Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

FERMENTALG : Vous voulez apprendre le vrai trading?

14 janv. 2021 00:57

Vous êtes déçus de vos résultats ? Votre trading est-il aléatoire ? Vous manquez de rigueur ? Vous laissez s'envoler vos profits et s'aggraver vos pertes.

Le trading n'est pas un jeu.

Vous avez fait de moi le deuxième membre le plus suivi de boursorama, merci !



Si vous voulez apprendre, j'ai une chaîne Youtube gratuite où j'ai publié des milliers de vidéos pour apprendre



C'est gratuit et c'est par ici :

https://bit.ly/3oJotK3




Tradosaure

11 réponses

  • 14 janvier 2021 01:04

    Merci Trado. 
    Avec toi, tout semble simple mais , à mon petit rythme, je dois revoir 3 fois la vidéo pour retenir la moitié des choses. Imagine la galère. Mais j'adore ce que tu fais. C'est bénévole et bienveillant. Et ça j'aime ces valeurs. Bravo Trado 👏


  • 14 janvier 2021 01:46

    Merci NEOMER 

    c'est comme tout, au début, c'est poussif, mais tu imagines bien qu'avec le temps, cela va beaucoup plus vite


  • 14 janvier 2021 02:05

    Merci Trado . C'est grâce à des gens comme toi (et ils sont trop rares) que certains forums sont intéressants. 
    Tu assures grave 
    Merci pour ta pédagogie et tes encouragements. 
    Je commence à adorer ça. J'ai eu comme un declique. Il y a quelques jours. 
    J'adore les maths, j'adore les sciences, et j'adore l'adrénaline !
    Mais une news peut quand même tout faire dévisser (exemple du 9 novembre 2020).
    Ce n'est pas la chute de Lehmann mais ça m'a retourné mon portefeuille quand même. 
    Respect et robustesse Trado 👍


  • 14 janvier 2021 02:15

    Merci :)

    Il faut bien que les fondamentaux servent à quelque chose de temps en temps, en trading de court terme :)


  • 14 janvier 2021 02:31

    J'ai été pendant 16 ans de l'autre côté de la barrière à vendre des produits structurés et autres OPCVM mais je comprends beaucoup mieux maintenant que je suis parti. C'est un comble quand même. 

    Il va falloir que je travaille encore et encore l'analyse technique pour devenir un AS mais j'adore ça. Et la cerise sur le gâteau, c'est d'avoir des spécialistes comme toi qui partagent dans l'humilite et la courtoisie leurs connaissances.
    C'est beau, c'est Trado..
    Un seul mot : Merci 


  • 14 janvier 2021 02:42

    Avec plaisir, il est tellement rare d'avoir un retour comme le tien :)

    Je précise, pour les plus novices que pour le long terme ce sont essentiellement les fondamentaux qui comptent. Mais il est vrai que pour le trading de court terme, ce sont les traders et les algos (qui ne s'appuient pas sur les fondamentaux) qui font le marché.


  • 14 janvier 2021 08:21

    Salut Trado
    Ça fait un bail que je ne t'ai pas salué pourtant je te regarde tous les matins en prenant mon café et je n'oublie pas le petit pousse 😉
    Mon moment préféré c'est ton kangourou ruminant 😁
    Grâce à toi j'ai pas mal tradé Fermentalg. Malheureusement ta Trado bulle n'a pas fonctionné. Je suis sortie il y a 2 j a 3,7 (entrée à 3,2) dommage que je ne sois pas rentré hier matin, je pensais vraiment qu'elle consoliderait plus mais gros mouvement de force après mega News 
    L'Australie c'est mieux que Saint Saulve ?
    Amitiés, le Doc 


  • 14 janvier 2021 08:28

    Apprendre le trading c est venir ici il y a 2 ans et donner l'es raison d acheter cette valeur
    Si tu en est réduit à faire du rabattage pour ton site c est que tu ne vit pas du trading 


  • 14 janvier 2021 11:49

    Vous me semblez relever plutôt du côté obscur jeune Pouasse....😳


  • 14 janvier 2021 11:58

    MERCI SUPER.


  • 14 janvier 2021 20:40

    Lecard83 merci à toi :) 
    Mieux que Saint_Saulve???? Jamais de la vie! A part le climat et la plage, bien sûr :)
    isangrai Merci :)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet FERMENTALG

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...