Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,140 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,180

• clôture veille

8,180

• + haut

8,300

• + bas

8,030

• volume

97 464

• capital échangé

0,19%

• valorisation

408 MEUR

• dernier échange

05.05.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

101,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Info AMF …Qube continue sa position vendeuse à 1.23%

17 févr. 2026 16:02

lol……

23 réponses

• 17 février 2026 16:03

De 1.12% le 13 a 1.23%

• 17 février 2026 16:06

Un truc se prépare ....

• 17 février 2026 16:32

ils attendent la saine conso car 8 costaud ! 🤔

• 17 février 2026 16:39

Je ne comprends pas leur intérêt...de perdre de l'argent

• 17 février 2026 16:48

Purée j'y suis allé y'a 15 minutes il y avait rien

Trop cool, merci bouillon Qube 😎​😍

• 17 février 2026 17:10

ce qui a fait du bien a Genfit , c'est le retrait d'ocaliva....une fameuse aubaine pour booster les ventes dès la prem!ère année , car ce n'est jamais évident pour un médecin et son patient d'adopter un nouveau traitement....

• 17 février 2026 17:16
    17 février 2026 17:10

ce qui a fait du bien a Genfit , c'est le retrait d'ocaliva....une fameuse aubaine pour booster les ventes dès la prem!ère année , car ce n'est jamais évident pour un médecin et son patient d'adopter un nouveau traitement....

On peut pas avoir que du malheur, il faut toujours une petite part de chance ☺

• 17 février 2026 17:33

certains moyennent a la baisse, peut être qu'ils moyennent a la hausse

• 17 février 2026 18:03

Quelqu'un (je ne me rappel pas qui sorry) sur ce forum avait avancé une autre hypothèse il y a quelques jours
    Qube pourrait être mandaté par une gros qui achète et qui souhaite maitriser le cours avec qube qui vend a découvert pour tenter de calmer la hausse
    une fois la position de qube liquidée ( a la fin de l’achat du gros) la perte est couverte par les commissions que qube prendrait

Bien sur le montant des ventes a découvert est bien en dessous de celui des achats
    Séduisante explication qui expliquerait la hausse de la valeur et la hausse de la position de Qube en parallèle
    de plus ça laisse envisagé une hausse futur lors de la sortie de Qube

mais tu as surement peut etre aussi raison il moyenne a la hausse leur position pour augmenter le point mort

• 17 février 2026 18:13

en VAD les pertes sont mathematiquement ILLIMITEES ....bon courage QUBE

• 17 février 2026 18:24

L’hypothèse soulevée par Iorkama est elle juridiquement possible?

• 17 février 2026 18:33
    17 février 2026 18:24

L’hypothèse soulevée par Iorkama est elle juridiquement possible?

telle est la question
    ce qui est interdit c'est de vendre a découvert et de négocié un achat a un tiers a cours fixé avant la vente c'est de la manipulation de cours
    la c'est un peu différent puisque "le gros" ne vend pas a découvert il tente de limiter la hausse car il achète par ailleurs

mais je ne m'y connais pas assez bien pour savoir si c'est juridiquement clean

• 17 février 2026 18:48

Qube devra se racheter à un moment, aujourd'hui il amasse.
    Si Qube se rachète d'un coup ( sur une demande spécifique d'un autre fond par exemple ) on aura un squeeze : ils rachetent en masse d'un coup, le cours explose, le fonds à la hausse ramasse ces gains, et redonne une partie à Qube.

Les stops sautent les uns après les autres depuis 2 mois, si Qube rachetent a chaque fois sur les résistances, c'est dans l'intention de faire monter le cours très haut, avant qu'un fonds partenaire vendent au plus haut et ramasse au max.

Il serait interessant de savoir quand précisement Qube augmente sa VAD et voir si cela correspond précisément aux résistances.

• 17 février 2026 19:15

QUBE est en train de prendre une raclée monumentale sur 2CRSI et il sera de même ici

• 17 février 2026 19:18
    17 février 2026 18:48

Qube devra se racheter à un moment, aujourd'hui il amasse.
    Si Qube se rachète d'un coup ( sur une demande spécifique d'un autre fond par exemple ) on aura un squeeze : ils rachetent en masse d'un coup, le cours explose, le fonds à la hausse ramasse ces gains, et redonne une partie à Qube.

Les stops sautent les uns après les autres depuis 2 mois, si Qube rachetent a chaque fois sur les résistances, c'est dans l'intention de faire monter le cours très haut, avant qu'un fonds partenaire vendent au plus haut et ramasse au max.

Il serait interessant de savoir quand précisement Qube augmente sa VAD et voir si cela correspond précisément aux résistances.

d'une façons ou du autre il faut rester tant que qube est en position alors, la sortie sera mouvementé

• 17 février 2026 19:19
    17 février 2026 19:15

QUBE est en train de prendre une raclée monumentale sur 2CRSI et il sera de même ici

ils sont aussi en short sur eutelsat

• 17 février 2026 19:24

lol

• 17 février 2026 20:06

Ce qui m'étonne, mais je ne suis pas un grand connaisseur malgré mon age, c'est qu'il n'y a aucune déclaration de seuil, avec tous ces échanges.

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne.

• 17 février 2026 20:17

5% c'est beaucoup mais je pense effectivement que ça ne devrait pas tarder, 683 partner à 10% ou un nouveau à 5%. L'action est travaillée pour quelque chose j'en suis de plus en plus persuadé. Jamais vu une si belle hausse si régulière abec très peu d'excès intraday. Il y aura sûrement une suite particulière et je l'espère très intéressant me pour nous. Qube participe forcément à quelque chose aussi... wait and see

• 17 février 2026 20:51
    17 février 2026 17:33

certains moyennent a la baisse, peut être qu'ils moyennent a la hausse

Je dois être idiot mais je comprends pas...

• 17 février 2026 22:08
    17 février 2026 20:17

5% c'est beaucoup mais je pense effectivement que ça ne devrait pas tarder, 683 partner à 10% ou un nouveau à 5%. L'action est travaillée pour quelque chose j'en suis de plus en plus persuadé. Jamais vu une si belle hausse si régulière abec très peu d'excès intraday. Il y aura sûrement une suite particulière et je l'espère très intéressant me pour nous. Qube participe forcément à quelque chose aussi... wait and see

je suis d'accord c'est étrange cette hausse aussi contenue en parallèle des prises de position régulières de qube

• 18 février 2026 09:57
    17 février 2026 20:51

Je dois être idiot mais je comprends pas...

Beaucoup de membres avec des PRU hauts ont racheté des titres plus bas pour faire descendre leur prix de revient (ce qui s'appelle "Moyenner a la baisse")

Qube fait le contraire, plus le cours monte, plus il augmente sa vade ( = moyenner a la hausse)

Kapitch !?

• 18 février 2026 11:28

oui , merci...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...