Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : DES SOLDES BIEN APPRECIABLES POUR CERTAINS...

14 janv. 2022 09:54

Ce sont les algorithmes qui s'en donnent à coeur-joie ce matin : un achat à moins de 8 euros (rebond tout proche du prolongement de Tenkan en UT Hebdo, à 7,82 euros), pour remonter dans la foulée aux abords de la résistance des 8,49 euros : c'est du GRAND art. Et pendant ce temps, les PP (et j'en suis) savourent amèrement la dégringolade du jour. Il n'y a plus qu'à attendre quelques mois pour qu'EDF reprenne des couleurs... Allez, courage, on est toutes et tous dans la même galère !

40 réponses

• 14 janvier 2022 09:55

on reverra les 10  euros en 2022 en principe mais pas les 11 ou 12  si AK

• 14 janvier 2022 10:00

quelle misère. que des bad news

• 14 janvier 2022 10:01

En UT 1 Minute, on voit comme les prix arrivaient sur un magnifique ICEBERG (et même plus un nuage, en Ichimoku) : pas surpris que les cours passent de 8,16 à 8,08 euros : les acheteurs sont courageux, mais pas téméraires !

• 14 janvier 2022 10:03

Vous imaginez celles et ceux qui jouent avec des centaines de milliers d'euros ou des millions : ils s'en mettent plein les poches avec ces allers-retours; Avec nos quelques milliers d'euros, il nous faut quand même un effet de levier significatif pour pouvoir participer à ce jeu. Donc, patientons, il est impossible qu'elle ne remonte pas, ...dans quelques semaines évidemment, pas avant.

• 14 janvier 2022 10:07

Oui mais elle peut continuer plus bas... On n'attrape pas un couteau qui tombe.
    Elle peut encore taper les 6€ juste pour le plaisir des vadeurs

• 14 janvier 2022 10:08

ça ne sert à rien d'épiloguer sur la baisse ou sur une hausse lointaine,les gros acheteurs ne vont pas la laisser à la cave longtemps ce sont des millions d'euros pour eux et pour nous des milliers.

• 14 janvier 2022 10:11

J'ai quand même du mal à croire qu'elle va revenir sur les 8,50 euros dans la journée. Je pense davantage comme bulldog, elle est sous pression et la baisse peut encore s'aggraver. Mais, comme toujours, cela dépendra de ce que les algos les plus puissants auront décidé de faire... 😉​

• 14 janvier 2022 10:14

En tout cas, notre "nuage-iceberg" ne désenfle pas avant 10h27. et vu ce à quoi il ressemble par la suite, on n'ira guère au-dessus de 8,20-8,30 euros avant midi, au mieux.

• 14 janvier 2022 10:17

Stochastique est aussi cramoisie : cette surchauffe ne permet pas d'espérer une telle hausse. Pas d'intraday en ces conditions pour moi. Ce sera une position swing, que je ne couperai pas avant plusieurs jours/semaines (entré à 7,88 euros, pour "amortir", en partie seulement, la baisse de 78 pour cent sur ma ligne de fond de portefeuille qui a quasiment tout perdu de la plus-value latente)..

• 14 janvier 2022 10:29

En tout cas vu les volumes echangés certains se positionnent pour rebon je pense 

• 14 janvier 2022 10:31

Plus qu'un seul support à péter avant de retrouver les niveau du covid, opportunité ou pas ? :o

• 14 janvier 2022 10:38

J ai acheté au son du canon ☺️👍
    Wait and see

• 14 janvier 2022 10:47

Bon, on verra ce qui se adviendra mais j'ai troqué 170 titres TTE pour env 1000 titres EDF...J'avais déjà quelques titres mais la ligne grossie.
    On verra dans quelques années si le swing TTE/EDF etait judicieux...A suivre

• 14 janvier 2022 10:52

Je n'ai pas résisté et j'ai vendu ma ligne à 8,45 euro : 6,5 pour cent de PV en quelques minutes. C'était hyper facile, avec ce "nuage-iceberg" qui basculait en nuage très fin à 10h27, en UT 1 Minute. Et maintenant, retour sur les 8,36 euro. Je savoure ce superbe trade ! 😊​

• 14 janvier 2022 10:54

A priori, on va venir au contact de la Kijun en UT 1 minute, plus ou moins vers les 8,29-8,30 euros (elle est actuellement à 8,26 euros, mais les 26 dernières bougies allant crescendo, on va aller vers les 8,29-8,30). Je la cueillerai à ce niveau pour un second aller-retour en intraday. 😋​

• 14 janvier 2022 10:56

Rectificatif : la Kijun en UT 1 Minute vient de passer à 8,302 euros : je révise à la hausse mon épuisette : 8,32 euros pour l'instant.

• 14 janvier 2022 10:59

Eh bien ceux qui ont gardé ont bien fait : les algos "jouent la montre" : les 8,45 euros vont assez vraisemblablement céder dans les toutes prochaines secondes. Bien vu les gars, et bonne continuation pour ce trade ! 😉​

• 14 janvier 2022 11:00

Prochaine "mini-résistance", les 8,56 euros...

• 14 janvier 2022 11:01

Je pense que c'est une correction bien trop forte, EDF vaut bien mieux que ça et cela malgré tous ces déboires actuels. Les circonstances s'ajoutent vers un message négatif mais les fissures seront réparées et le prix du MWh rehaussé après les élections avec l'arrivé du printemps aussi. Dans 6 mois elle aura refait sa perte d'aujourd'hui et même plus, suffit d'être patient et de ne pas céder aux algorithmes...

• 14 janvier 2022 11:07

Achat  45K€  Je fais mon "Warren Bufett" , je profite de la misère provoquée par l'Exécutif, il sera toujours temps de revendre, si ça rebaisse encore.

Bon courage aux EDFiens

• 14 janvier 2022 11:07

Bonjour M7557593, on est "sur la même longueur d'ondes" ! 😉​ J'ai tout simplement voulu être trop gourmand, et me contente de cette PV certes hyper rapide, mais il va falloir trouver d'autres actions dans un momentum aussi alléchant. Time is money...

• 14 janvier 2022 11:12

La fission nucléaire est et restera le mal nécessaire du 21 ème siècle. Toute autre solution est et restera donc très secondaire en attendant la fusion du 22 ème siècle.
    Retez donc confiants en cette entreprise... Pour un moment 

• 14 janvier 2022 11:13

j'en ai profité aussi pour en acheter à 8.08 ..  A suivre en MT !! 😉​

• 14 janvier 2022 11:17

Salut Huggy, j'ai juste fait une PV en intraday (pour le reste, j'ai ma position "bon père de famille" avec une PV qui a baissé, au plus bas, de 78 pur cent ce matin ! Heureusement que la baisse exagérée est déjà bien atténuée). J'ai placé les PV de ce trade sur Esker, qui a aussi bien mangé ce matin. In à 260 euros : belles soldes aussi, là ! 😉​

• 14 janvier 2022 11:18

J'avoue également être rentré ce jour pour profiter du gadin et d'une possible reprise de couleur d'une 10aine de point (ce qui est le cas actuellement si la tendance se poursuit).
    A voir si on repars un peu à la hausse en limitant la chute à 10/15% ou si on repars à la baisse après cette légère embéllie.
    Pari risqué mais pari à prendre car même 10% de hausse sur une base de 8,00 en entrant... c'est tjr ça de pris !

• 14 janvier 2022 11:18

Incroyable cette autosatisfaction LeRennais ... t'as pas mal au poignée ? Tu te rends comptes qu'à coté de ce joli coup "en quelques minutes" il y a ceux qui ont investi en "bon pere de famille" LT voir TLT sur cette valeur avec le raisonnement rationnel que l'énergie sera le nerf de la guerre dans les années à venir et qu'EDF a une place centrale dans la transition et la transformation énergétique (c'est ce que je pense perso). Ces PP ont vraiment les boules de te voir pavaner alors qu'ils subissent une forte perte directement dûe à une décision politique qui a du sens d'un point de vue de la précarité énergétique des plus défavorisés mais qui n'est pas juste pour l'investisseur particulier ... Bref, je comprendrais que certains d'ici grincent des dents en te lisant !
    Il y a des façons de faire plus délicates mais bon, c'est pas la première fois que je te vois faire le malin sur certains forums, c'est somme toute pas tres grave mais perso, je vois le forum comme un espace d'échanges, d'apport d'informations et d'entraides entre PP et il semblerait que tes interventions n'aient pas ce but.... En meme temps, je me dis que ce n'est pas ceux qui fanfaronnent le + qui font les meilleurs résultats ^^
    Tu peux faire sauter le post, ça ne me dérange pas
    Salutations tout de meme
    Raid

• 14 janvier 2022 11:21

j'adore les divins devins n'est ce pas lerennais

• 14 janvier 2022 11:29

Bonjour Raidbul, En total respect, vous ne semblez pas avoir lu tous mes posts, sur la présente ligne : j'écris à 10h17 avoir perdu jusqu'à 78 pour cent de la PV de très long terme que j'avais sur EDF. Alors, excusez-moi d'avoir voulu accompagner la hausse de ce matin et profiter de ces 5 pour cent très faciles, qui ne comblent pas tout à fait (il manque encore 500 euros, mais le cours d'EDF remonte, fort heureusement). Je n'appelle pas cela de la fanfaronnade, mais dire noir sur blanc, en direct, ce que l'on fait pour tenter de récupérer le pactole que les algos nous ont pris en très peu de temps. Et pour el.rocio, je ne comprends pas non plus votre post, j'ai tout dit et fait en direct : reprenez mes posts et comparez-les avec les nuages Ichimoku que je décris : tout s'est passé parfaitement pour mon plan, que j'ai respecté à la lettre. Et je suis RAVI que le cours d'EDF reprenne encore du poil de la bête, pour ma position très long terme. Ni divin, ni devin, juste réactif, et qui dit ce qu'il fait.

• 14 janvier 2022 11:31

Vendu sur la RH à 8.68 .. ( 7.4% pv ) 😃​
    Nouvel ordre d'achat sur Gap journalier !! A suivre .. 

Je vais aller voir ESKER .. bonne PV LeRennais .. 😉​

• 14 janvier 2022 11:35

ALPHA MOS aussi est en train de frétiller : les 3,44 euros sont sur le point de céder... ça va partir en bouchon de champagne, une fois de plus ! 😊​

• 14 janvier 2022 11:42

ESKER à 267 euros : on gagne déjà 2,5 pour cent en 5 minutes... No comment pour les "commentateurs du dimanche".

• 14 janvier 2022 11:43

Et ALPHA MOS qui ne va plus tarder non pus, ...mais vous n'êtes pas obligés de croire un divin devin... 😚​

• 14 janvier 2022 11:46

Raidbul
    11:18

reco

• 14 janvier 2022 11:47

j'en avait acheté le 05/01 à 3.99 et revendu le lendemain .. petite PV  mais j'ai du mal à y croire !! 🤔​

• 14 janvier 2022 11:49

Oui, flay83 je suis de votre avis : les paroles de Raidbull sont parfaitement sensées. Il oublie juste, comme je lui réponds, de préciser que je fais partie des PP qui sont sur la valeur en très long terme, comme je le précise dans mon post de 10h17. Je suis dans le respect de tout un chacun, et en fais que partager mes connaissances (de loin pas les meilleures de la toile) en Ichimoku, pour expliquer que l'on peut faire de l'intraday gagnant, en tentant de récupérer une partie des PV envolées. En total respect pour chacune et chacun, LeRennais

• 14 janvier 2022 11:50

même si j aurai moi même tardé mais je suis a la limite de ce que je me permet d investir en en moment ^^

• 14 janvier 2022 11:51

D'ailleurs, je partage le momentum excellent sur ESKER : qui fait ça, sur les présents forums ? Pas grand monde en tout cas... Lorsque j'en parle, il est encore possible de la cueillir à 259-260 euros. La voici à 265-267 désormais. Et elle retournera rapdiement, sous 15 jours, à 300 euros : on en reparlera.

• 14 janvier 2022 12:10

Vendu 1/3 de ma position sur ESKER : 3,45 pour cent de PV en 30 minutes, et en direct.

• 14 janvier 2022 15:42

LeRennais ,
    Ta marotte ESKER, la config n'est pas chouette avec une rupture de support annuel ...la dynamique est pour moi plutôt baissière voir tres baissiere.... une boite avec un PER de 100, faut vraiment s'en mefier comme de la peste ou etre sûr qu'elle delivre à coup spur ce que le marché attend sinon c'est le gadin assuré .
    Gaffe avec ce genre de boites...

• 14 janvier 2022 16:16

oui, servi à 8 pour 1500 titres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

40 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...