Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Le vol organisé trouve sa fin !

02 mai 2023 16:23

L'état pourra revenir vendre des joyaux du patrimoine français on ne les croira plus et ils attendront notre participation future. 

Par voie de conséquence, je vais m'empresser de remettre les sommes collectées sur des entreprises étrangères non étatiques, ainsi je pourrais toujours râler en connaissance de cause.

Adieu l'état. 

6 réponses

  • 02 mai 2023 17:13

    Sortir de l'ENA ne veut pas dire : Être apte à bien gérer la France

    Mais plutôt  être apte à bien gérer ses finances personnelles de fin de mois, en priant que le quinquennat s'achève le plus vite possible.

    Je suis dégouté depuis l'annonce de cette OPA, je savais qu'on allait se faire empapaouter en douceur. 

    Il n'y a plus rien à faire ici, c'est terminé. 


  • 02 mai 2023 17:32

    Il ne fallait pas s'attendre à des miracles, notre fleuron "le groupe EDF" va  ensuite être décortiqué en parts de gâteau, ce sera l'opération HERCULE... Ce qui va donner encore et encore des grèves à n'en plus finir avec le personnel EDF.  

    Macron & Borne les fossoyeurs de la France. Maintenant que l'OPA est terminée..
    Bruxelles attend sa part du gâteau, quand la scission du groupe EDF  sera faite, prévoir la suite, l'opération HERCULE... 


  • 02 mai 2023 18:00

    aucune obligation    pour acheter   ces actions , en toute franchise  ; ça ricanait  hautement  quand  cette action etait a son + haut niveau , oui ricaner  envers  ceux qui n avaient pas acheter   de l EDF  ! alors  retour de manivelle  ; on ricane  sur  vous   maintenant   ;: c est simple   et si les simplets acquereur de cette action   ne  comprennent pas  , c  grave


  • 02 mai 2023 18:49

    Pas de dividendes en 2023 ?


  • 03 mai 2023 09:28

    Passinot,

    Il semble que tu sois toujours aussi positif. Dis nous sur quels titres tu t'es fait empapaoueter ! 
    Et démontres que tu es un as de l'investissement.

    EDF était un joyau, mais il aurait fallu que l'état se désengage totalement pour que l'entreprise ait les mains libres de développer ses investissements sans les interventions type Fessenheim d'écolos en mal de pub

    Maintenant attendez vous tous à payer beaucoup plus cher l'énergie qui vous sert à faire fonctionner vos ordinateurs et peut être que nous trouverons de la modération dans les avis car ceux inutiles vont disparaitre ( gaspillage énergétique )


  • 03 mai 2023 15:46

    et dividende le 18 mai........ après la clôture de l'offre ? La lenteur du processus devrait conduire au versement d'un dividende. Après il est simple à annuler en arguant une absence de bénéfices 2022


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.