Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

115,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Attachez vos ceintures ici

20 mai 2024 09:35

.... lorsque le bouchon 3,51 pètera je monterai à bord pour un x2

18 réponses

• 20 mai 2024 09:40

miam

• 20 mai 2024 09:54

40 000 titres , un bouchon ? Vous plaisantez , Smirnoff. Les fonds sont absents et ce sont eux qui font et défont. Le cours d'une action sont. le fruit de leurs investissements et rien ne dit qu'ils porteront intérêt à Genfit dans les porcins mois. Tout comme ils peuvent soudainement s'y intéresser. Nous , petits actionnaires , n'en savons rien. Nous ne pouvons que suivre un mouvement lorsque celui-ci est fort et constant. Le reste n'est que littérature , hélas. Ici , nous donnons nos avis. Avis qui n'ont pas la moindre importance ni influence sur le course de Genfit. Attendons les prochaines annonces dont Ocalica , les autorisations éventuelles / ou pas / et les résultats sur l'ACLF pour , peut-être avoir une idée sur le sens que pourrait prendre Genfit.

• 20 mai 2024 10:18

Le bouchon est en train d'être mangé comme anticipé.

• 20 mai 2024 10:20

Ecriture intuitive enlevée... 3.51 saute , semble-t-il. La question est de savoir si ce mouvement va se poursuivre et s'amplifier. A voir.

• 20 mai 2024 10:33

il a suffit de 15mn pour faire sauter le bouchon.
    Je pense de ce fait qu'on ne devrait aller plus haut.

• 20 mai 2024 10:35

Le volume de cette matinée commence à grimper. Peut-être le début d'une spéculation ?

• 20 mai 2024 10:47

Erreur sur mon post ci-dessus : Je pense de ce fait qu'on devrait aller plus haut.

• 20 mai 2024 10:50

avec vous, ca va peter

• 20 mai 2024 10:58

rogerai : ne restez pas là ... vous n y croyez pas ....
    retournez sur medincell , c est plus sûr 😛😛

• 20 mai 2024 11:02

il n y aura pas de spéculation sur genfit .
    certains l ont chanté pdt des mois .... il semblerait qu ils ce soient trompés ....
    a bon entendeur ..... et je le répète ça n est que le début !!!! : 3 semaines y a de la marge pour voir les gros se placer sur ce si beau dossier sous valorisé qu est genfit ... ,

• 20 mai 2024 11:03

la vache !!!! malgré lui , genfitness va devenir riche 🤣🤣🤣🤣

• 20 mai 2024 11:06

Bravo Smirnoff pour cette prédiction ! 👏

• 20 mai 2024 11:08

Direction les 4,92 ?

• 20 mai 2024 11:13

La question n'est pas d'y croire ou pas. Si je n'y croyais pas , je ne serais pas ici. La question est d'éviter d'écrire n'importe quoi et de ne pas sauter au plafond à la moindre secousse haussière comme c'est le cas aujourd'hui. Savoir se tempérer fait aussi partie de la panoplie d'un petit investisseur. Un peu comme ceux qui en 2015 n'ont pas pris leurs plus values lors de la fameuse montée en flèche du titre autour de 70. A l'époque , certaines personnes disaient qu'ils étaient entrées autour de 3 à 5 euros et n'avaient pas vendu. C'est le genre de certains ici à les lire.Pas ma tasse de thé.

Y croire ne veut pas dire écrire n'importe quoi.

• 20 mai 2024 11:18

tempéré rogerai ????? pessimiste et critique depuis des semaines ...... la deadline se rapproche et comme prévu ça se place doucement ... j en étais fortement convaincu , maintenant j en suis persuadé . désolé ....
    et la question est bien de croire en une société qui est largement sous valorisée et qui enfin a obtenu de superbes résultats qui vont être récompensés et permettre le développement du pipe énorme qei possède genfit . 👍👍

• 20 mai 2024 11:24

Vous confondez pessimisme et tempéré , jcroc22. Si dire que le retrait éventuel d'Ocaliva , les autorisations ou pas d'Elifibranor et du Seladelpar et les résultats dans l'ACLF seront essentiels dans la montée ou pas d e Genfit c'est du pessimisme alors je dois avoir un problème de vocabulaire. C'est plutôt du réalisme , non ?

• 20 mai 2024 11:26

le passage des 3,76 va ouvrir les 4,95 a tct

• 20 mai 2024 11:28

bon ben elle file direct à 3.73 !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.