3

Bonjour Roger, vous parlez de quelles données complémentaires qui devaient etre communiquées à la mi-année ?

• 21 avril 2026 18:26

AAC ou PBC ?

• 21 avril 2026 18:27

Tu n'as eu de cesse depuis plus d'1 an de faire des posts pour à chaque fois dire qu'il n'y avait rien à attendre du cours en dehors d'ACLF.
    Résultat genfit a échoué dans l'ACLF mais son cours a fait X3.

Maintenant tu essaies avec CCA.

Le retard de CCA était à prévoir je l'avais dis mais n'a pas grande importance comme d'ailleurs les résultats mi-2026.

Le CCA est un marché très limité, une phase 1b n'est pas designé pour démontrer une efficacité crédible.

Une phase 1 a pour but de démontrer que le produit n'a pas montré de gros problème de safety et à démontré des signes d'efficacité.

C'est probablement ce qu'on nous annoncera pour lancer une phase 2 surtout les autres produit dans l'ACLF semble avoir de vrai problèmes, il faut bien qu'il reste quelque chose dans le pipeline mais aucune efficacité crédible ne sera démontré avant des résultats finaux de phase 2 et encore il faudra voir.

Pour ce genre d'étude on est encore dans de la com, pas réellement dans de la science.

Le potentiel de genfit c'est PBC et à terme PSC, pour le reste on à le temps avec dans le futur d'éventuels résultat de phase 2 dans d'autres indications.

• 21 avril 2026 18:34

Perso ,e ne crois qu'en PBC et en PSC pour genfit ce qui est déjà très bien, pour les autres indications j'attendais de voir dans l'ACLF ça semble se transformmer en fiasco quand au GNS561 dans CCA ou autres indications, comme déjà dis ce n'est pas la phase 1 qui dira quoique ce soit, elle permettra juste de passer en phase 2.

Pour info un produit visant de multiple cancer vient d'avoir des résultats spéculaire dans pancreas avec mutation kras, pas sûr que ce soit bon pour nous.

Or PBC et PSC il faudra le voir comme du bonus.
    Mais bon combien de PP seront encore là dans 10 ans pour voir une éventuelle AMM de GNS561

• 21 avril 2026 19:10
    21 avril 2026 18:20

rogeral3

Bonjour Roger, vous parlez de quelles données complémentaires qui devaient etre communiquées à la mi-année ?

Le communiqué du 10 décembre explique en partie ma position. En synthétisant , si les résultats avec la dose nouvelle montrent de meilleurs résultats , il se pourrait fort que cette molécule soit associée à d'autres dans d'autres cancers. Ouvrant de nouvelles perspectives. Et sans doute aussi une nouvelle spéculation. Sans laquelle , un cours ne monte pas. Sauf , évidemment , une phase 3 réussie dans un domaine avec fortes demandes. C'est , à mes yeux , un communiqué qui sera important pour la suite de Genfit et du cours. Je comprends que l'on puisse avoir un avis qui diffère. Nous verrons bien la suite. Nous avons 4 catalyseurs possibles. C'est peut-être le plus important à TTCT.

Beaucoup pensent que les revenus CBP viendront booster le titre. Mon sentiment c'est que c'est un peu derrière nous. Sauf CA exceptionnel , difficile de croire en une forte poussée sur ce seul CA. Début de réponse jeudi.

• 21 avril 2026 19:28

rogeral3

Il n'y a que cela pour le moment : https://ascpt.onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/psp4.70247

• 21 avril 2026 19:34

C'est du CCA dont je parle cedmalo.

• 21 avril 2026 19:35

A 3E tu disais que PBC était derrière nous, résultat genfit à fait X3 montant à plus de 9 grace à PBC.

PBC c'est du concrêt, le GN561 ça sera peut être un jour du concrêt mais le chemin est très long.

• 21 avril 2026 20:03

Je vous ai déjà expliqué pourquoi l'échec dans l'ACLF a totalement changé mon approche sur Genfit. Ne vais pas y revenir. Là où nos routes se séparent c'est surtout sur la spéculation sur un titre quelqu'il soit. Une Abivax c'est rarissime. Nous en sommes loin. C'est pourquoi j'escompte sur une spéculation par paliers. Et le CCA doit en être un facteur tout comme plus tard l'ACLF voire le test Mash. Et peut-être aussi la CSP dans un temps plus long. Suffirait de nons résultats intermédiaires dans cette pathologie pour peut-être avoir une poussée de fièvre.

Je crois que vous sous-estimez la spéculation et surestimez les phases 3. S'il faut attendre les résultats de phase 3 , autant ne jamais venir sur un titre comme Genfit.

Genfit en son temps mais aussi Soïtec par deux fois ont vu des spéculations de folie. Sur du vent pour Genfit entre septembre 2013 et février 2015. Soitec , par deux fois , mais avec c'est vrai plus de sens. Mais là aussi , une spéculation dingue. L'investisseur logique a largement eu le temps de prendre de gros gains aussi bien sur Genfit que Soïtec. Des cas comme Abivax qui montent d'un seul coup sur du concret et rien que du concret c'est rare. Attendre un tel succès c'est attendre longtemps , très longtemps. Pour , peut-être , rien à la clef.

Reste que ce vous dites s'entend , Lastepha. C'est tout simplement une vision que je respecte mais à laquelle je n'adhère que très peu. Ni plus ni moins.

• 21 avril 2026 22:09
    21 avril 2026 20:03

Je vous ai déjà expliqué pourquoi l'échec dans l'ACLF a totalement changé mon approche sur Genfit. Ne vais pas y revenir. Là où nos routes se séparent c'est surtout sur la spéculation sur un titre quelqu'il soit. Une Abivax c'est rarissime. Nous en sommes loin. C'est pourquoi j'escompte sur une spéculation par paliers. Et le CCA doit en être un facteur tout comme plus tard l'ACLF voire le test Mash. Et peut-être aussi la CSP dans un temps plus long. Suffirait de nons résultats intermédiaires dans cette pathologie pour peut-être avoir une poussée de fièvre.

Je crois que vous sous-estimez la spéculation et surestimez les phases 3. S'il faut attendre les résultats de phase 3 , autant ne jamais venir sur un titre comme Genfit.

Genfit en son temps mais aussi Soïtec par deux fois ont vu des spéculations de folie. Sur du vent pour Genfit entre septembre 2013 et février 2015. Soitec , par deux fois , mais avec c'est vrai plus de sens. Mais là aussi , une spéculation dingue. L'investisseur logique a largement eu le temps de prendre de gros gains aussi bien sur Genfit que Soïtec. Des cas comme Abivax qui montent d'un seul coup sur du concret et rien que du concret c'est rare. Attendre un tel succès c'est attendre longtemps , très longtemps. Pour , peut-être , rien à la clef.

Reste que ce vous dites s'entend , Lastepha. C'est tout simplement une vision que je respecte mais à laquelle je n'adhère que très peu. Ni plus ni moins.

je ne sais pas à quoi vous adhérez car on cherche désespérément une logique, si ce n'est celle qu'entre temps vous ayez acheté des actions.

Auparavant vous descendiez chaque bonne news concrète sur genfit en expliquant qu'il n'y avait rien à attendre du titre puis maintenant c'est tout l'inverse, une petite phase 1 sur un petit marché pourrait engendrer une vrai spéculation sur une valeur désormais à plus de 400ME de valo.

Donc les bons chiffres de PBC ne pouvait pas engendrer de spéculation pour toi quand genfit valait 150ME mais une petite phase 1 escalade de dose aujourd'hui le pourrait, mieux encore le test MASH le pourrait lui qui ne devrait dans le,meilleur des cas engendrer qu'un CA qu'entre 5 et 10ME à terme pour genfit et encore je pense que je suis gentil.

pas cohérent tout ça et les fait l'ont démontré.

Ce qui a portait genfit, à juste titre ce sont les chiffres PBC ce qu'on ne cessé de vous expliquez à l'époque avant que henfit ne fasse X3, simplement parce que c'est ça qui a de la valeur, pour le pipeline la seule chose qui aurait pu avoir un peu de valeur aurait été une phase 2 ACLF réussi par le VS-01, malheureusement l'étude n'a pas été à son terme..

• 22 avril 2026 08:51

rogeral3
    LASTEPHA
    cedmalo

Pour résumé, çà va monter ou çà va pas monter 😂

• 22 avril 2026 09:07

je me moque complétement d'un quelconque retard
    l'important c de bien faire les choses.

• 22 avril 2026 09:30

L’urgence en recherche clinique n’est pas légion …

• 22 avril 2026 09:37

La possibilité d'associer la molécule à d'autres dans d'autres type de cancers c'est loin d'être anecdotique. C'est multiplier les chances de succès. D'où , à mon avis , l'importance des prochains résultats concernant la nouvelle dose dans le CCA. Sûrement le catalyseur le plus important à TCT. Ensuite , le teste , l'ACLF et la CSP voire la CBP si les chiffres sont exceptionnels sont autant de catalyseurs venant en soutien. d'une montée en puissance du cours. A chacun sa petite analyse.

• 22 avril 2026 09:44

C'est un essai de manipulation , votre message ?
    J’ai le point clé : Genfit n’a pas promis des résultats complets au T1 2026. Sa communication officielle du 2 avril parle de données additionnelles de cohorte « mi-année » et de résultats complets « cet été », ce qui change nettement la lecture du message de forum.

• 22 avril 2026 09:59

Le communiqué du 10 décembre parlait du premier trimestre. ET le patron dans une ITW du 12 décembre parle aussi du premier trimestre. Pourquoi ce retard. C'est si grave de se poser la question M80 ? Il est vrai que le 2 avril , il est question de mi-année. Sans explication sur le report de la communication. C'est , en effet , grave de se poser des questions sur ce report. Voir de la manipulation partout c'est accorder beaucoup de poids à un simple message sur un petit forum. Bref. Compliqué de "discuter" sans être taxé de manipulateur ou de "basher" / terme stupide s'il en est / ou à l'inverse d'haussier éternel.

Ce que nous disons ici n'a d'autre intérêt que de confronter divers avis. Le cours monte ou baisse du fait des gros investisseurs qui font ou défont un cours. Nous ne sommes que la dernière roue du carrosse. Et encore , une roue de secours avec quelques rustines.

• 22 avril 2026 10:26

rogeral3
    Une chose est sûre depuis plus de 10 ans sur Genfit!
    je suis (crevée!!!)....humour 😄

• 22 avril 2026 10:32

J'ai un cric dans la voiture. Si vous désirez un peu d'aide ? Mince , manque la manivelle.

• 22 avril 2026 12:38

Vraiment sympa! Il n'y a pas à dire!!....😁😆
    Où est le bon temps !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

21 réponses

Mes listes

valeur

dernier