Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GENFIT
3,3680 (c) EUR
-3,16% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4900

• clôture veille

3,4780

• + haut

3,4900

• + bas

3,3680

• volume

191 287

• capital échangé

0,38%

• valorisation

168 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,2000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3,5360

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

115,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : genfitien , genfitienne

10 mai 2024 17:25

on serre les rangs ,on lâche rien , va falloir passer à la caisse si certains commencent à en vouloir sérieusement ..... bradez rien , c est juste le tout début .... ce qu est clair , même fda ou pas ,c est que ça intéresse un peu de monde et demain ce sera une autre histoire !!!

6 réponses

• 10 mai 2024 18:12

Ok à ceci près qu'on ne peut pas dire 'FDA ou pas'. Un refus de la FDA serait un massacre. Mais l'accord FDA est sûr à 99% je dirais donc bon. Elle se réveille. Direction 4 euros avant fin mai si tout va bien. 😁

• 10 mai 2024 18:30

mercutio : évidemment je suis d accord avec toi . . c est juste pour dire aux super pessimistes qui verraient un refus ou retard ( ce qui me paraît perso totalement impossible vu les connaissances que l on a du dossier ...) qu elle sera de toute façon minima autour de 4 avant la réponse fda . 👍

• 10 mai 2024 18:33

Un refus de la FDA concernant Genfit jèterais un gros doute sur la neutralité de cette institution.. Un complément demandé à Cymabay, au regard de sa phase 3 à marche forcée, serait un gros plus sur son impartialité mais ça je n'y crois pas 😞...

• 10 mai 2024 19:43

Et bien les amis America first je pense que Genfit aura un accord assorti de multiples conditions alors que Cimabay sera très apprécié
    Si vous pensez que les US vont laisser le gâteau au French tant mieux pour vous sauf que ds l histoire médicale des Etats Unis ça ne s est jamais produit comme ds tous les secteurs d ailleurs

• 10 mai 2024 20:03

the fox : perso , moi je crache pas sur les américains ... je les aime bien . Sur une maladie aussi invalidante qui touche plusieurs centaines de milliers de nord américains tout les ans . ou il n'y a aujourd hui qu un seul traitement de 2nde génération disponible , peu efficace et pleins d effets secondaires , pour une raison de chauvinisme ilsémècheraien t une proposition alternative à leur traitement , notamment dans les cas où il ne fonctionnerait pas sur certains ????
    et bien moi ça je n y crois pas . on se retrouve donc en juin ....
    j adore : les méchants américains !!!!
    et le reste du monde on en fera quoi au fait ????
    l ema suivra l avis négatif des us 😂😂

• 10 mai 2024 20:46

Ipsen n est pas un petit acteur ! Ce n est pas Genfit qui met elafibranor sur le marché , c est Ipsen !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...