Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENFIT
3.2900 EUR
+1.08% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.2600

  • clôture veille

    3.2550

  • + haut

    3.3050

  • + bas

    3.2600

  • volume

    11 651

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    164 MEUR

  • dernier échange

    07.05.24 / 12:28:31

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.1300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.4500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    6.82

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    17.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Je révise a la hausse mon

01 mars 2016 16:56

objectif de valorisation de la société.
Par discrétion et pour ne pas influer sur les négociations en cours sur le rachat....comme mm le syndicat Sanofi le tweet, je réserve ce chiffre a mes amis.
Un besito a mes autres amis basheurs.

109 réponses

  • 01 mars 2016 16:58

    Moi aussi, comme Malafosse, je révise mon objectif d'acheter à vendre passant de 180 à 380...bon, je sais, c'est un peu tordu, mais ces derniers temps, c'est très à la mode...hein Seb?


  • 01 mars 2016 17:02

    @ r. mille 3
    comment devenir un de tes amis ?


  • 01 mars 2016 17:07

    Les amitiés se construisent
    Dixit JF Mouney :" la confiance avec le partenaire se construit...."(avec mes mots)


  • 01 mars 2016 17:08

    En tout cas l'horizon se dégage reste à se débarrasser des analystes véreux.
    Si même oddo reconnait les qualités de l'elafibranor alors tout est permis.
    Des cierges ont eu leur effet ;)
    La ténacité de JFM est à mettre en avant. Il a su rester digne alors que la concurrence se rabaissée plus bas que terre pour discréditer genfit et mettre en avant icpt.
    A l'image de JFM restons nous même digne et savourons cette période d'embelli. Rien n'est gagné donc le combat continue.


  • 01 mars 2016 17:15

    Oui ,tu as raison aks ....mais ça fait du bien de savourer un peu !


  • 19 octobre 2017 07:49

    Remontée de post hors contexte avec évidente volonté de discréditer.
    Et quel était le contexte ?
    Un tweet ce jour là du syndicat Sanofi faisant état si je ne m'abuse de pourparlers pour un rachat de Genfit.
    Cela faisait suite également, si mes souvenirs sont bons , peu de temps après que Sanofi ai raté un autre achat .
    On les savait donc en recherche de qque chose.
    De plus Sanofi a été (l'est encore peut etre )actionnaire d eGenfit et l'a aidé a se financer lors de la mise en bourse.
    De plus , on savait a cette époque que Genfit discutait avec des pharmas


  • 19 octobre 2017 08:00

    Et bien entendu Sanofi avait un programme développement en cours avec Genfit , donc se connaissaient fort bien.
    Post sorti du contexte , mais aussi sorti de bien d'autres posts qui ce jour là étaient postés sur ce sujet.


  • 19 octobre 2017 08:05

    Oui Thrash , mais on en parlait et ça restait bien présent dans les mémoires et pas en tout cas démenti !


  • 19 octobre 2017 08:09

    Vous devriez de temps en temps faire amende honorable pour gagner en credibilité.


  • 19 octobre 2017 08:20

    uboxr : fin de la phase 2 B , lors de l'envolée de l'action , les avis étaient que Genfit allait etre rachetée et les estimations comparaient et prenaient exemple sur ICPT .
    C'est une réalité et nous avions des analystes qui donnaient des objectifs élevés , ne pas perdre de vue.
    Ensuite , résus , baisse de l'action , message que Genfit discutait avec des pharmas , et en 2016 , ce tweet qd'un syndicat Sanofi.
    Ca faisait beaucoup et avait du sens , non ?
    Maintenant , on peut dire que rien ne s'est passé , mais ce qu'on avait a ce moment comme infos , laissait penser qu'on allait avoir quelque chose , non ?


  • 19 octobre 2017 08:22

    Robert si je peux me permettre ... Ton temps est précieux ...!
    si tu vois ce que je veux dire !!!


  • 19 octobre 2017 08:31

    Le souci,encore une fois'c'est que vous vous êtres trompé et vous ne le dites jamais.
    Plus d'empathie qu'autre chose en fait....Vous n'avez toujours pas saisi que ces envolées étaient purement spéculative?vous vous trompez de bonne foi???


  • 19 octobre 2017 08:31

    Probablement Thrash , "avait ou avait eu ...." c'est mieux comme ca ?
    Je n'ai pas des mois , voir années plus tard en téte la chronologie de cet événement, mais si tu le dis !
    Que la vie de tes proches doit être agréable . Thrash ....


  • 19 octobre 2017 08:54

    Bien entendu uboxr, je ne vais pas nier un recul boursier , ou que des faits que l'on pensait imminent qui ne se passent pas, mais je tente , et a vous ne pouvez me l'enlever , a un moment donn , avec les infos qu'on a , d'imaginer ce qui va se passer.
    Sur le court terme (qui dure maintenant depuis l'avant résus.....) , c'est vrai que ça ne se passe pas en terme de cours boursier tel qu'on l'espérait , mais historiquement , le fait d'avoir acheté dans les 2/3/4/5 € , de ne pas avoir vendu avec 10/20 ou mm 100 % de benefices en me tenant a des objectifs de valorisation LT est payant pour moi , mais surtout , ont une grande potentialité de valorisation.
    Les faits industriels de Genfit sont positifs , les échéances importantes se rapprochent , et la valorisation s'évaluera a la fin .
    Je ne fais pas du trade , j'investi dans une société avec un objectif de réalisation d e mon investissement lors d'étapes importante s , que ce soit deals ou OPA .
    Si c'est dans 1 an , c'est dans 1 an
    Si c'est dans 5 , c'est dans 5 .


  • 19 octobre 2017 09:04

    Alors imaginez aussi un échec phase 3, un marché moins florissant que prévu, un positionnement compliqué d'elafibranor ...


  • 19 octobre 2017 09:06

    Et arrêtez d'écrire 14,3 pour l'ak tout le monde vous croit et c'est juste inexact


  • 19 octobre 2017 09:13

    Imaginer l'echec ...on peut tout imaginer bien entendu , mais je préfere m'en tenir aux faits , auxx résultats d'efficacité , a l’innocuité , au marché vierge de tout traitement , au besoin des pharmas de licencier ou acheter , a la volonté d eGenfirt de faire cela ....et surtout au multiple payé par ces pharmas.
    Et pour ce qui est du risque , et bien oui ,il y a du risque comme dans tout investissement , dont le risque marché.
    Et en ce sens , je me félicité du financement d eGenfit


  • 19 octobre 2017 09:21

    je suis de tout cœur avec vous


  • 19 octobre 2017 09:21

    r.mille3, c est vrai que vos posts sont très limites parfois ...

    Je sais que vous êtes LT, vous ne cessez de le dire ... Mais en opposition vous avez eu plusieurs fois des déclarations CT ... Je ne suis pas un expert pour relever des posts, ce n est pas mon délire ... Mais vous avez eu comme beaucoup des commentaires CT pouvant supposer qu' un deal pouvait arriver ... Vous pouvez avoir une vision LT, des objectifs LT, ce qui est normal, mais cessez vos prévisions CT, ... Car à chaque fois, vous vous êtes trompés ...

    "objectif de valorisation de la société.
    Par discrétion et pour ne pas influer sur les négociations en cours sur le rachat...."

    Non mais là c est incroyable de lire ça ...

    Ce qui est vrai, c est que vous avez bcp d influences sur les PPs qui vous lisent ... Par contre, sur les négociations ... Je ne crois pas, à moindre d etre un proche ... lol


  • 19 octobre 2017 09:21

    Ben c'est juste être impartial,dois je vous rappeler l'échec phase 2b?les nouvelles estimations du marché ? Le positionnement global vers un anti fibrotique comme quête idéale?
    Enfin...allez je continue à vous imaginer de bonne foi mais de justesse


  • 19 octobre 2017 09:33

    Osaffer , ressortir "certains posts" bien ciblés parmi bien d'autres afin de me décrédibiliser, est une technique facile avec le recul .
    Sorti d'un contexte , sorti d'autres posts de ma part , mais surtout aussi , parmi des posts basheurs qui pullulaient , etc...: tout cela , des mois , voir des années plus tard n'a pas de sens sauf pour celui qui le fait : volonté de nuire parce que je continue a mettre en valeur les fondamentaus de la société , et ça , ça le dérange pour des raisosn que lui seul connait mais dont il s'est déjà venté : acheter a 22 ^pour ensuite revendre a 30
    Ce petit jeu manipulatoire , quoiqu'il dise , n'est pas le mien.
    Si le forum n'avait pas été nettoyé, on pourrait aller rechercher des posts d'il y a 5 ans , et on verrait les mm sous d'autres pseudos sans doute dire de vendre , que tout va mal , etc ....
    Le splus anciens savent très bien cela , et certains qui ont vendu a 2/3 € après de belles hausses doive,nt avoir des regrets !


  • 19 octobre 2017 09:37

    La phase 2B n'es tpas un echec uboxr...
    Si ça avait été un echec , on ne serait pas en phase 3 avec subhart et bientot une phase pédiatrique et un ensemble de kols qui soutiennent Genfit...
    Ca c'est de la désinformation !
    Les résultats , ce n'est blanc ou noir , mais in fine , la phase 3 est là avec bien des espoirs pas du tout farfelus dans un contexte de nouvelle définition Nash , de durée d'étude , de ciblage des patients Nash +4


  • 19 octobre 2017 09:46

    Je vais me permettre aussi de reposter;
    "Robert si je peux me permettre ... Ton temps est précieux ...!
    si tu vois ce que je veux dire !!!"


  • 19 octobre 2017 09:46

    Échec primary end point et décrochage majeur du cours.Le différentiel placebo vs ela est..objectivement mineur.
    Par ailleurs,les dps ont été comme à l'accoutume détachés du cours,comme un coupon.
    Si si j'ai été actionnaire il y a quelques jours,pv minable,cette ligne est juste désespérante.


  • 19 octobre 2017 09:55

    C'est juste leo , j'en oublie de prendre mon vélo....
    A plus !


  • 19 octobre 2017 09:56

    Le prix moyen avec dps lors de l'ak était proche de 19,6.
    Le reste n'est que littérature.
    Et comme les champions de l'in suite et de l'ag ressivité sont là. ...vais jouer ailleurs


  • 19 octobre 2017 09:56

    Bonjour Rmilles ce tweet est vrai,il m'avait fait un copie colle sur un tweet du pseudo essenka a l'epoque en mp....

    Depuis motus et bouche cousue...😐😐

    Robert est une bel personne,il ne fait que partager sa passion des biotheques,il a beaucoup de constance...

    Vous qui critiquez apprenez a connaitre les gens que vous rabaisser sur un forum ...merci


  • 19 octobre 2017 09:58

    ubox non seulement répand de fausses infos, mais est aussi addict à une action "désespérante"... mais bien sûr... comme c'est drôle de se contredire ainsi et d'éviter de répondre aux question qu'on lui pose.


  • 19 octobre 2017 10:00

    M'en tape de vos histoires à 2 balles en fait....
    Je suis juste la pour écrire ce que j'ai envie quand j'en ai envie.
    Et la ben j'ai plus envie les...gars.


  • 19 octobre 2017 10:04

    C'est exactement la réponse qu'on attendait de toi, pleureuse uboxr. Ni plus, ni moins. Ceci confirme qui tu es et ce que tu recherches.
    Tu peux donc retourner à tes Lego bricks.


  • 19 octobre 2017 10:07

    @ Trash20 ce tweet etait vrai....

    A bon entendeur


  • 19 octobre 2017 10:12

    Vais au square en fait


  • 19 octobre 2017 12:17

    r.mille3
    moi je suis comme vous je crois la russite de genfit
    on parle de dps 14.30 ne pas oublier ceux encore plus bas le problme de ce forum
    c est les jaloux qui ont achetés entre 20 et plus
    nous c était en ce qui me concerne 4 et 8
    une chose est sûre r.mille vous avez beaucoup de courage de rester sur ce forum
    après descroue et bien d 'autres dgivry le dernier


  • 19 octobre 2017 12:58

    Ce qui est désolant, c est que r.mille3 écrit des posts qui ont du sens, je sais qu'il est sincère. Il se base sur les informations que Genfit nous envoie, sur les dires de JFM etc ...

    Et donc ... On peut le chanter sur tous les toits ... JFM est responsable du lynchage que subit R.mille3 ... Vu que c est JFM qui parle de deal, de partenariat, Nasdaq, de 15 big Pharmas , de la fin du recrutement des 1000 premiers patients etc .... Donc, sur ces éléments, sur les tweets ... Il y a toutes sortes d'interprétations ... Qui, malheureusement la plupart sont fausses . Comme nous sommes sur un forum publique, tout le monde a le droit d'émettre des avis ... Ces avis peuvent etre défendus mais aussi réfutés, attaqués ... c est la vie ...

    Après, les attaques personnelles sur r.mille3 sont pour moi injustifiées .. d ailleurs les attaques contre quiconque le sont ... mis à part certaines personnes qui aiment ça, genre petit lastepha ...

    On peut le dire, ce n est pas mal de le dire ... On a l'impression d'être mené en bâteau ... que la réalité ne reflète pas encore les dire du CEO


  • 19 octobre 2017 13:07

    r.mille
    votre défense est facile!
    reconnaissez que vous vous etes (et nous avez)trompé
    il n'y a pas de honte à cela ,sauf si.......
    arrétez tous de réver et de fantasmer!
    regardez les choses avec plus d'objectivité
    encore plus de 2 ans avant la fin de la phase 3.............!


  • 19 octobre 2017 13:19

    L'important ce n est pas la fin de la Phase 3 ... c est le mi parcours .


  • 19 octobre 2017 20:49

    Thrash vous isolez des phrases ou mots qui ne veulent rien dire , hors tout contexte , pratiquement invérifiables et a partir de cela démontrez ce que vous avez envie de démontrer .
    Le tweet du syndicat Sanofi , je ne l'ai pas inventé qd mm , il est réel
    Le partenariat de Genfit a bien été arrêté en 2015 , mais est resté en suspend : les 2 parties sont restés longtemps a étudier la suite qu'ils donneraient a ce qui a été développé.
    Ca doit être courant 2016 , mais la date , je ne l'ai pas que les modalités ont été convenue.
    Ayez l’honnêteté intellectuelle de reconnaitre que situer ce moment , avant ou après le tweet est pour le moins difficile car si je ne m'abuse , il n'y a pas eu de com a ce sujet.
    Et bien entendu , la valo d'ICPT , de l'avis des analystes , des prix lors d'opa sont des évidences que seul vous tentez de minimiser.
    Trouvez mieux Thrash , vous ne convainquez que vous mm !


  • 19 octobre 2017 21:03

    Respirez et deconnectez vous un peu ! :-))
    Pour moi le seul responsable est JFM. Il n est pas correcte d attaquer des personnes qui font des interprétations suite aux dires et aux agissements du ceo.


  • 19 octobre 2017 22:09

    Qui ment Thrash????
    La date
    "Fin de la prolongation de la phase de recherche partagée entre les équipes scientifiques de Sanofi et de GENFIT mis en place par les deux parties dans le cadre de leur contrat de collaboration et d’accord de licence. Les résultats obtenus à l’issue de cette phase complémentaire sont en cours d’évaluation par les deux parties"

    "Les résultats sont en cours d'évaluation par les 2 parties"....ce n'est que bien plus tard qu'on eu des infos sur ce que ça donnait : a cette période , ils réfléchissaient encore : ça restait en suspend sur ce qu'ils allaient en faire.
    Bon je te laisse a tes insomnies , j'ai bien mieux a faire que d'etre acteur de tes délires.


  • 19 octobre 2017 22:29

    "sont en cours d’évaluation par les deux parties"



    HAHAHAHAHAHA !!!!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

109 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.