Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
215.000 (c) EUR
+2.63% 
Ouverture théorique 215.000
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    209.800

  • clôture veille

    209.500

  • + haut

    217.900

  • + bas

    209.800

  • volume

    62 255

  • capital échangé

    0.06%

  • valorisation

    20 926 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    204.300

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    225.700

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : Pardon

06 déc. 2021 11:33

Pardon d'avoir attiré nanard depuis le forum S30.

Je suis clairement fautif, et je le regrette amèrement.

Je me suis totalement fourvoyé sur le forum S30 à essayer d'évangéliser les pp totalement perdus, et je n'ai fait que m'attirer les foudres des up-pers fo-us, dont j'ai clairement sous évalué la ténacité et l'acharnement.

Du coup, le résultat est là : le forum DIM est pollué.

C'était le seul où l'on pouvait échanger de manière objective et constructive.

Désolé les amis.

Très amicalement
Frake

15 réponses

  • 06 décembre 2021 11:46

    Frake

    Pas de soucis, j'étais moi même très intéressé par tes interventions sur S30 , encore sur ce titre actuellement, le forum là bas est imbuvable et devenu aussi irrationnel que le titre, depuis le début du roman feuilleton échafaudé par certains avec des scènes tournées pour certaines aux Luxembourg et d'autres dans le sud de l'Italie, même l'accord avec les banques la semaine dernière n'a pas suffit ...
    Des personnes n'arrivent pas à contrôler leurs émotions/égo proportionnelles à leurs moins values, tu n'y est pour rien ...
    Amicalement


  • 06 décembre 2021 11:52

    En tout cas, je prends cher de chez cher...

    Mais bon, j'ai clairement tendu le bâton. Je ne peux m'en prendre qu'à moi...


  • 06 décembre 2021 12:27

    Dommage que l'on ne puisse pas empêcher certaines personnes de poster. Enfin, ça ajouterait de l'importance à ces personnes. 😔Dailleurs bien pour ça que je ne répond pas dans ces files de discutions, aucun intérêt.


  • 06 décembre 2021 12:48

    Ne jamais oublier que le titre DIM ne baisse jamais, il respire ... entre deux hausses, c'est différent ...


  • 06 décembre 2021 12:55

    jeanbernard Je parle des postes remettant en cause les AT de Frake qui son bizarrement apparu aujourd'hui polluant le forum suite effectivement à la baisse du titre. A tien, je crois qu'ils viennent tous de toi en faite jeanbernard . 😂


  • 06 décembre 2021 13:26

    Tu n'es pas le seul Frake, je n'aurai pas dû non plus répondre à JB en faisant des messages moqueurs humoristiques, je pense qu'il vaut mieux à l'avenir ignorer ce genre de personne. Depuis pas mal de mes messages sont effacés !


  • 06 décembre 2021 13:31

    Frake vous n'y pouvez malheureusement rien.
    C'est humain, les gens qui n'ont pas de pouvoir passent leur frustration en utilisant leur pouvoir de nuisance. 
    Pouvoir de nuisance qui est exacerbé par internet et l'impunité qu'il procure, les personnes en question etant généralement trop pleutres pour exercer leur nuisance dans ma vie réelle. 
    Le problème, ici comme sur les réseaux sociaux, c'est justement que les gens à peu près cortiqués abandonnent face à ce genre de comportements, ce qui leur laisse le champ libre et les conforte dans leur raison d'être : "plaisir de nuire, joie de décevoir "


  • 06 décembre 2021 13:36

    que peux tu y faire! rien j'avoue me prendre au jeu également tellement ses commentaires sont délirants. A chaque fois je me dis ne répond pas quand je les ai vu ce matin ce matin plonger dans le Bull trap de S30 en commentant la préouverture...Mais il est vrai que la sagesse recommanderait l'abstinence.


  • 06 décembre 2021 13:43

    Bah non, faut pas, il est distrayant, en tout nous il nous fait trop marrer.

    Après son sublime renfort sur S30 en lisière de résistance (8.30) et tout fier qu'il était, voici sa prépa de son dernier sketch.

    Allez, ALL IN !!!

    "SOLUTIONS 30 : MAINTENANT IL FAUT ÊTRE CHARGÉ AU MAXIMUM DE SES CAPACITÉS
    12


    jeanbernard
    03 déc. 202117:18"

    👏 et rappel: "une autre, une autre, une autre"


  • 06 décembre 2021 13:43

    en tous cas...


  • 06 décembre 2021 14:15

    Bonjour Frake je trouve tes interventions instructives et interressantes ,je suis un tres PP apres à chacun de faire ces choix et quand je lis que "tu conseillesd acheter " , je me pose des questions sur la vue de ces détracteurs car jamais tu conseils un achat/vente tu donnes des indo  des at aprés à chacun de prendre ses responsibilitées sur ces investissements. je suis actionnaires Dim et Erf, et regarde S30 ,donc bien sur je lis les avis Grogos Frake Ceriz et autres mais au final, c est moi qui fais mes choix . Pour conclure les JB et compagnie me saoulent énormément, je suis aller sur le forum S30 , c est imbuvable... Merci Frake


  • 06 décembre 2021 14:25

    Frake, grogros,

    Erratum,  il semble bien que depuis l'enfoncement des 478, en dessous de 515, le nouveau support CT est passé à 400, vos avis éclairés  ???...


  • 06 décembre 2021 14:28

    A propos de S30, car la file en parle :

    Les Sociétés de Services Financiers dignes de ce nom , (Ex. Kepler Cheuvreux) ont toujours soutenu S30 par le passé, mais maintiennent le titre sous revue et même "Suspendu" , à ce jour, mais dès qu'une actualité marquante va intervenir elles seront promptes à revaloriser le titre au dessus des 10€; il faut croire que l'accord de la semaine dernière avec les banques n'en faisait pas partie !? Nous sommes dans l'irrationnel, avec un roman feuilleton dont des scènes ont été tournées entre le Luxembourg et le Sud de l'Italie, mais dans le rationnel il y a toujours des gens qui travaillent, c'est pour cela que le prochain support CT situé à 5,42, me suffit pour renforcer ... En dessous de 5,42, je rends mon tablier ...


  • 06 décembre 2021 14:57

    pourquoi perdre du temps à évoquer un non sujet ? à part l'engraisser ?
    Frake comme quoi une plus grande discrétion de la file dim sur celle des enragés S30 n'était pas excessive ...


  • 06 décembre 2021 14:57

    Frake  absolution quand même au regard des excellentes AT :-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.