Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum EDF
12.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    12.000

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    50 034 MEUR

  • dernier échange

    17.05.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.020

  • rendement estimé 2024

    3.31%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    10.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    10.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : l'Exécutif lrem va mettre un genou à terre à EDF, le Sénat acquiesce

23 janv. 2022 23:11

Tout savoir sans jamais oser le demander
https://bit.ly/3rN2JQt

26 réponses

  • 23 janvier 2022 23:36

    Merci pour le lien de cette vidéo.
    D'une clarté remarquable et avec une très grande pédagogie on nous montre que le système du marché électrique marché sur la tête.
    En septembre 2021, BLM, lui même, nous dit que le  système est obsolète et aberrant.
    Il aurait donc compris qu'il faut réformer tout ça ? Et que fait il ? En janvier 2022, il en remet une couche supplémentaire de ce qui est aberrant. 
    Vidéo a montrer aux députés 😁


  • 23 janvier 2022 23:39

    la France est pieds et poings liés face à l'union européenne qui l'oblige à tout ça.


  • 23 janvier 2022 23:44

    ARENH, très mauvais système, qui passe par des intérêts privés, mais c'est celui qui a été mis en place par les exécutifs précédents, le pire étant celui de O lande !
    Il s'arrête en 2025 mais le plus tôt sera le mieux.


  • 24 janvier 2022 01:23

    l Arenth c est Sarko   ...  en plus avec un prix de vente bloqué à 42 euros  depuis 10 ans  ...  c est pas defendre les interets de l etat  et de ses biens ....


  • 24 janvier 2022 07:16

    C est sarko de toute façon ce sont our des incapables de droite de gauche du centre etc ....le pire c est qu il tuue la France moi j'appel ça des traîtres et c,est pas pour mo' argent que je dis ça....J assumer mes 130000 euros de perte même si c est Macron qui l a fait perdre cette somme ...
    Après je peux pas voter pour ca .?..normal 
    La décision est spoliation car l état détient pas 100% c est honteux faudrait être pas normal pour participer à une nouvelle AK...
    C Est la deuxième hors jamais deux sans trois ....


  • 24 janvier 2022 10:18

    l'Exécutif ne semble pas savoir
     Que l'électricité  est vital pour notre pays

    Le Sénat est à la ramasse  sans aucune réaction
    Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de 230V dans les fils


  • 24 janvier 2022 10:20

    https://www.youtube.com/watch?v=ZXHDJkxWrfk
    Demain 25 janvier grève du personnel EDF
    J'espère que ça va ruer dans les brancards
    Et que ça va s'entendre jusqu'à Bruxelles


  • 24 janvier 2022 12:36

    Merci CONTESSE ... en quelques moments clefs on a 20 années d'histoire de l'électricité de marché associée à sa couche de régulation ... 
    Les retaillers alternatifs n'ont jamais été que "maquillage concurrentiels" pour ne pas afficher une position de marché dominante qui porte un enjeu juridique ... 
    La valeur de l'action Direct Energie, pure payer alternatif coté, a toujours été une valeur anti-brent.


  • 24 janvier 2022 12:40

    L'action EDF est bien remarquable quant à elle, pas plus coréllée au brent ...  quelle n'est anti-brent !


  • 24 janvier 2022 12:41

    Elle est juste corrélée au régulateur ... comme une biotech !


  • 24 janvier 2022 12:54

    ... en plus d'être corrélée à la taille de sa dette (mais ça c'est pour toutes les actions) qui est la préoccupation en attente d'être réglée maintenant ...


  • 24 janvier 2022 13:06

    Et dire qu'ils vont TOUS revoter Macron. Aaah les c....


  • 24 janvier 2022 13:55

    la dette c est qd meme beaucoup d investissement en Grande Bretagne  et en Chine si on detient une part des EPR avec les chinois  ...


  • 24 janvier 2022 14:01

    et si j ai bien compris à chaque fois que l on vend un EPR àl etranger il faut s endetter pour le financer pour une partie     ...


  • 24 janvier 2022 14:14

    #Zemmour2022, la seule solution pour sauver la France


  • 24 janvier 2022 14:24

    Zemmour + Collard du RN
    Prépareraient-ils une coalition pour avril 2022 ....?


  • 24 janvier 2022 15:25

    @contesse merci pour le lien!! à regarder et à transférer!


  • 24 janvier 2022 15:30

    " #Zemmour2022, la seule solution pour sauver la France "

    La seule solution pour la c hi en lit

    Z incapable d'assumer le poste ! MLP non plus d'ailleurs.

    Un polémiste reste un polémiste, et un polémiste comme chef de l'Etat, c'est une catastrophe.

    Mais à lire ce qui se passe ici, on voir bien qu'il y en a qui son capable de faire n'importe quoi pour gagner trois francs et six sous en bourse.

    « Les français sont des veaux » est une expression qu'a souvent employé par Charles De Gaulle.


  • 24 janvier 2022 15:52

    Charles avait une vision , il tenait la barre du France  ...  le PB c est que l on a vendu le gouvernail et la barre   ...  on sait plus ou on va   ... on est pareil à la feuille morte emporté par le vent   ...  ne restent que les sanglots longs des violons de l automne   ...


  • 24 janvier 2022 15:57

    On s'en fiche de la bourse comme du cours d'EDF. Ce qui compte c'est la France. #Reconquete


  • 24 janvier 2022 16:13

    c est pour ca que je n aime pas que l on vende à l etranger sur decision politique  , on fait de la dette   ...  et si en plus on nous prend notre marge en France et que dans le meme temps on nous demande d investir chez nous c est notre independance energetique que l on met en peril   ...   


  • 24 janvier 2022 17:20

    FLEXMOUL va faire de la retape pour le Z dans les EPHAD,Ya des vieux qui ont encore de bon souvenir du maréchal
    Super la video 


  • 24 janvier 2022 18:36

    up


  • 24 janvier 2022 18:41

    je pense que si l Allemagne et la France s entendent en faisant du nucleaire et du gaz des energies de la transition ecologique tout pourrait rentrer dans l ordre mais on ne doit plus indexer le prix de l electricité sur le gaz   ...


  • 24 janvier 2022 19:02

    BLM  détricote tout ce qu'il trouve
    Il n'a pas la moindre idée de ce que EDF a besoin
    Le Sénat n'est pas mieux

    Pour l'instant ce qui inquiète le plus +
    C'est l'Ukraine


  • 24 janvier 2022 19:04

    Mardi 25 janvier ça m'étonnerait que l'on aperçoive du vert


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.