Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ERAMET
48,600 (c) EUR
+0,54% 
Ouverture théorique 50,500 EUR (4,47%)
indice de référenceSBF 120

FR0000131757 ERA

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,200

• clôture veille

48,340

• + haut

48,800

• + bas

48,200

• volume

33 376

• capital échangé

0,12%

• valorisation

1 397 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

46,180

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

51,000

• rendement estimé 2025

2,97%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,50 EUR

• date dernier dividende

04.06.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

30,9 /100 (Élevé)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ERAMET

ERAMET : M341 vadeur à la logorrhée anglo-saxonne indigeste

17 oct. 2019 14:28

merci de ne pas être aussi péremptoire dans vos affirmations et accessoirement ,je vous en prie, relisez-vous.

9 réponses

• 17 octobre 2019 16:27

Merci de remplir les blancs par de l'information en lieu et place de la contredire ou de signifier quelle ne passe pas par rapport à vos positions.

• 17 octobre 2019 16:39

Et puis ce mot vadeur qui ne veut rien dire puisque tout le monde, j'insiste , Tout le Monde, veut gagner de l'argent ici et ailleurs. Vadeur ? Appréciateur ? Eramet c'est ni de l'or ni de la techno. Au lieu de critiquer, montrer nous une rhétorique positive sur Eramet ou le Brexit et nous verrons si d'autres Foromeurs partagent votre avis. Osez vous montrer ...

• 17 octobre 2019 16:52

Ma question, ou mon épanchement verbal que je partage, est la suivante : les résultats de Eramet passeront-ils (bons ou mauvais) à la trappe si l'accord autour du Brexit n'est pas ratifié ?

• 17 octobre 2019 18:11

Votre "rhétorique" est du sophisme ,vous dites tout et son contraire à 24 heures d'intervalle .
    Je suis actionnaire et n'ai nul besoin d'être masqué .

Eramet ce n'est pas de l'or ni de la techno mais accessoirement un groupe français de 12700 salariés dont j'espère contrairement à vous la réussite.

• 17 octobre 2019 18:19

Personne n'en veut ailleurs de M341.
    Quand il a vendu c'est toujours la fin du monde à le lire !!
    12.700 personne d'un côté et lui qui ne pense qu'ç sa pomme de l'autre.
    Bien dit ancelins.

• 18 octobre 2019 09:26

A vous deux vous inventez une nouvelle catégorie ; d'un côté l'actionnaire et de l'autre le contributeur. Vous faites de votre acte un acte nationaliste. Bref, vous souhaitez retenir à tout prix une base d'actionnaire quand votre seul intérêt est de vendre ou d'acheter . Vous réfléchissez pas comme tout le monde c'est tout et il faut vous y faire. Le marché est bear. A moins de vivre de la promotion et de la critique d'un seul petit porteur, quel intérêt pour vous ? Que faites vous dans la vie si votre intérêt est de générer le sentiment pour Eramet. Ceci étant, les économistes le disent haut et fort, une fois de plus la stratégie des fonds est l'argent des retraités. Mon argent vous intéresse ?

• 18 octobre 2019 09:34

Sinon, vous avez du sentiment pour Renault qui fait -15% ce matin. Pour Danone ou Maison du Monde. Votre nationalisme est plutôt une parade mais mortifère. Achetez ce que vous voulez mais laisser le petit porteur en dehors de votre direction perso.

• 18 octobre 2019 10:05

A ancelins : je vous propose un deal... Lorsque je vous propose de vous montrer c'est bien évidemment de montrer votre stratégie. Alors, je vais "ouvrir" un compte virtuel et je vais acheter des actions au prix que vous allez m'indiquer et je vendrai sur votre conseil. Dans 20 jours, je donne le résultat. OK ?

• 18 octobre 2019 13:43

Peut être le marché est-il bear comme vous dites, ce qui pourrait avoir un impact sur les volumes et les prix, mais il est patent pue le boulet SLN, moribonde i y a 6 mois va maintenant gagner pas mal d'argent ! Et évidemment n'a pas encore été pricé!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ERAMET

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.