Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
je ne vais pas rentrer dans le detail de cette AG dont les resolutions largement adoptees s'inscrivaient dans le cadre logique de la division du poste de pdg sur deux personnes et des recalages reglementaires associes
le prologue avec la presentation de Dean Hum sur le programme en cours, les obvjectifs atteints et ceux a atteindre en 2020 etaint bien plus interessants ainsi que sa force de conviction sur l'absence d'hepatite peripherique chez les patients de genfit
l'analyse de marché commandée par GENFIT et presentee par pascal Prigent était vraiment passionnante et je l'ai suivie en comparant les chiffres avec mon propre modele ce qui m'a rassuré car il iy avait une tres grande proximité des chiffres 2028 vs 2030
les echanges libres autour d'un verre qui suivent sont toujours enrichissants et je les ai appréciés pour une raison que je developperai pas ici
Merci mig737 j'ai hâte de voir la large majorité dont parle gege Surtout si on vire les voies du staff ...
28 novembre 2019•09:38
ouf je ne vois plus un certain MIG 737
c'est reposant
au revoir
28 novembre 2019•09:40
Bonjour gdivry 7 ans que je te suis. Merci pour ce résumé clair et concis. J'ai juste changé de Pseudo car je n'avais plus mes codes et j'ai basculé sur bourse direct mes actions.
28 novembre 2019•09:43
t'es chyent Hadez
arrête de tout plomber comme ca, Gdivry fait un compte rendu factuel, donc lâche nous un peu de temps en temps
28 novembre 2019•09:50
Habile glissement vers 2028,2030....alala ces pseudo insider..grand danger!
Rappelons nous la riposte sera payante au sens premier du terme,rapporté par mail par le docteur du forum,le cours était à 30?il y a 5ans ou pas loin?
28 novembre 2019•09:57
Et oui uboxr gege ne se risque plus à donner des Dates trop proches afin de pouvoir continuer à distiller ses bons conseils sans se faire coincer.
28 novembre 2019•10:07
Hadez, Uboxr,
pourquoi vous venez sur sa file; les échanges étais jusqu'à vos interventions de grande valeur cordiaux, créez les votre (Hadez le fait déjà très bien)
c'est dingue ce gout pour la provocation
28 novembre 2019•10:28
j'aime bien la phrase suivante "l'analyse de marché commandée par GENFIT et présentée par pascal Prigent était vraiment passionnante et je l'ai suivie en comparant les chiffres avec mon propre modèle ce qui m'a rassuré car il y avait une très grande proximité des chiffres 2028 vs 2030".
Nous avons la chance d'avoir un actionnaire professionnel du bâtiment qui constate que ses propres analyses en matière de recherche médicales ,sont confortées par la centaine de chercheurs de Genfit
Je suggère que Genfit débauche la plupart de ses collaborateurs pour s'attacher les services d'un actionnaire aussi talentueux dans ses recherches et ses prévisions, le cours de l'action s'en retrouverait propulsé vers des sommets plutôt que baisser d'année en année depuis 5 ans
28 novembre 2019•10:42
Merci Géry.
Concernant le silence de Genfit sur la dernière biopsie, je leur propose de continuer à cacher
pour se protéger en:
Ne communiquant pas les résultats de la phase III au T1 2020.
Ne communiquant pas les deals signés en 2020.
Par contre d'annoncer l'obtention de l'AMM en toute fin de 2021.
Comme cela la concurrence et/ou les malfaisants n'auront rien à se mettre sous la dent.
28 novembre 2019•10:55
pour répondra a Tale . oui le cours de bourse a été abordé dans une présentation de JC Marcoux
pour répondre a la remarque acerbe de M4827
l'etude de marché présentée n'est pas le fait des chercheurs de Genfit mais d'une société indépendante leader du secteur des analyses de marché pour les pharmas. et si le fait que mes propres analyses soient en phase avec celle présentée te défrise, désolé , moi ca me fait plaisir !
28 novembre 2019•11:01
Et eux avaient ils prévus un dividende des 2020?de 15 € de mémoire?
Quand même des fois les gens....
28 novembre 2019•11:02
Mr Herac mes propos sont ils mensongers?
28 novembre 2019•11:06
Le fait que l'étude prospective présentée en AG corresponde aux chiffres de Gdivry veut simplement dire que ce dernier a compilé et interprété de manière assez précise les chiffres donnés par des acteurs de la NASH, des administrations etc. depuis des années.
C'est en fait surtout la reconnaissance d'un travail de recherche et d'une veille longue et fastidieuse.
Ce que devraient peut être penser à faire certains actionnaires plutôt que de pleurer sur le cours de bourse ;-)
28 novembre 2019•11:17
Chez vous les dénigrement et cie,Je ne relate que des faits.
28 novembre 2019•11:18
M4827: Il est tellement facile de critiquer le travail de gdivry, quand on n'a que la possibilité de critiquer sans rien apporter en échange. Ce que tu fais est à la portée de tout le monde, mais nier le travail de ceux qui cherchent à informer , me semble d'une telle bassesse, que je vais le passer à la trappe, et ça épurera un tant soit peu ce forum. Merci ddivry pour ton travail et tes informations.
28 novembre 2019•11:18
Effacage des ins ultes etc...comme dab
28 novembre 2019•11:23
pour gdivry : j'avais commis en septembre 2014 un post intitulé "reflexions d'un actionnaire de biotechs" dans lequel je mettais en garde les actionnaires de Genfit contre un emballement excessif du cours de l'action et les désillusions qui attendent la plupart de leurs actionnaires.
A l'époque Genfit cotait autour de 40 E et nous étions dans l'euphorie la plus complète, le forum nous prédisant des cours à venir stratosphériques à venir et vous étiez intervenu sur ma file pour balayer mes doutes sur la poursuite de la hausse et assurer que Genfit allait voir son cours accelerer sa hausse alors qu'il avait déjà été multiplié par plus de 30 en moins de 2 ans.
Il se trouve que, malheureusement, l'euphorie s'est vite calmée et que le cours de 600 ou 1200 E n'a jamais été atteint et que la plupart des actionnaires sont vite devenus perdants avec la chute de 70 à 20 E.
Personne sur le forum en réalité n'est capable de dire si et quand le traitement de Genfit sera efficace et le rôle d'un actionnaire n'est pas d'avoir de certitudes dans un domaine aussi complexe que la recherche médicale. Nous avons tous fait le pari que ce serait un succès mais 5 ans plus tard rien n'est joué et les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous.
Sachons rester modeste.....les certitudes en bourse, mieux vaut s'en méfier"
28 novembre 2019•11:25
ne cherchons pas chez les aigris la moindre trace de cohérence ni même de réflexion .. c'est comme ceux qui se plaignent de l'absence de transparence. comment la transparence peut être évaluée par des personnes incapables de regarder plus loin que le bout de leur nez.
je me demande pourquoi je m'obstine a poser de l'information ici .. vu le niveau intellectuel des commentaires
28 novembre 2019•11:27
si j'avais des certitudes je ne chercherait pas a suivre le sujet et a le comprendre. alors ne supposez pas que j'en aie.. j'appuie ma réflection sur un faisceau de présomptions et de faits
28 novembre 2019•11:31
ben, c simple claire bravo gdrivy
28 novembre 2019•11:36
En attendant 14.13€ c'est la plus belle démonstration de ton incompétence prédictive du cours boursier . Je parle pas des prédictions de partenariat opa etc
28 novembre 2019•11:38
Et je t'avoue attendre les résultats avec grande impatience
28 novembre 2019•11:38
"vu le niveau intellectuel des commentaires".....je ne sais pas si une telle suffisance et une telle arrogance améliore votre image et la pertinence de vos écrits, en dehors du cercle de vos thuriféraires et de vos affidés
28 novembre 2019•11:39
Merci Géry.
Concernant le silence de Genfit sur la dernière biopsie, je leur propose de continuer à cacher
pour se protéger en:
Ne communiquant pas les résultats de la phase III au T1 2020.
Ne communiquant pas les deals signés en 2020.
Par contre d'annoncer l'obtention de l'AMM en toute fin de 2021.
Comme cela la concurrence et/ou les malfaisants n'auront rien à se mettre sous la dent.
Dans le genre stupide toi tu viens de gagner le gros lot.
28 novembre 2019•11:42
M64 tu avais ta file pour t'exprimer reste y 😉
28 novembre 2019•11:45
@ M4827 ..
un constat objectif , rien de suffisant .
je prends le temps de poster un petit CR de l'AG d'hier et je me prend des dizaines de réflexions stupides et hors sujet ..
28 novembre 2019•11:48
Toujours les mêmes morbaks collés aux baskets de Gery qui, lui, a fait un travail remarquable. Les autres sont là juste pour contredire et faire les dozos devant leur écran. Vous n'aviez qu'à venir à l'AG en parler face to face.
28 novembre 2019•11:50
Je sauvegarde ce post
28 novembre 2019•11:51
Bonjour Géry,
Je sais que ton action est importante pour un certain nombre de nos co-actionnaires. Mais depuis longtemps, j'ai laissé tomber le forum bourso, et tu devrais en faire autant. Un forum boursier ne peut pas comprendre un avis d'investisseurs LT éclairés. Les objectifs ne sont les mêmes.
Laisses donc les boursicoteurs faire leur aller retour et pleurer quand elle est rouge.
Par contre merci de ton implication si professionnelle.
Bien à toi
JS
28 novembre 2019•11:53
Poster ici permet de savoir qu'il existe d'autres sources d'infos .... Pas inutile à mon sens Gdivry.
En tout cas, moi je renouvelle ma confiance, je ne vois pas l'ombre du début d'un doute technique à me mettre sous la dent....Je ne vois pas pourquoi j'arrêterai de renforcer et de moyenner à la baisse.
28 novembre 2019•11:59
« Avis d'investisseurs LT éclairés » : j'ai recraché mon café par les narines. Vous faites plutôt dans l'obscurantisme le plus total: complot nébuleux (les hedges funds qui veulent la fin de Genfit, j'ai lu que un concurrent de Genfit avait été payé pour stopper sa phase de recherche et faire chuter Genfit ). Là dessus le gourou et ses sous entendus devant lequel tout le monde est en adoration, et les insultes et diffamation envers tout ceux qui pensent différemment. En tout cas 15 euros (ou dollars je ne sais plus?) de dividendes par action l'année prochaine çà vaut le coup à ce prix. A moins que maintenant ça soit pour 2028 voire 2030?
28 novembre 2019•12:21
54 likes gege perd de son aura ?
28 novembre 2019•12:28
Merci gdivry pour ton travail , saches que tu es un bon , laisses les aboyer, ils ne t'arrivent pas à la cheville.
28 novembre 2019•12:29
rizaulai
si tu penses que la bourse c'est 'tout le monde il est beau tout le monde il est gentil' alors mon gars tu ferais d'acheter des bitcon ou de la fdj.
ça c'est bien de ton niveau de mouton. Noel tu vas le passer à wall dysney j'imagine !
28 novembre 2019•12:30
Objectivement parlant,comment peut on hier les faits?
Après je m'en fous un peu mais bon dividende 2020,n'ayez pas peur à 47,gilead vient de se connecter...
J'admets, sans doute,un optimisme déplacé de bonne foi,mais comment peut on hier les faits?question simple.
28 novembre 2019•12:32
"54 likes gege perd de son aura ? "
et alors ca te dérange qu'on mette une reco pour son retour sur l'AG
t'en veux aussi? bah la prochaine fois vas à l'AG et je t'en mettrai une.
tu me rends ouf comme gars
28 novembre 2019•12:42
merci Gdivry pour ton travail
28 novembre 2019•12:57
Jonas par ailleurs Tu me rappelles les discussions hautement philosophiques que j'entend chez ma coiffeuse « oh ben oui hein aujourd'hui il se passe des trucs on est manipulés j'ai peur pour mes enfants on n'est plus en sécurité nulle part c'est bien vrai ça je l'ai entendu sur w9 « enquête d'action ». Avec les bons suintements nauséabonds de haine et d'ignorance qui vont avec
28 novembre 2019•13:23
Toujours précis et explicite.
28 novembre 2019•17:32
Jonas75, ma remarque se voulait de l'humour !
Je trouve ridicule cette cachotterie qui ne porte que sur 15 jours en moyenne
après 60 mois d'étude de phase III.
Dérisoire et prétentieux.