Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,080 (c) EUR
+2,67% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

7,820

• clôture veille

7,870

• + haut

8,110

• + bas

7,750

• volume

197 234

• capital échangé

0,39%

• valorisation

405 MEUR

• dernier échange

30.04.26 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,680

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,480

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

101,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : retrait du NASDAQ, preparation à une OPA ?

03 févr. 2026 18:45

Soyons clairs, je ne crois pas à une OPA, mais plusieurs indicateurs vont dans ce sens.

Le retrait du Nasdaq fin 2025 et le nettoyage des comptes simplifient cette opération.

L'entrée ou le renforcement de fonds comme 683 Capital Partners (plus de 5%) peut etre vu comme une préparation a ce type d'évenements.

Les detenteurs de titres américains ont jusqu'au 9 fevrier 2026 pour convertir leurs titres.

Il faut etre présent sur le titre mardi prochain pour ne rien louper... au cas ou.

De toute façon, si OPA, ils proposeraient max 12e, ce qui n'est rien au vu de son potentiel.

8 réponses

• 03 février 2026 19:40

tarif minimum sindical pour une O P A c est 1 md soit 24 e 👍

• 03 février 2026 19:51

1 milliard c'est 20e.

• 03 février 2026 20:17
    03 février 2026 19:51

1 milliard c'est 20e.

ok suis gourmand!!🙏

• 03 février 2026 20:35

Sérieusement, 1Md me semble une valo raisonnable à ce stade, entre la rente Elafibranor/Iqirvo et le pipeline, dans l'ACLF et le cholangiocarcinome en particulier. Attention je ne dis pas que le marché va y aller (je ne veux pas donner de faux espoir), je pense qu'on peut aller rapidement sur 9€ (3 mois max), ce sera un 1er pas...

Evidemment ça vaudrait bcp + en cas de résultats favorables d'une phase 2 ou encore + phase 3 pour l'un des candidats médicaments dans le pipe. Mais ça, on en est loin.

• 03 février 2026 23:11

Pour moi Genfit a fait des maths avant de prendre cette décision :
    ils ont vu qu'ils n'auraient plus besoin de faire d'AK grace a Iquirvo
    Le nasdaq n'a finalement rien rapporté à la valeur, c'est pour ça qu'ils se sont décidés a partir

Quand au nettoyage (remb dette etc) c'est simplement normal et sain, la société est a un tournant, c'est terminé les années noires

Je crois pas du tout à une OPA, et Genfit n'accepteras rien sous les 2 milliard, sachant que son concurrent s'est vendu 4 milliard avec ZERO pipeline a coté

• 04 février 2026 00:46

Un consensus émerge avec pas mal d’incertitudes.

Y’a 6 mois, Genfit était encore engluée dans un range de 3 à 4,2 € qui durait depuis 2020.
    Nous n’osions pas dire nos objectifs par peur d’être lynchés.

• 04 février 2026 07:30

Ton post CEDMALO est pour le moins douteux.
    Nous faire le coup de l'OPA, c'est un classique.
    Et puis les arguments sont complètement inexistant.
    Tu nous dis que tu ne crois pas à une OPA mais que des indicateurs iraient dans ce sens. Mais où sont ces indicateurs ?

Le retrait du nasdaq ? Ca va même plutôt contre une OPA, le retrait du nasdaq est réalisé pour des raisons économique, ça coute très cher, les volumes échangés sur le nasdaq étaient très faible, et avec l'échec du VS01 et avec PBC genfit n'a plus besoin de lever de grosses sommes d'argent avant longtemps, son pipeline étant assez vide désormais.

un fond qui dépasse 5% ? c'est extrêmement banal, si à chaque fois qu'un fond dépassait 5% c'était un signe d'OPA alors toutes les biotechs ou presque auraient subis une OPA, ce n'est pas un argument.

gardez vos actions jusqu'à mardi ? pour que d'autres puissent vendent les leurs c'est ça ?

Une OPA en ce moment n'aurait aucun sens et ce serait même le pire des moments.
    Une OPA sur genfit sera possible le jour où elle aura crée suffisamment de valeur dans le développement de son pipeline.
    En ce moment c'est tout le contraire, elle a annoncé l'échec du VS01 et son pipeline se limite à une petite phase 1,
    C'est pas du tout le moment de se vendre, il n'y a d'ailleurs rien à vendre, la seule chose qui a de la valeur est la PBC et les droits sont déjà vendus.

Que genfit développe son pipeline, réussisse ses phases 1, ses phases 2 voir ses phases 3, bref crée de la valeur et habille correctement la mariée et après il pourra dire bon les gars si genfit vous intéresse on est prêt, mais il faut mettre le prix.

• 04 février 2026 08:06

OPA non mais rattrapage et spéculation
    Je ne suis pas d accord sur le pipe
    La PSC est bien avancée et devrait bientôt rapporter, espérons le
    CCA, nouveau mécanisme d action initié
    La phase 1 est terminée mais la phase 2 court car c est une phase 1/2a
    ACLF les phases peuvent s enchaîner rapidement et il ́ y a pas de concurrent
    Suis je trop optimiste ?
    Certains ont ils des infos supplémentaires ?
    Le fonds américain a fait monter le titre et réussit son investissement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...