Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum ERAMET
102.800 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 102.700
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    102.800

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 956 MEUR

  • dernier échange

    20.05.24 / 17:35:16

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    92.550

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113.000

  • rendement estimé 2024

    1.99%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    16.24

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    3.5 EUR

  • date dernier dividende

    26.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : Perdre 10 € en 5 jours sans

24 avr. 2023 09:21

informations excepté la rigolade Cap gemini, il n'y a que Eramet pour la chose, ce n'est pas nouveau, tout est faux sur ce titre

10 réponses

  • 24 avril 2023 09:42

    elle referme son gap et elle retombe a 88 ? 


  • 24 avril 2023 13:45

    je peux me tromper ... mais vous pensez sérieusement que la transition énergétique est faite ... ahaha rien que le nucléaire français a été détruit ... la recherche mis à mal ... VOUS PENSEZ SERIEUSEMENT que le monde est bien géré ( mis à part la sphère des ultra riches ? ). Le monde n'a encore rien fait !! Tout est devant nous ! La demande de métaux est au ralenti au mieux et quand l'ascenseur s'envolera il faudra être à bord. 
    De plus, Eramet n'a pas la santé du bilan d'un total il faut en être conscient. c'est un dossier qu'il faut observer évoluer.,


  • 24 avril 2023 15:17

    Évolution observée de près par Citadel notamment 


  • 24 avril 2023 16:04

    Vous êtes tous gentils, mais tant qu'on nous vendra ce titre avec l'Etat, la NC, AD, le consortium sorti de nulle part, un bruno Lemaire qui nous vendrait volontiers des parapluies au sahel, un nickel que 90 % d'autres font sans pub à la télé, moins de co2 dans la campagne, une pdg décriée qui devait lacher la chose il y a 2 ans, hein, c'est quoi ERAMET ?


  • 24 avril 2023 18:42

    Doù cela sorti il que lactuel pdg de eramet a fait lobjet de vive critique ? 


  • 24 avril 2023 18:43

    *lactuel 
    *vives critiques 


  • 24 avril 2023 18:52

    jpthiasm.
    Je vois lis..."...une pdg décriée qui devait lacher la chose il y a 2 ans,..".
    Décriée ah bon !!! Et part qui ??? Un type qui voudrait prendre sa place, je présume. Jal.-ousie (c'est une certitude).


    Désolé, mais je pense tout à fait le contraire. Son virage tout à droite, c'est à dire son usine en Argentine pour le Lithium est une très belle idée. D'ailleurs le marché apprécie, même si cela ne se voit pas actuellement.
    Si vous suivez un peu cette entreprise, vous sauriez que 2023 est une année de transition, une année dédiée au développement du groupe. Et oui, si vous avez quelques connaissances en économie, l'argent ne tombe pas du ciel.... il est INDISPENSABLE d'investir. La concurrence existe, il faut savoir la dompter et agir en conséquence.
    Ce que je déplore pour notre bourse, (uniquement chez nous en France, pas aux US), l'investissement est mal vu..... un comble, car ce n'est que de là que viendra la croissance. Elle ne se décrète pas, il faut la pro.-voquer. Et ce revirement total sur le lithium, la "maintenance" sur les batteries, tout cela c'est judicieux.
    Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais que souhaitez-vous à la place ???


  • 24 avril 2023 20:08

    La situation est simplement. Le comportement du cours rend quasiment impossible de bien investir moi je perds, je gagne cest mes montagne russe. 
    Ce que je sais cest que je vais prendre le dividende et je vais le réinvestir ailleurs et jattends 2024 pour le lithium. 
    Je pense que rien de glorieux sauf explosion dun nickel ne peut se produire avant 1-2 ans donc patience. 
    Si vous voulez achetez orange qui est décotée et total par exemple 
    Et oui le cac est cher cest pour les riches il faut sy faire ou être patient sur des corrections. 


  • 24 avril 2023 20:21

    Par ailleurs, le droit à linformation est un droit de lactionnaire vous navez quà vous rendre à lAG comme je vais le faire pour voter et profiter de loccasion pour demander des informations ou écouter. Cela peut être vous permettra comme pour moi de vous forger une meilleure opinion des perspectives de lentreprise en matière de lithium et de recyclage de batteries. 


  • 25 avril 2023 08:29

    A l'avocat de service, celà fait une dizaine d'année que je suis actionnaire de Era, vos incantations vous les gardez, c'est le propre de cette boite de vivre dans le brouillar absolu, mes propos valent les votres 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.