Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,140 (c) EUR
-0,49% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,180

• clôture veille

8,180

• + haut

8,300

• + bas

8,030

• volume

97 464

• capital échangé

0,19%

• valorisation

408 MEUR

• dernier échange

05.05.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,740

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,540

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

101,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Vous pensez comme moi ? OPA?

03 févr. 2026 16:45

Vos avis sont bienvenus

21 réponses

• 03 février 2026 17:04

OPA…je signe de suite 🙏 mais en tout cas il y’a quelqu’un qui s’y intéresse..
    Info sur les études en développement ?
    Info sur les chiffres d’Ipsen
    Ou Ipsen qui se renforce ?
    À suivre ..

• 03 février 2026 17:07

En l'état , non.

• 03 février 2026 17:16

Un fond américain entré en puissance au capital depuis 2, 3 mois et voilà. Les biotech sont convoitées avec un grand nombre de brevets qui tombent sans le domaine public au niveau mondial.
    2026 sera encore une belle année pour le secteur.

• 03 février 2026 17:27

NON !

• 03 février 2026 17:27

juste une recommandation de Brooker de ce matin

• 03 février 2026 17:30

non.
    Spéculation.
    elle est sortie du range, je pense qu'elle va y retourner sur les 6,04e.

• 03 février 2026 17:39

Genfit est en tete du palmares des actions SRD de la bourse de Paris, ça attire du monde et probablement encore plus demain mais pas d'OPA.

Il y a aura forcement une prise bénefice mais Genfit est solide, avec des revenus fiables et encore des pipelines dans la manche

• 03 février 2026 17:41

pas tout de suite ... il faut qu'elle monte encore .

• 03 février 2026 17:41

Beau Finish

• 03 février 2026 17:42

Mais non guibefr2 . C'est juste la réappréciation logique (enfin!!!) d'un dossier qui ne s'était pas remis en terme de valorisation de l'échec d'elafibranor dans la NASH... Prenez le graphe sur 10 ans... Il était temps de tourner la page. Certains s'en sont enfin rendus compte, comme ce fond de New-York qui accumule depuis quelques mois.

• 03 février 2026 17:57

non à priori. suite logique d'une tendance haussière depuis 2 mois, de la VAD qui perd - pour une fois - dépassée par l'arrivée d'un fond US, et de quelques articles récents plutôt positifs, et aussi l'attente des ventes de Ipsen (qui sont une info importante certes, mais pas déterminante de mon pt de vue). C'est un peu déprimant de voir que sur les dernières bonnes news "scientifiques" la hausse était fortement contenue, alors qu' aujourd'hui ça flambe sur rien. Mais on va pas se plaindre.

• 03 février 2026 18:10

Surtout pas d'OPA. On peut espérer mieux que les plus 30% d'une OPA. Elle a valu tellement plus.

• 03 février 2026 19:18
    03 février 2026 17:04

OPA…je signe de suite 🙏 mais en tout cas il y’a quelqu’un qui s’y intéresse..
    Info sur les études en développement ?
    Info sur les chiffres d’Ipsen
    Ou Ipsen qui se renforce ?
    À suivre ..

Moi je crois plus aux 3 hypothèses que tu avances qu'à une OPA. Je pensais exactement la même chose que toi !

• 03 février 2026 19:37

Une OPA ne. se fait pas sur un cours aussi bas. Nous sommes loin d'un cours et d'un environnement pouvant laisser à penser qu'une telle éventualité existe. Il en sera autrement si succès dans le CCA ou mieux encore dans l'ACLF. Nous en sommes donc assez loin encore. Nous assistons probablement à une spéculation sans laquelle aucune hausse ne se fait. Rien à voir avec Ipsen ou sur d'éventuelles infos sur telle ou telle étude ou encore sur les chiffres d'Irqivo. Lesquels seront sans doute bons tout en notant que la CBP est derrière nous.
    Pour qu'Irqivo ait un effet booster , il faudrait un chiffre entre 70 et 75 M sur le dernier trimestre.Un CA autour des 60 à 65 est attendu. La réponse dans quelques jours.
    Non , à mon sens , c'est une spéculation qui nous vaut cette hausse. En attendant le CCA dont nous devons avoir des nouvelles avant fin mars.

• 03 février 2026 19:56

Speculare en latin : voir loin. Donc l'inverse du CT, du trading . Une OPA à ce stade est prématurée. Il faut conserver avec patience et laisser passer sereinement les inévitables péripéties.

• 03 février 2026 22:11

Opa non , pure spéculation sur le chiffre d'affaire d'irgivo ensuite je dirais qu'il y a un engouement sur les biotechs ( depuis le temps) prise de position... à voir on est monté à 70 euros sur une spéculation à l'époque , c'était la nash autant dire sur rien aujourd'hui on a des chiffres 1 produit une attente de résultat donc je redis pure spéculation

• 04 février 2026 00:14

rene84
    Merci pour votre intervention
    Certains s’évertuent à essayer de convaincre que la PBC est déjà pricée dans le cours, que Genfit a bradé…… sans se risquer à donner une estimation du CA d’Iqirvo en 2026, 27, 28 , 29 …. Et des royalties qui en découlent.
    Contrairement à d’autres forunners qui se mouillent et donnent des estimations .
    Plus de respect pour les seconds 👍

• 04 février 2026 07:36

Iqirvo pardon... assez d'accord avec vous lastepha avec votre post de 7 h 30

• 04 février 2026 08:15

Non ! Pas pour l'instant

• 04 février 2026 13:03

non pas d opa

• 13 février 2026 17:05

Pas impossible. Peut être une annonce ce week-end.
    Enfin elle se libère, c est pas trop tôt. Bon PV à tous.🙂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...