Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,630 (c) EUR
0,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,630

• clôture veille

8,630

• + haut

8,690

• + bas

8,320

• volume

167 924

• capital échangé

0,34%

• valorisation

432 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,060

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

75,59

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : GENFIT - analyse graphique 06/02

06 févr. 2026 18:58

Analyse technique - Boursorama

cette semaine, sortie du canal haussier par le haut.
Intégration d'un nouveau canal, avec la résistance de l'ancien canal devenu support.

RSI revient en zone normal après avoir été en surchauffe.
Macd toujours en tendance haussière.

support : 6,10e
résistance : 6,50e

(le graph est approximatif, compliqué sur bourso)

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

20 réponses

• 07 février 2026 17:04

Déjà touché cette semaine, plutôt 6,85 euros 👁️

• 07 février 2026 22:18

Les 3 résistances que je surveillerais

- 6.80€
    - 7.33€
    - 8.70€

• 09 février 2026 11:24

le support a 6,10e tient pour le moment... mais vu le peu de volume actuellement, ca va craquer.

prochain support : 5,70e.

• 10 février 2026 10:23

on est arrivé a la résistance à 6,50e comme convenu.

Casse ou pas cette résistance ?

Vu les volumes, c'est fort probable.

• 10 février 2026 10:52

prochaine résistance, 6,85e.

• 10 février 2026 10:55

"le support a 6,10e tient pour le moment... mais vu le peu de volume actuellement, ca va craquer.

prochain support : 5,70e."

- de 24H plus tard

"on est arrivé a la résistance à 6,50e comme convenu"

ce que tu avais convenu c'était que ça allait craquer avec un support à 5,70E non ?

• 10 février 2026 11:04

lastepha , on est dans une analyse journalière !!
    Les indicateurs changent en intraday !

le support a 6,10e etait précis comme évoqué le 06/02 alors que l'on était le 09/02. 3 jours de prévision exactes.

Hier le volume a augmenté fortement a 14h ! les indicateurs ont changé.

je t'en prie, reste dans tes analyses scientifiques, et laisse tomber les analyses graphiques que tu n'aimes pas parce que tu n'y comprends rien.
    Et j'espère que tu l'ouvriras quand le cours bloquera à 6,85e comme je l'ai prévu.

Dernière chose, si tu n'aimes pas les analyses graph, ne me lis pas.

• 10 février 2026 11:12
    10 février 2026 11:04

lastepha , on est dans une analyse journalière !!
    Les indicateurs changent en intraday !

le support a 6,10e etait précis comme évoqué le 06/02 alors que l'on était le 09/02. 3 jours de prévision exactes.

Hier le volume a augmenté fortement a 14h ! les indicateurs ont changé.

je t'en prie, reste dans tes analyses scientifiques, et laisse tomber les analyses graphiques que tu n'aimes pas parce que tu n'y comprends rien.
    Et j'espère que tu l'ouvriras quand le cours bloquera à 6,85e comme je l'ai prévu.

Dernière chose, si tu n'aimes pas les analyses graph, ne me lis pas.

arrête de croire que tu y connais quelque chose en AT, les ATéistes font des AT sur les forums pour une seule chose, manipuler les PP.

Une AT est interprétable de multiples façons, et comme tout atéistes tu les interprête d'une façon qui arrange tes trades.

La réalité c'est que ce sont les fonds qui ont la main, si ils ont envie d'attaquer une valeur, ils le fond, si ils veulent la pousser, ils le fonds, et ton AT ne lis pas encore dans la tête des robots.

Donc te prends pas trop au sérieux car en réalité tu ne sers rien.

• 10 février 2026 11:13

*ils le font

• 10 février 2026 11:25

15 ans que je suis sur cette action... et tu me dis que je manipule les esprits ici...

Je n'ai Jamais vendu mes lignes puisque ​mon PRU avant le crack etait de 22e, je me suis renforcé uniquement pour descendre ce PRU.

Mais La stouph se pose encore en victime paranoïaque du système, de Genfit, des scientifiques, des tradeurs... ou tout le monde ment, manipule, triche...

Drole de mentalité, vraiment.

• 10 février 2026 11:39
    10 février 2026 11:25

15 ans que je suis sur cette action... et tu me dis que je manipule les esprits ici...

Je n'ai Jamais vendu mes lignes puisque ​mon PRU avant le crack etait de 22e, je me suis renforcé uniquement pour descendre ce PRU.

Mais La stouph se pose encore en victime paranoïaque du système, de Genfit, des scientifiques, des tradeurs... ou tout le monde ment, manipule, triche...

Drole de mentalité, vraiment.

Quel intérêt tu as de mettre tes dessins sur un forum pour dire que le cours va craquer, si ce n'est vouloir influencer l'autre...
    Tes petits dessins tu pourrais les garder pour toi, non ?

• 10 février 2026 11:43

tes analyses scientifiques qui t'ont bloqué comme moi n'ont servi a rien.

Tu te retrouves bloqué ici depuis des années...

Tu pouvais les garder pour toi non ?

• 10 février 2026 12:34

Il faut pas perdre son temps à répondre à des personnes comme lastepha
    Du stress inutile

Bonne journée cedmalo, direction les 6.8€
    Précision : c'est vraiment pas une méga résistance... les 7€ sont beaucoup plus psychologique car prix d'entrée d'ipsen

++

• 10 février 2026 12:37

merci M9034755

je serais interessé pour savoir comment estimer la "force" de la résistance à 6,80e.

Tu as un outil d'analyse pour cela ?

• 10 février 2026 12:43

J'ai pas d'outil mais il y a un seul point de contact c'est pour ça que c'est insignifiant pour moi, qui suit MT
    Je voit surtout le graph hedo et mensuel
    On sort d'une phase 1 weinstein d'accumulation, et on entre en phase 2 ça débute a peine
    On sort de tous ces problemes : résultats phase 3 positifs, AMM dans plusieurs pays, financement réglé, des royalties et des milestones, un pipe qui a donné des résultats prometteurs (a part vs01 mais tout ne peut pas etre parfait), un secteur des biotech qui se redresse enfin après des années de chute !!
    C'est que le debut de la croissance

• 10 février 2026 12:45

M9034755

merci de ces infos.

Je vais m'interesser aux phases de Weinstein que je ne connaissais pas.

• 10 février 2026 15:49

Ahhh, c'est le premier livre que j'ai acheté sur l'analyse technique, j'ai adoré, je l'ai encore

- lobourse.com/debuter-en-bourse/les-techniques/les-phases-de-weinstein.php

- speculateurmalin.fr/blog-stan-weinstein-analyse-graphique/

ça permet de sortir des mouvements court terme, stressants, qui ne sont que du bruit, il vaut mieux se positionner en UT weekly minimum
    Et puis c'est très adapté aux titres qui comme Genfit ont longtemps déçu jusqu'a entamer un nouveau chapitre de leur vie
    Je mix ça avec une connaissance accru du fondamental, indispensable, je me base jamais sur l'AT uniquement

• 10 février 2026 16:11

M9034755

ok, merci des liens. interessant.

Selon ton analyse avec les phases de Weinstein, Genfit est en monté, avant de faire 2 plus haut, puis redescendre? c'est bien cela ?

• 10 février 2026 17:00

Selon mon analyse elle était en phrase 1 (accumulation) depuis 5 ans, plus ou moins dans le gros canal de 3€ à 6€
    Donc elle passe en phase 2 dés lors qu'elle sort de ce canal d'accumulation par le haut.
    J'espère qu'elle va aller chercher les 10€ voir beaucoup plus, mais je peux pas te dire si elle va s'arrêter à 8€.. j'ai pas de boule de cristal, tout va dépendre du fondamental que tu connais mais aussi des marchés et en ce moment ils reviennent sur les small et mid caps.
    Ce qui est certain c'est que dans une phrase 2 il y a de fortes hausses puis baisses, mais il y a une sorte de théorie de dow ou les plus bas sont de plus en plus hauts, le site explique très bien cette phase
    Moi je pense que le marché est capable d'exagérer à la baisse (on l'a vu sur les biotechs ces 5 dernières années ou elles cotaient carrément sous leur niveau de trésorerie, considérant que le pipe ne valait rien !! c'était clairement le moment d'en profiter et il y a eu d'autres biotechs qui ont explosé en france)
    Mais c'était aussi mérité car les biotechs FR n'avaient jamais rien mis sur le marché
    Bref aujourd'hui ça a changé, et chaque mouvement long que j'appellerais plutot "un cycle" prend plusieurs années, ne pas l'oublier..
    Ne pas oublier que les marchés sont aussi capables d'éxagérer à la hausse !
    Après a chacun de voir selon ses emotions, etc, s'il est capable et s'il a envie de patienter ou s'il va vendre par peur dés la premier vague de consolidation dans cette phase 2

Voilà

• 10 février 2026 17:01

Vous pouvez me manipuler tant qu elle monte un peu tous les jours
    Si demain rouge je fais mon Lastepha 🤣

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.