Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : on vous dit que vous payez le quoi qu'il en coûte !

24 janv. 2023 21:18

le TKWH  est produit vers les 50€   et on vous l'IMPOSE à 280€ /TKWH ! 

vous comprenez ça ? ou faut vous faire un dessin ? 

17 réponses

  • 24 janvier 2023 21:21

    au lieu de payer (le coup de baton )   12x le prix normale ! 
    l'état IMPOSE 280€ /TKWH 
    ça 6x  plus  que la normale qui est aux alentours des 50  !
    donc vous ne devez pas vous plaindre !    dirons certains dépités ! 



    qui va rembourser le quoi qu'il en coûte ??? 


  • 24 janvier 2023 23:43

    La France est régie par  des responsables, qui sont irresponsables par rapport à leur décision.

    Mettre nos Boulangers  et nos TPE dans la mouise complète, ça ne les dérange pas.


  • 25 janvier 2023 13:55

    Au moins c'est clair. ce gouvernement est contre la France et les Français. 
    Chaque jour est pire que la veille 


  • 25 janvier 2023 14:11

    Tu confonds les français et les populistes finimapopulas


  • 26 janvier 2023 10:11

    Jack_ Les responsables français ne sont pas irresponsables. Ils sont là pour faire un travail bien défini. Remplacer le drapeau Bleu, blanc, rouge par le drapeau européen.  ils se moquent de ce qui peut arriver aux français tant qu'ils sont à la gamelle 
    D'ailleurs leur dernier exploit avec les producteurs de betteraves obligés d'abandonner leur culture pour faire plaisir à l'Europe. 
    Le sucre va prendre cher, donc l'alimentation va s'envoler 


  • 26 janvier 2023 13:32

    Si un TKWH est un "Tera-kiloWattheure", soit un milliard de MWh, ça fait pas très cher 280 €. ☺


  • 26 janvier 2023 17:47

    Je connais Le KW, 10^3 W
    Le MW 106Le GW 109le TW 1012mais le TKW cela serait 1012*103=1015 watts,du coup même à 280€ c'est donné!C'est le prix du MW qui sera a 280€


  • 26 janvier 2023 17:49

    Les exposants ont sauté mais bon vous avez compris je pense


  • 26 janvier 2023 18:11

    "D'ailleurs leur dernier exploit avec les producteurs de betteraves obligés d'abandonner leur culture pour faire plaisir à l'Europe." NON c'est à cause des effets des néocortinoïdes sur les abeilles. Vous dites n'importe nowak Fanimal.


  • 26 janvier 2023 18:52

    Non c'est à cause de l'Europe les producteur de betteraves avaient la solution et demandaient quelques mois. en écoutant l'Europe la France se ruine. Il y a longtemps qu'il n'y a plus d'abeilles sauvages en France alors il faut arrêter le délire européaniste 


  • 26 janvier 2023 19:38

    Le mensonge est inhérent à la doctrine populiste


  • 27 janvier 2023 09:04

    Jedo, je voudrais tant acheter un MW....

    Ça voudrait dire que je paierais 280 € une fois pour toutes et que j'aurais ensuite un MWh toutes les heures sans bourse délier... 

    Si c'est ça la réforme EDF, je souscris. ☺


  • 27 janvier 2023 09:47

    La France n'a pas l'exécutif qu'elle mérite.
    Les modes de scrutin sont tronqués ce qui amène qu'un e minorité décide pour une majorité 
    La France est le seul pays européen dans ce cas de figure et on voit ce que cela donne 


  • 27 janvier 2023 11:20

    La France a l'exécutif qu'elle mérite puisqu'il a été élu démocratiquement suivant les règles et loi de la Constitution française.

    C'est évident qu'une minorité décide pour une majorité (après avoir été élu démocratiquement) sinon il faudrait un conseil des ministres et une Assemblée avec 60 millions de français.

    Le populisme c'est la bêtise (poli) à l'état pure.


  • 27 janvier 2023 11:29

    Elu avec une minorité n'est pas une légitimité.
    Par exemple Macrominet élu avec 38% des inscrits n'est pas à sa place à la présidence. 
    Seul le scrutin proportionnel intégral qui est appliqué dans toutes les démocraties est le reflet de l'image exacte de ce que veux le peuple.
    Les bulletins blancs devraient être aussi comptabilisés puisqu'ils expriment une opinion. 
    Il faut également le référendum ou pourquoi pas la votation comme en Suisse 


  • 27 janvier 2023 12:29

    " Par exemple Macrominet élu avec 38% des inscrits n'est pas à sa place à la présidence. "

    Et les autres non plus puisqu'ils ont eu un score encore inférieur !

    Le populisme c'est la c ..rie à l'état pure !


  • 27 janvier 2023 15:16

    Mais pour une fois je suis bien d'accord avec toi mon cher yzotop . Aucun candidat n'était digne d'avoir la fonction présidentielle en 2022 puisque les gens ne votent pas pour le meilleur mais qu'ils procèdent par élimination. D'où la nécessité d'avoir une assemblée à la proportionnelle intégrale pour laquelle aucune contestation n'est possible. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.