Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : Les gréviculteurs IEG sont en forme. Ils vont pouvoir se gaver de foie gras

15 déc. 2022 09:40

francetvinfo.fr/economie/greve/greve-chez-gaz-reseau-distribution-france-ce-que- l-on-sait-du-mouvement-social-qui-prive-un-millier-de-foyers-de-chauffage_554175 0.html

3 réponses

• 15 décembre 2022 10:56

même pas mon champion Allalsousoff, c'est une de tes copines syndicalistes qui a voulu me baillonner.

ça les excite ces popus. Bon,  faut voir ce qu'il se tape ces fumeurs de clopes qui roulent en diesel

Profite bien de ta piscine avec thermoplongeurs tant que les allemands veulent bien t'alimenter et avant le blackout ...

• 15 décembre 2022 16:46

J'avoue.... j'ai 2 diesels, une essence, 2 vélos élect... mais je ne fume pas et je n'ai pas de piscine... Et puis en Corse... une piscine serait presque une offense à la nature. "tant que les allemands veulent bien t'alimenter"....là encore tu as une vision déformée de la réalité... EDF produit 300 TWh de nucléaire en mode dégradé ( 380 TWh depuis la fermeture de Fess ) L'hydraulique, le thermique flamme ( gaz, biomasse, charbon, fioul )et les quelques ERi d'EDF produisent près de 100 TWh...... EDF met 400 TWh en 2022 sur le réseau pour 475 TWh de consommation nationale... pour assumer les 75% de ses clients.... ( 356,25 TWh pour ses clients en France ). TTE, Engie et les 40 ali baba..... sont sensés en tant qu'opérateurs alternatifs, fournir un quart des 475 TWh de consommation nationale pour assumer leurs clients... soit environ 120 TWh.... Hélas, 3 fois hélas.... les bougres ne produisent que des subventions mais aucun MWh.... On force EDF à barder 120 TWh d'ARENH, pour couvrir 100% des incapacités à produire des opérateurs d’opérettes.... en 2022, 40% de la production d'EDF a été cédée pour couvrir les 25% de clients des alternatifs... EDF, se retrouvant à aller sur le marché à la place des alternatifs pour couvrir leurs déficits énergétique et enfournement financier.... Ce que RTE importe..... ce n'est ni plus ni moins ce que les alternatifs ne produisent pas.... parce que même en nucléaire mode dégradé.... EDF produit suffisamment pour assumer les 356 TWh de ses clients.

• 16 décembre 2022 08:51

Il a vraiment un problème avec les femmes notre Allal, il voudrait les bâcher mais pour l'instant, c'est lui qui se la met derrière l'oreille

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.