Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,895 (c) EUR
+4,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,320

• clôture veille

8,520

• + haut

8,900

• + bas

8,320

• volume

304 110

• capital échangé

0,61%

• valorisation

445 MEUR

• dernier échange

09.03.26 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,455

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,335

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

77,45

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Jolie lecture !

09 mars 2026 18:03

https://ir.genfit.com/fr/news-releases/news-release-details/genfit-recoit-la-des ignation-orphan-drug-de-la-fda-pour-ntz-dans

8 réponses

• 18:06

9 mars 2026, 13h00 EDT
    GENFIT reçoit la désignation FDA de médicament orphelin pour NTZ pour le traitement du LCA

• 18:09

Information importante et décisive pour une forte spéculation. Obtenir l'Orphan Drug est essentielle avec de nombreuses facilités pour la suite.

• 18:15

La spéculation vient de cette Orphan drug dont nous n'étions pas totalement certains qu'elle serait accordée. La hausse de ces derniers me rendaient optimiste mais en bourse rien n'étant jamais acquis , le doute restait présent.Nous verrons la suite mais c'est un cap très important de franchi. Avec tous les avantages qui vont avec que tous , ici , nous connaissons.

• 18:25

Magique …vivement demain 🚀🚀🚀

• 18:52

Très bonne nouvelle, je prends
    Je crois que je vais bien dormir cette nuit ... en tout cas, sûrement mieux que les gars chez QUBE 😁

• 19:21

excellente nouvelle, elle est partie pour dépasser les 10€ cette fois. 🤑🤑🤑🤑🤑🤑
    Avec un CAC en berne, l'avenir boursier est prometteur pour Genfit,surtout si les tensions s'apaisent, car il y aura bien un moment où ça va se calmer et rebondir.

• 19:38

Attention quand même à un excès d'optimisme mais , oui , c'est une nouvelle bien agréable. Qui valide une étape importante. Pour demain , probablement une hausse significative dans un premier temps.Possible que la suite de la journée soit plus incertaine. Nous verrons bien.

N'oublions pas aussi le CCA dont nous devons avoir des nouvelles avant fin juin. Et aussi peut-être une meilleure idée des % des royalties lors du communiqué du 2 avril.

• 19:54

Bonne nouvelle pour genfit, une de plus. Par contre, prudence. Actionnaire depuis plus de 2 ans, je me souviendrai toujours de la cotation de l'action le jour de l'amm pour Iqirvo. Verte quelques dizaines de minutes avant de passer au rouge toute la journée. 😡
    La c'est différent, et j'ai espoir d'un cours a 13 euros avant cet été

Bon trade

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...