Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EDF
12,000 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 7,000 EUR (-41,67%)

FR0010242511 EDF

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

12,000

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

50 034 MEUR

• dernier échange

17.05.23 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

3,47%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,41

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

10.05.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EDF

EDF : La consommation hivernale en hausse ?

31 août 2018 10:31

La Commission européenne a proposé aujourd'hui la disparition dans l'UE du changement d'heure en hiver et en été.

18 réponses

• 31 août 2018 10:37

Une bonne nouvelle, ce changement d'heure devenait pénible. Merci pour l'info.

La Commission européenne va proposer ce vendredi la disparition dans l'UE du changement d'heure en hiver et en été, à la suite d'une consultation de plusieurs millions de citoyens européens, a annoncé son président Jean-Claude Juncker.

«Nous allons décider cela aujourd'hui» au sein de l'exécutif européen, a déclaré Jean-Claude Juncker à la chaîne de télévision allemande ZDF, indiquant que l'idée serait de rester en permanence à l'heure d'été.

• 31 août 2018 10:42

Cette décision fait suite à une consultation de plusieurs millions de citoyens européens (sur les 4,6 millions de réponses reçues, 3 millions proviennent d'Allemagne)

L'idée serait de rester en permanence à l'heure d'été, ce qui est un brin délirant (2 heures d'avance sur l'heure du soleil)

• 31 août 2018 10:43

Ce n'est pas faux

• 31 août 2018 10:46

Tout est bon quand ça vient des teutons..... Wouaff

• 31 août 2018 10:47

On craint un changement d'heurts ?

• 31 août 2018 10:55

Ce n'est pas aux citoyens à décider d'un choix technique d'économie d'énergie.... C'est judicieux ou pas... Pourquoi ne pas poser la question aux poissons rouges ou à Ségolène...mdr

• 31 août 2018 11:06

Avec le changement à l'heure d'hiver, on avait une recrudescence d'accidents de la circulation, la nuit arrivant trop tôt celle-ci surprenait les automobilistes. Ce sont les constatations qui avaient été faite par les experts.
    Rester à l'heure d'été, je préfère en étant à +2H par rapport à GMT.

• 31 août 2018 11:26

Une réforme qui coûte rien, ça va pas plaire à nos énarques...

• 31 août 2018 12:56

Il y aura toujours le même nombre d'heure d'ensoleillement par jour. Ceux qui se lèveront tôt le matin n'allumeront pas la lumière puisqu'il fera jour...
    Par contre, si le réchauffement climatique a lieu, on chauffera moins l'hiver...

• 31 août 2018 13:20

On est toujours à l'heure du troisième Reich imposée par nos occupants en 40,ça dure,78 ans qui font la loi,bloquer à l'heure d'hiver serait un premier pas mais Bruxelles est à l'est de Brest ou l'hiver il fait jour à 9 pour faire plaisir à Adolph

• 31 août 2018 20:23

TREOMPAN, il te faut imiter les Espagnols, déjeuner à 15 heures et dîner à 22h00.
    Moi qui habite dans l'est de toutes façons l'hiver, je pars travailler, il fait nuit et le soir je rentre, il fait également nuit.

• 31 août 2018 22:45

Attribut il y a presque une heure de décalage solaire entre Ouessant et Strasbourg(52mn) et quand les Teutons sont venus pendant 4 ans camper chez nous ils nous imposes leurs horaires et depuis on subit....on échange?
    J'adore la route des vins,mais souvent mes paupières se ferment été ou hiver......

• 31 août 2018 22:48

À Molène ils s'en foutent de l'heure Républicaine seules celles des marées comptent

• 01 septembre 2018 00:31

Oui à la suppression de l'heure d'été.Restons à l'heure d'hiver toute l'année.C'est l'heure qui se rapproche le plus de l'heure naturelle.Et pourquoi pas vivre avec 4 heures d'avance sur le soleil? Il ferait jour jusqu'à minuit en juin.On délire complètement à Bruxelles.Ou alors ils ont délocalisé la commission à Amsterdam!

• 01 septembre 2018 07:37

Dans le Red quartier,ou pet Land

• 01 septembre 2018 08:28

Toute la communauté Européenne vit aujourd'hui avec la même montre sauf la Grèce, le Portugal et le Royaume-Uni qui va dégager.

• 01 septembre 2018 08:35

Moi je n'aime pas novembre, décembre et janvier, les jours sont trop courts.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EDF

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.