Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
177,900 (c) EUR
-0,92% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

179,700

• clôture veille

179,550

• + haut

181,900

• + bas

177,900

• volume

55 539

• capital échangé

0,06%

• valorisation

17 315 MEUR

• dernier échange

30.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

169,050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

186,750

• rendement estimé 2025

0,46%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

39,05

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - @rancho : toujours prendre du recul

15 mars 2023 09:57

Analyse technique - Boursorama

Salut,
Une analyse purement graphique, sans indicateurs techniques, pour essayer de comprendre où et quand va se produire le prochain mouvement significatif potentiel.

Je ne sais pas ce qu'il va se passer. Comment le pourrais-je d'ailleurs ?
Néanmoins, après des mois de range, on remarque que le cours semble avoir réintégré son canal haussier de TLT. Il a été testé de nombreuses fois et toujours préservé (Cf. le net rebond encore avant-hier à 296 sur le SOH).
Mais cela ne signifie pas qu'il est infranchissable...

En tout cas, on arrive vraisemblablement à la croisée des chemins.
Pour prendre position dans un sens ou dans l'autre, une approche prudentielle dicterait de valider le passage de la ROB ou du SOH (voir rond noir).

Je ne suis ni pour la hausse ni pour la baisse.
 Les flèches noires n'indiquent pas d'objectif de cours, mais seulement la direction probable du mouvement suivant en cas de franchissement de l'une ou l'autre oblique.

Et oui, ça va monter, ou baisser. C'est ça la bourse 😊​

Bon trade
Frake

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

127 réponses

• 15 mars 2023 10:19

Frake exactement la même vision, j'ai récemment mis ça, si le lien tient... https://postimg.cc/Mcrrj6ZG

Donc recul, je suis plutôt en mode XXL et préfèrerais acheter + cher si en phase 2 Weinstein...le marché à toujours raison !!

Merci pour ton graph.

• 15 mars 2023 10:22

Frake merci pour le partage 👍

• 15 mars 2023 10:26

Je parle pour rentrer long bien sur, mais je ne me priverai pas d'essayer un trade CT avec stop suiveurs...
    Je ne shorte pas (plus).

• 15 mars 2023 10:29

Rancho13 tu as beaucoup progressé. Bravo. Il faut toujours arriver à simplifier la vue générale, prendre de la hauteur pour comprendre ce que veut le marché et quelle est la tendance de fond.

Par contre, ta présentation montre bien la présence de la compression sous la ROB d'un triangle descendant. Gloups....😱​

De manière purement pifométrique, je mise sur un maintien de cours dans le canal haussier, mais quand je vois la tournure que prennent les indicateurs techniques, je me demande si je ne me voile pas la face...

• 15 mars 2023 10:34

FrakeRancho13 ola les amis! Avez vous déjà weinsteiniser DIM? Serait-ce pertinent à votre avis?

• 15 mars 2023 10:39

Merci Frake je suis un bosseur compulseur et l'AT une passion...en retraite anticipée...chasser l'ennui, quoiqu'il m'en coute !!!

Moi, je la vois glisser gentiment dans ce canal mais effectivement va arriver un moment où cette compression... 💥​...nord, sud ???

Je me dis prudence en ces temps incertains où on a tous certainement rdv en territoires inconnus...

W&S

• 15 mars 2023 10:43

Salut @M5108632...un aveu...de temps en temps je vous lis (toi et Frake) sur le fofo S30, souvent je me marre, quoique je me marre déjà très souvent (incurable)...😉

• 15 mars 2023 10:44

Kenblock 

• 15 mars 2023 10:55

Rancho13 
    le fofo S30 est une expérience sociale exceptionnelle. On peut voir de ses propres yeux l'impact de la psychologie des PP sur l'évolution du cours, et à quel point la tendance est algorithée. Très instructif. 

• 15 mars 2023 10:57

Rancho13 hahaha s30 la lie des forums...avec la lie des uppers.

• 15 mars 2023 11:03

Frake moi je les trouve entre de bonnes mains sur S30. :):) Oui rien qu'en regardant les commentaires on pourrait dessiner les bougies du graphique tous les jours.

• 15 mars 2023 11:08

Frake Kenblock y a peu, je lisais un post parlant de phase de W avec MM30 avec un graph vue hebdo sur 3 ou 6 mois...y a du boulot les gars, bon courage !!!

C'est triste de voir des pp s'enlisaient de la sorte et pathétiques de voir les quelques meneurs en méga MV argumentaient comme ils le font !!

Bien même S30 arrivera se sortir de son pétrin, la pente ne pourra se remonter au rythme qu'elle a été dévalée !!

• 15 mars 2023 11:09

Kenblock 
    ils sont là à se pougner la nouille comme des ma/ ades devant leur écran, avec la boîte de kleenex dans la main gauche, mais il n'y a rien qui sort.🤗​
    Ca va spéculer encore quelques semaines, avec de la volatilité dans les 2 sens. (je me morfonds de plus pouvoir shorter).
    Mais quand les résultats fin avril vont sortir, il y en a quelques uns qui vont tomber de l'escabeau...😁​ 

• 15 mars 2023 11:12

Rancho13 un public essentiellement composé de retraités non avertis en forte mv qu'on retrouve d'ailleurs sur d'autres épaves comme Atos ou Orpéa c'est de la chaire à canon. Après tous ne sont pas complètement à l'ouest mais c'est comme dans la vie c'est toujours 5% qui em.... les 95 autres.

• 15 mars 2023 11:14

Frake oui faut les laisser s'astiquer la courgette d'ailleurs ils commencent à se battre entre uppers le clan des 50€ fin 2023 et celui des 12 hahahha. Moi je suis celui des 90cts. Comme on dirait à MARSEILLE peuchère...

• 15 mars 2023 11:19

Olala les gars on blablate, mais le VIX qui repart au Nord, le CAC au Sud, le STOXX 600 qui a perdu ce qu'il a gagner hier, le Crédit Suisse ⛷

• 15 mars 2023 11:27

Rancho13 no stress Bruno a dit que tout va bien... mais bon il y a peut être des titres A++ qui valent pas un copeK et des  cdo synthétiques pas jolis jolis qui se baladent un peu partout...

• 15 mars 2023 11:35

Achat à l'instant BNP

• 15 mars 2023 11:37

Rancho13 courageux va!

• 15 mars 2023 11:41

BNP : je suis acheteur à 46,x

• 15 mars 2023 11:45

OK je note...

• 15 mars 2023 11:49

Rancho13 
    uniquement parce que c'est le SOH testé de nombreuses fois en journalier. Je ne sais pas si le cours va y aller.
    Mais graphiquement, ouvrir un ligne à 52,x n'est pas incohérent.
    C'est juste dans ce contexte de consolidation, et de peur quant à une chite systémique du systeme bancaire, on ne sait pas où est le fond...
    On rebond sur 52,x serait réconfortant pour la suite.

• 15 mars 2023 11:50

Frake prochain gros support crédible cac 6794... 

• 15 mars 2023 12:07

Frake doubler à 52,26 le cours s'est arrêté tout prêt du support 51.67... à voir...pour moi effet réplique chute Crédit Suisse...

• 15 mars 2023 12:10

VIX à +10% 😱​, suis foutu, moi je n'écrirai pas Omar, mais le marché ma tu/é 💀​ 😂

• 15 mars 2023 13:31

le SOH est entrain d'être testé.

Il faut serrer les fe ss es...
    Plus bas en clôture hebdo à 288 depuis 2 ans.

C'est chaud !

• 15 mars 2023 13:39

Frake je les serre assez sur BNP, ici out...RIP à Brice, gare 303...tchou tchou...🚉​⛷​😂

• 15 mars 2023 13:52

Rancho13 : sortis bcp avec perte ......
    Frake : vu le contexte : le cygne noir ? : on va vite savoir ce soir et demain! 
    aprés y a un moment qu'on devait corriger...... mais ça peut être violent ......;

• 15 mars 2023 13:59

ceriz 
    j'avais ouvert un paquet de short sur différents titres ces dernières semaines. 
    J'en suis sorti lundi pour limiter le risque dans un contexte bull, et pour encaisser ma PV. Mais je regrette de pas avoir tenu mes positions car c'était vraiment téléphoné...

Maintenant, il faut observer ce qu'il va se passer sur le support Cac 67xx. Rebond ou direction 6400 ?

• 15 mars 2023 14:06

Frake : je me Guide  avec le gold !  et là ....... hummm trés chaud!!!! on peut penser à 6400 !
    quelle est l'ampleur du désastre ???? 
    il ne faut jamais regretter un clic sur la souris! quand tu l'a fais c 'était ton idée !😂
    bientôt chat gpt4 va nous guider !?: blague !

• 15 mars 2023 14:20

ceriz sorti de bnp ? ok
    z'ont trouvé amha la machine à rustines sans fin...la planche à billets...sans fin...tout à une fin...quand, je n'en sais rien...
    CaC...y a de la marge...le marché, le ROI du contre pied...

Frake comment on dit le contraire de FOMO...moi, j'achète la peur 😨

• 15 mars 2023 14:24

Rancho13 achète encore stp j'ai pas envi que la BNp fasse faillite 😂

• 15 mars 2023 14:24

ceriz 
    chaud sur le gold dans quel sens ?  Je vois un petit gap avant-hier, et un harami baissier en formation.

Le marché ne profite-t-il pas de ces faillites bancaires pour se faire peur et purger un peu la hausse récente ?
    Si ça rebondit vivement sur la zne 670x, c'est un petit beartrap en règle.

• 15 mars 2023 14:27

Kenblock t'es pas sur S30 ici, tu piges ?

• 15 mars 2023 14:28

Frake je suis souvent en ligne avec toi, curieux ça...🤔

• 15 mars 2023 14:28

ceriz 
    on discute, on discute, et j'ai mon alarme sur le gap ERAMET qui est entrain de sonner comme un carillon.

Je fais quoi ??😇

• 15 mars 2023 14:30

Frake : hausse fulgurante sur l'or ....
    Le marché ne profite-t-il pas de ces faillites bancaires pour se faire peur et purger un peu la hausse récente ?
    je pense aussi : mais attendons la réaction des us cet apreme ....
    tout demande à être confirmé! : rapidement .
    on est sur l'enclume : voyons voir ce qu'on va subir ! 😂

• 15 mars 2023 14:32

Frake : oui gap comblé ! ça mérite de prendre une position ! ( petite ) je pense! 

ceriz attendons Lagourde, z'ont investi sur les grosses imprimantes à biftons 🤑​ 

Rancho13 ah non c'était une boutadinette je suis à la BNP :) je vais attendre les us je suis pas certain qu'on en reprenne pas une louche derrière les oreilles...le cac frappe fort sur son support ID.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

127 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...