Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
197,050 (c) EUR
-0,38% 
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

197,500

• clôture veille

197,800

• + haut

197,650

• + bas

194,350

• volume

67 360

• capital échangé

0,07%

• valorisation

19 179 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

179,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

217,580

• rendement estimé 2025

0,40%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

44,73

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,69 EUR

• date dernier dividende

02.04.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

14,9 /100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : SARTORIUS STEDIM BIOTECH - un petit topo !

13 janv. 2022 19:41

Analyse technique - Boursorama

il faut aussi dire quand ça va pas 
pas beau !
3 vagues de baisse
1O jours quasi continu de baisse !
ça commence à piquer que ce soit pour les longs et qui plus est pour les courts!
les supports pour moi : zone : 350-355 et 300
on dit que dans le graphe : il y a le fondamental....
une seule chose pour moi expliquerait ceci : des sites à l'arrêt pour cause covid : je pense pas mais j'en sais rien! 
que faire ? la zone : 350 constitue pour moi une excellente zone d'achat 
plein de growths ont été et sont matraquées : esker tep hermes : etc....
il faudra scruter ce fameux 27 janvier qui est encore loin : tout ce qui est écrit sur le parchemin des résultats .

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

76 réponses

• 13 janvier 2022 19:42

premier idée demain avec la réaction sur les excellents résultats .

• 13 janvier 2022 22:17

La réaction demain aux résultats d’esker sera un bon indicateur sur les opportunités ou pas à acheter du DIM si elle descend a 340€

• 13 janvier 2022 22:49

Et pourquoi elle remonterait pas demain ? 

• 13 janvier 2022 23:07

reprise des semis 
    bancaires 
    auto 
    matières 

ça tourne .....

si ça remonte : c un rebond pour le moment 

ça enlève rien à la valeur : aujourd'hui : gros dégagements sur valneva : sur le prétexte de sortie de crise covid .

• 14 janvier 2022 08:10

Bonjour à tous,

Dans le cas présent j'ai bien l'impression que les déclarations ci-dessous mettent un terme à tout espoir .....
    PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues en baisse vendredi dans le sillage de Wall et Tokyo après les déclarations de plusieurs responsables de la Réserve fédérale américain confirmant leur volonté de relever les taux d'intérêt dès mars pour endiguer l'inflation.

Les contrats à terme sur indices suggèrent un recul de 0,56% pour le Dax à Francfort, de 0,45% pour le FTSE 100 à Londres et de 0,87% pour l'EuroStoxx 50. Quant au CAC 40 à Paris, il pourrait céder autour de 0,7% selon les premières indications disponibles.

Alors que l'audition au Congrès du président de la Fed, Jerome Powell, avait plutôt profité aux actions mardi, sa probable future vice-présidente, Lael Brainard, a jeté un froid en déclarant au Sénat que l'institution avait projeté "plusieurs hausses de taux dans le courant de l'année" et qu'elle pourrait passer à l'action "dès que nos achats seront achevés", donc potentiellement dès la réunion de la mi-mars.

La présidente de l'antenne régionale de San Francisco, Mary Daly, a ensuite jugé "raisonnable" de relever les taux en mars et son homologue de Chicago, Charles Evans, a estimé que la politique monétaire était pour l'instant "à contre-pied" du point de vue de l'inflation.

Ces déclarations ont éclipsé la décélération plus marquée que prévu des prix à la production aux Etats-Unis.

"Tout le monde est très nerveux en ce moment, parce que tout risque d'être mis sous pression par la politique offensive de la Fed", explique Kyle Rodda, analyste d'IG. "On espère que le retour à une politique monétaire normale sera lent et indolore mais ça n'est pas garanti car la Fed prend l'inflation très au sérieux."

Les investisseurs attendent ce vendredi les chiffres des ventes au détail aux Etats-Unis en décembre, qui pourraient avoir souffert du début de la "vague Omicron" de l'épidémie de COVID-19. La séance sera également animée par les premières publications de résultats dans le secteur bancaire américain, avec celles de Wells Fargo et Citigroup.

A WALL STREET

• 14 janvier 2022 08:23

aloha rapetout
    allo maman bobo!
    un petit topo pour un gros bobo !
     la sartorite aigue!

• 14 janvier 2022 08:26

aloha mimsyn ,

Ouep, ça sent pas bon tout çà

• 14 janvier 2022 08:32

oui rapetout
    un petit rictus sarcastique ce matin!!!!
    c est de la sartorite chronique finalement!!!!
    frake va encore prendre cher

• 14 janvier 2022 09:06

pas que Frake 😢​

• 14 janvier 2022 09:09

c est quand meme fou cette baisse
    plus de 30 pour cent depuis 551 maintenant

• 14 janvier 2022 09:37

mais tout lache ! allez voir adyen !!! rien à voir avec le covid !!!! hermes !!!! 
    donc raison garder !!! 

• 14 janvier 2022 09:41

oui ceriz!
    hermes!
    encore un coup d ubs!

• 14 janvier 2022 09:44

et adyen c qui? on fit monter renault et stellantis  qui bouffe des capitaux pour se developper : électrique coute une blinde ! et surendetté pour Renault 
    pour moi c la lessive qui a commencé , plus une rotation bidon sur des values qui vont recevoir à long terme : je lisse pas mon ticket .

• 14 janvier 2022 09:48

decevoir : y va y en avoir des déçus! soyons objectifs ! sur la rotation actuelle .....

• 14 janvier 2022 09:51

rebond .....trés possible dans cette zone totalement exagérée ! 

• 14 janvier 2022 09:51

Bonjour à la file,

La FED va remonter ses taux directeurs au minimum trois fois cette année (avis des colombes de la FED), voir plus (avis des faucons), plus de politique accommodante des Banques Centrales, inflation record partout , c'était gros comme le nez de grogros (désolé 😜​!) au milieu de la figure depuis de nombreuses semaines, mais 2022 va être terrible pour nos favorites, on ne va quand même pas tous mettre 100% du portif sur Eramet ???!!!

• 14 janvier 2022 10:01

Qu'en penses-tu Frake , direction 340 pour toi aussi, aucune alternative ?
    Je n'arrive pas à me faire à cette idée, 11 Milliards de valo partis en fumée en trois jours quand même !
    J'ai appris hier, que tous les paiement annuels faits au médecins généralistes (ils sont 66000) pour tous les français donc sur une année , et, donc les remboursements sécu se montent à 9 Milliard, pour avoir un ordre d'idée donc DIM vient en trois ou quatre jours de perdre plus que tous les paiements annuel des français aux 66000 généralistes, cela donne le vertige !!! 

• 14 janvier 2022 11:47

mode panique fin du monde ! c excellent ! mais bon quand la raison va revenir ..... 

• 14 janvier 2022 11:53

et frake ou est il?
    il doit faire du hors pistes...

• 14 janvier 2022 11:54

Il ferme le pc pour ne pas se faire du mal ou trade en TCT pour se refaire un peu

• 14 janvier 2022 13:06

je pense que Frake préfère acheter du dim que du s 30 😁 : c pas les memes marges ! 😂

• 14 janvier 2022 14:12

c toute les valeurs qui sont matraquées  sans distinction ! plus ou moins suivant leur statut now ! à surveiller les us ....
    Adyen ! : incroyable !!! 

• 14 janvier 2022 14:49

J'étais occupé à préparer mes affaires pour aller au ski ce we.

Sur un titre exceptionnel : après la pluie viendra le beau temps....la raison reviendra. Le vendeur la pousse dans le dos à la veille des résultats, et comme par magie, quand ils se mettront à la pousser dans le dos pour qu'elle remonte, les tondus crieront à la manip' . 

En fait, c'est juste le fonctionnement de la bourse.

• 14 janvier 2022 14:53

les longs de :2016 17 18 : ne bougeront pas ! en plus y a que 26% de flotant : nous imposer une rotation qu'on veut pas : ça marche pas.
    du renault de la banque ( avec bilan trafiqué  ) et consorts j'en veux pas !!!  .

• 14 janvier 2022 14:57

Conclusion : le fonctionnement de la bourse est fait de manips !😉Ceriz : pas "toutes" les actions. Sur Réalités, je suis bien. Et même si je ne vise pas 300%, le plan 2025 qui prévoit de multiplier par 3,5 le CA devrait permettre des gains aprréciables.

• 14 janvier 2022 15:02

Réalités : bon exemple !

-26% en 2 semaines en septembre. Suivi d'un rebond de +45% en 3 mois. Et aujourd'hui elle est à +6% du moment où plus personne n'en voulait.

Suivez mon regard...🤔​

• 14 janvier 2022 15:03

oui je sais : mais je touche pas trop les petites capi .... des fois c compliqué de sortir vite ....

• 14 janvier 2022 15:21

ceriz 
    je ne touche pas non plus aux petites capi. C'était pour juste pour illustrer que la girouette peut tourner plus vite qu'on ne le pense.

Quand DIM est passé de 365 à 280 en quelques jours suite à l'annonce du vaccin, tout le monde la voyait revenir à 180. On connait la suite.

Je persiste : les fondamentaux sont exceptionnels, le marché porteur et durable. Bref, quand les pro décideront la pumper, ça repartira fort.
    Ce n'est pas Renaut ou AirFrance qui va offrir de la renta aux marchés !

• 14 janvier 2022 15:27

on est bien d'accord !!!!! 😁

• 14 janvier 2022 15:29

c la fin du monde ! :y va y avoir un paquet de b ai sés sur esker et dim ..... 🙁

• 14 janvier 2022 15:33

Frake : va voir le graphe d'igloo 30 sur eramet : je le trouve : waouh ! manque plus que les vagues d'elliot ! 

• 14 janvier 2022 15:34

Déjà la moitié de la baisse de ce matin effacée.
    Pourtant rien à changer au niveau de l'inflation et du tapering, non ? ceriz 

• 14 janvier 2022 15:53

L'oreal j'ai une épuisette à 367 depuis mi-novembre. Tu connais ma fixette pour les gap !
    Hermès : idem 1188,5. Pourtant, on m'avait dit "jamais".
    Comme le gap DIM 397,5 d'ailleurs 😉

Dim : si on termine sur un marteau, au-dessus de la zone support 375-367, et alors qu'on a eu une grande basse à 363,9...je fais all-in à la clôture !

• 14 janvier 2022 15:55

le marteau se précise ...... 😁

• 14 janvier 2022 16:01

Il ne faut pas avoir marre tôt des marteaux.
    Donc patience, patience.

• 14 janvier 2022 16:23

Un marteau pour avancer de 2, et reculer de 6?
    Quand on voit esker qui prend -10 suivant les résultats.  Ca fait peur

• 14 janvier 2022 16:30

Wg.pax 
    pas faux.

Mais ce doit être une forme d'inconscience (ou d'expérience ?) ou les deux, mais je n'ai pas peur du tout.

• 14 janvier 2022 16:59

Ouille, le marteau ou l'enclume...🤔​

#support340quetoutlemonderegarde

• 14 janvier 2022 17:30

j 'aaa vu que t'avais été voir Frake : le graphe du type : Igloo sur era est splendide !!!!! 
    bon t'en a jespere ! 😁

• 14 janvier 2022 17:41

Eramet c'est bien la seule qui me donne le sourire avec Vetoquinol. Vivement que DIM redevienne ma préférée

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

76 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.