Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 SARTORIUS STEDIM BIOTECH
177,450 (c) EUR
+1,23% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

175,000

• clôture veille

175,300

• + haut

178,300

• + bas

173,350

• volume

54 395

• capital échangé

0,06%

• valorisation

17 271 MEUR

• dernier échange

17.09.25 / 17:35:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

159,750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

195,150

• rendement estimé 2025

0,48%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,99

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

15,4/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Graph hebdo (canal + ichimoku) | page 2

30 mai 2022 08:41

https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEEgKfrlkU7_DIM-hebdo-30-05-22.png

Des commentaires ?

91 réponses

• 31 mai 2022 15:19

MOuais pas trop convaincu par cette vision baissière et ses arguments graphiques. L'évolution du cours de ce jour me donne particulièrement raison. Je garde avec 1er objectif 340+ 

• 31 mai 2022 15:43

primo ! : n'écouter que soi!!!! c 'est  important pour la confiance ! 

AT et AF plus environnement global doivent vous aider ! 

les marchés sont trés mauvais! dim est une trés belle valeur ! qui a un avenir serein.

• 31 mai 2022 16:50

cerizThib7744 
    je ne sens pas un gros repli du cac d ailleurs ws se reprend deja
    mauvaises nouvelles dans les cours
    mais ai bien fait  hier
     surtout hermes
    mais dim je sens de la hausse demain
    esker aussi

• 31 mai 2022 17:12

Frake oui, je vois.
    Et là, embargo sur le pétrole russe, donc, tout va bien ou va aller mieux.
    Juste peut-être un petit manque de carburant à la pompe cet été, c'est tout...mais c'est peut-être voulu pour réduire le Co2...et l'inflation !!

Meuhpa no souci, chacun voit midi à sa porte et gère ses sous à sa guide.

ceriz ça fait plaisir de te revoir ici...malgré que je t'observe ailleurs quelques fois, mais chuuut !!!

• 31 mai 2022 17:27

Rancho13 
    tu surfes ? tu es sur la cote basque?
    moi je suis a boucau et surfe a anglet 

• 31 mai 2022 17:28

Rancho et Mim :salut à tous ! oui je navigue ! mais reste fidèle à dim!😂🍒

• 31 mai 2022 17:32

ceriz 
    tu pars de bayonne ou de socoa?

• 31 mai 2022 17:38

cerizThib7744 Rancho13 
    alors la avec ce volume de 216000 sur dim on va manger grave  ou alors c est la grosse hausse une chance sur deux
    une nouvelle p etre
    a suivre mais il va se passer quelque chose
    je le sens  mim

• 31 mai 2022 17:58

Mim : je navigue à la bourse 😂 trés gros volume !! il faut remonter à 21 et 2020 : pour avoir le même volume :
    on va suivre......y en a qui savent t'inquiète...

• 31 mai 2022 18:03

ceriz 
    oui enorme volume 216000 il y a eu des acheteurs aussi
    demain de toute facon ca va tanguer
    mais je sens quand meme une hausse

• 31 mai 2022 18:07

ceriz reinvestissement dividendes et ou de liquidites suite a des arbitrages hypotheses plausibles
    et ou entree de fonds suite a des nouvelles qui vont arriver
    et
    tant d autres solutions

• 31 mai 2022 18:19

ceriz  Thib7744 
    le nasdaq repasse au vert
    dernier  jour mois de mai
    pense il y a quelque chose sur dim
    on aura vite la solution

• 31 mai 2022 18:22

solution : demain ! good news ????? 😂🍒

• 31 mai 2022 18:29

ceriz 
    je le sens car ca montait et tenait bien
    une bonne new demain

• 31 mai 2022 18:39

mimsyn oui, je surfe mais juste en bourse et je vais te faire une confidence, just bodyboard (photo non contractuelle) 😂

le CAC idem, se sont débrouillés à le faire clôturer sur zone support​ mensuel (merci de nous rassurer) !!

• 31 mai 2022 18:48

Rancho13 
    pas de honte
    les insectes rampants... et les surfeurs
    bon demain on va" sentir" quelque chose je crois que biden et la fed il va  se passer quelque chose

• 31 mai 2022 18:48

mimsyn ,
    Gros volumes à la fermeture !!
    Comme dit ceriz il y’a toujours des personnes qui achète mais là il y’a aussi quelqu’un qui a vendu !!
    J’espère pour ceux qui sont dans le train que le train parte bien dans le bon sens

• 31 mai 2022 18:51

Thib7744 
    oui ca va donner demain je le sens
    mais bien malin qui trouvera le bon sens
    beaucoup d acheteurs mais on etait pas dans une zone de support je crois  une nouvelle  fin du mois reinvestissement dividendes  arbitrages il y en a des solutions

• 31 mai 2022 18:56

Effectivement, volumes anormaux à la clôture sur beaucoup de valeurs...??

• 31 mai 2022 19:27

Lagarde bouge ou Powell infléchit son drive  futur ....
    Je vois pas trop autre chose ...
    Ou des insultes au courant ...

• 31 mai 2022 19:42

A priori, il pourrait s'agir de grosses masses de ventes-achats en interne.
    Des méga volumes mais qui n'ont pas tant affecté les niveaux de cours.
    Mais si confirmé, je ne sais pas quel serait le but ?
    Des idées ?

• 31 mai 2022 20:42

Insiders !!!
    Non y a truc Rancho ....

• 31 mai 2022 20:52

ceriz je ne parle pas que de DIM, on a retrouvé ça sur pas mal de valeurs et aucun impact sur les niveaux de cours !!

T'as déjà vécu cela ?

• 31 mai 2022 21:02

Inflation : Biden reçoit le patron de la Fed pour une rare entrevue
    31/05/2022 |
    20:46

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/Inflation-Biden-recoit-le-p atron-de-la-Fed-pour-une-rare-entrevue--40599978/

• 31 mai 2022 21:04

Washington (AFP)--Le président américain Joe Biden a reçu mardi pour une rare entrevue le patron de la banque centrale américaine Jerome Powell, sur fond d'inflation galopante, mais il a promis de préserver l'indépendance de la puissante "Fed".

Le démocrate de 79 ans, avec Jerome Powell et la ministre des Finances Janet Yellen dans le Bureau ovale, a dit vouloir discuter avec eux de sa "plus grande priorité: répondre à l'inflation pour réussir la transition d'une économie de reprise à une croissance soutenue" et durable.

La réunion est inhabituelle car l'administration Biden est restée généralement à l'écart de cette institution indépendante.

Joe Biden a toutefois assuré, dans une courte déclaration à la presse, que son "plan" pour contrôler les prix "commençait par un postulat simple: respecter la Fed, respecter l'indépendance de la Fed".

Il a estimé par ailleurs que les membres de la banque centrale étaient "totalement concentrés" sur le contrôle des prix qui est, avec le soutien à l'emploi, leur mission.

Jerome Powell n'a lui pas pris la parole devant les journalistes.

- "Rabaissé" -

Dans une tribune publiée lundi par le Wall Street Journal, quotidien de référence des marchés, le président américain avait déjà tenu à se démarquer de son "prédecesseur" Donald Trump qu'il a accusé d'avoir "rabaissé" la Fed.

L'ancien président républicain s'en est pris à plusieurs reprises pendant son mandat à la Fed en général et en particulier à Jerome Powell, qui était pourtant son candidat pour diriger la puissante banque centrale, et que Joe Biden a choisi de garder à son poste.

Le Sénat américain l'avait confirmé le 12 mai pour un second mandat, par 80 voix contre 19.

L'inflation est du pain bénit pour l'opposition républicaine, à quelques mois d'élections législatives qui risquent de coûter aux démocrates leur très mince majorité parlementaire.

"Quoiqu'en disent Biden et les démocrates, l'économie décline constamment sous leur houlette pendant que les familles peinent à s'acheter quoi que ce soit, de l'essence comme de la nourriture", a commenté mardi la présidente du Comité national républicain (RNC), Ronna McDaniel.

Selon un sondage réalisé entre le 25 avril et le 1er mai par l'institut Pew Research, 70% des Américains estiment que l'inflation est un problème très important, une proportion bien plus importante que pour leurs autres sujets de préoccupation (coût de la santé, criminalité et violence par armes à feu).

Cette enquête a été menée avant qu'une fusillade dans une école au Texas ne choque l'Amérique et ne relance le débat sur les armes à feu.

- Taux en hausse -

La Fed a assuré qu'elle ferait tout pour ramener l'inflation dans les clous.

Elle a commencé à relever avec vigueur ses taux directeurs, et devrait continuer.

Cela a pour effet de faire également grimper les taux demandés aux emprunteurs - entreprises et particuliers - par les banques commerciales. Cela tempère la demande et, in fine, les prix.

Le phénomène de flambée des prix, attisé par la guerre en Ukraine et portant aussi les marques du redémarrage parfois chaotique de l'activité économique après la pandémie de Covid-19, est mondial.

Le taux d'inflation dans la zone euro a battu un nouveau record en mai, à 8,1% sur un an, selon une statistique publiée mardi.

Pour toutes les banques centrales mondiales, l'équation est délicate: il faut calmer les prix sans étrangler la croissance et faire flamber le chômage.

Aux Etats-Unis, les économistes s'attendent à ce que l'économie américaine florissante, dont Joe Biden se vante à la moindre occasion, ralentisse considérablement d'ici la fin de l'année.

Les experts surveillent aussi de près les comportement des ménages américains. Ces derniers puisent désormais dans leurs économies pour pouvoir continuer de consommer, ce qui soutient la première économie mondiale, du moins jusqu'ici.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

(END) Dow Jones Newswires

May 31, 2022 14:45 ET (18:45 GMT)

• 31 mai 2022 21:11

J attends demain pour me prononcer !

• 01 juin 2022 07:24

Bonjour la file,

Frake j'aime bien le matin revoir la séance de la veille et essayer d'en tirer des conclusions.

Je viens de relire ton post de 11h38 qui confirme que l'AT n'a aucun sens et c'est pour cela que je me remets au travail d'apprentissage de cette bizarrerie fondée sur le non sens. 

+ on est de fous + on 😂​

@ ++

• 01 juin 2022 08:06

ceriz 
    avec un tel volume des fonds ont du se placer
    on va etre fixe rapidement
    le dollar joue aussi un role

• 01 juin 2022 08:52

Bonjour tutti
    Apple légèrement en repli hier

Alors.... grosses journée today?
    😀

• 01 juin 2022 09:08

mimsyn 

• 01 juin 2022 09:08

Ça ne part pas dans le bon sens 

• 01 juin 2022 09:22

Thib7744 
    beaucoup de vendeurs hier
    et ca baisse
    vraiment pas bon
    grosse resistance maintenant sur 321

• 01 juin 2022 09:25

Bonjour SuperDad ,

Frake, sur ERA j'ai mis un stop loss positionné sur le SAR (jour) qui est d'autant + sous mon canal haussier.

Je protège à minima ma pv.

• 01 juin 2022 15:38

il ne fallait pas vendre Era .....l 'entourloupe : Oddo et GS : a payé : bilan: des B.......

• 01 juin 2022 15:57

ceriz  merci pour ton avis, on verra, perso jamais de regrets.

Mais, le mouvement est identique que sur cac, alors qu'il y a de + en + d'alertes sur un risque d'aggravation de l 'inflation qui devrait se transformer en récession (rien que ça).
    Mouvement idem aussi ici, rms...

Toutefois, pour era, j'observe que pour le moment, le S à 141.7 est devenu R et le cours est venu buté dessus.

@++

• 01 juin 2022 16:15

Rancho13 
    c est tres tres mauvais
    gros volumes hier pour beaucoup de valeurs
    suivi d une baisse
    pour moi il faut alleger
    et revenir notamment pour dim sur les plus bas
    j etais heureusement ce lundi sorti  pour mes trois valeurs
    tres tres liquide a nouveau

• 01 juin 2022 16:54

ceriz 
    alors ton avis pour dim
    sartorius ag plonge de 5.1 pour cent
    ai pas trouve de nouvelles
    mais ces  volumes il y a bien des fonds
    et baisse ensuite
    pas bon du tout

• 01 juin 2022 17:05

ça devient compliqué ! Lagarde a même pas bougé encore ! des hausses de taux 0.25 : juillet et septembre ! et plus si inflation s'envole! 

• 01 juin 2022 17:11

ceriz 
    oui complique
    mais le marche pour l instant ca redescend bien
    dim deja a 310 alors qu il etait a plus de 330  pas bon du tout
    interessant pour des ar

• 01 juin 2022 17:13

ceriz 
    apple tres bien oriente a meme passe les 150 a 151 environ
    bon tout ca

Signaler le message

Fermer