Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SARTORIUS STEDIM BIOTECH
205.700 (c) EUR
-4.33% 
Ouverture théorique 205.700
indice de référenceSBF 120

FR0013154002 DIM

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    214.700

  • clôture veille

    215.000

  • + haut

    215.100

  • + bas

    193.900

  • volume

    173 813

  • capital échangé

    0.18%

  • valorisation

    20 021 MEUR

  • dernier échange

    16.05.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    195.450

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    215.900

  • rendement estimé 2024

    0.34%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    46.78

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.69 EUR

  • date dernier dividende

    02.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    14.9/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

SARTORIUS STEDIM BIOTECH : -8,....% Merci UBS

05 nov. 2021 15:19


https://m.zonebourse.com/actualite-bourse/Sartorius-Stedim-Biotech-penalise-par- de-prises-de-benefice-apres-un-trimestre-tres-solide--36726613/

titi du 93

22 réponses

  • 05 novembre 2021 15:25

    Hum, une news du 20 octobre!!
    C'est l'annonce du traitement de Pfizer qui est la cause de la baisse.
    Pas que DIM démérite, mais les investisseurs vendent pour aller sur les valeurs des loisirs comme Aena, Dufry, Do & Co, Expedia +15%, les aéroports, les voyagistes, etc etc.
    Le cours a baissé à midi, juste après l'annonce de Pfizer, alors que les valeurs des voyages montaient fortement.


  • 05 novembre 2021 15:40

    oups !!! 9/11/2020 ! ça fait été la même musique : on pensait alors que du fait du vaccin : Dim vendrai plus ces produits !


  • 05 novembre 2021 15:50

    les labos se battent entre eux 8 si la pilule es efficace : plus besoin de vacciner alors ?
    nous prennent pour des benêts ....😂


  • 05 novembre 2021 16:17

    frake si je calcule bien tu perds deja plus de 1000 euros
    achat 250 vers  457.7
    mim 


  • 05 novembre 2021 16:37

    mimsyn 
    On achete jamais au plus bas.
    Jai rouvert une ligne à 457.

    Mais jai de lartillerie pour les supports suivants pour abaisser mon pru le cas échéant : 440-420-412-397,5 (en grande mèche basse).

    Porter une mv latente ne me fait ni chaud ni froid car je vise un rebond vers les 550 (580 ? ) dans quelques semaines (ou mois tout au plus).

    Par contre, si on venait à casser le soh du grand canal haussier, jencaisserais ma mv en soldant ma position , pour attendre le fond de la piscine.
    A ce stade, mon gain potentiel est bien plus elevé que ma perte potentielle. Je fonctionne toujours comme ça.

    On en reparle le 31/12 ;-)


  • 05 novembre 2021 16:41

    oui tu as raison
    moi aussi
    il m en reste tres peu depuis ma vente vers 550
    j attends car ca prends mauvaise tournure pour l instant


  • 05 novembre 2021 17:28

    y a vraiment pas le feu! même conso que le 11/02 .....

    on nous a fait le même coup l'an dernier avec le vaccin : vs vs rappelez pas ou quoi ?????


  • 05 novembre 2021 17:29

    cette conso du 11/02 à crée un W  mt qui a propulsé le titre à 550 .........


  • 05 novembre 2021 17:42

    ceriz :  celle de 9/11/2020 ?        Baisse de même amplitude.


  • 05 novembre 2021 17:45

    a tort ou à raison j'en ai repris à 453.50 ( avant je déjeunais avec un client ... on fait pas ce qu'on veut ) . 
    Si possible j'ai encore quelques munitions en espérant les 420... 


  • 05 novembre 2021 18:01

    la conso du 9/11/20 : était celle de l'annonce du vaccin ! : Dim devait plus rien vendre à cette annonce ! puisqu'il y avait le vaccin !
    le 11/02 /21 : on fait la même conso ( à l'annonce d'une pilule qui vaudra pas tripette ! c évident c pour vendre du médoc ! sauf que pour la grippe  y a pas de médoc c tjrs le vaccin et la subitement le médoc serait opérationnel alors que le covid est un coranavirus comme la grippe !  qui peut croire à de telles balivernes ? ) : baisse hausse et rabaisse : regardez les graphes ......


  • 05 novembre 2021 18:14

    Je viens de rentrer, mauvaise surprise !
    C'est un peu raide, il faut bien le dire 
    Le mouvement est accentué par le fait que nous sommes un vendredi .
    Cela ne m'impressionne pas plus que ça. Ceriz a raison, pas de panique, les fondamentaux restent .

    à suivre


  • 05 novembre 2021 18:39

    Pour l'instant, question antiviraux, j'en étais resté là => pour la grippe qui tue 470 K personnes dans le monde tous les ans, aucun antiviral n'est disponible à ma connaissance

    Pour l'infectiologue Matthieu Revest, la solution est claire : " il faut bien se rendre compte que l'on a rien d'autre. Il n'y a pas de traitements qui soient efficaces à large échelle. Il y a des petites choses qui peuvent être ponctuellement intéressantes pour les formes hospitalisées, mais rien pour le cas de la médecine de ville. Il y ni a rien qui marche, et les mesures barrières ont leurs limites. Donc il n'y a rien d'autre que la vaccination
    ".

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/rennes/co vid-echec-des-traitements-antiviraux-effets-secondaires-aux-vaccins-vaccination- des-enfants-reponses-d-experts-2185141.html


  • 05 novembre 2021 19:37

    Ça nous offre une vente flash surprise à -8% ! Dont beaucoup de gourmands ont profité 😄
    La semaine prochaine va peut-être nous réserver (encore) quelques émotions / promos.
    J'espère qu'Esker ne suivra pas le même schéma. Quoique, si c'est pour mieux digérer 😊


  • 05 novembre 2021 20:02

    Effectivement arisaema. Grosse fatigue de ma part 😞
    Je vais aller me coucher.

    titi du 93


  • 05 novembre 2021 20:27

    Titi ce n'est pas la fin du monde,
    Ni le dernier médicament miracle que les US catapulteront dans les jambes du Marché ...
    Cela dit, je lui souhaite bon vent, que l'on puisse passer à autre chose.... jusqu'au prochain variant de sous-variant ... Malheureusement .
    Dors bien


  • 05 novembre 2021 21:03

    Arisaema a la bonne vision.Aujourd'hui la bourse qui avait tourné à 50% la page covid la tournée à 75%.


  • 06 novembre 2021 05:57

    Salut,
    dim est en amont de la chaîne de valeur de toutes les élaboration/fabrications des pilules et/ou vaccins, en fournissant les machines et consommables pour les fabriquer.

    Donc, en quoi la sortie dune nouvelle pilule est compromettante pour son business ?
    (Question purement rhétorique car la réponse est dans la question)
     

    Le Covid a été , certes , un accélérateur de croissance, mais Dim est loin dêtre « covid-dependant ».

    Juste un secouage de cocotier pour décrocher les zozos. Loccasion de prendre leur place ;-)

    Attention, la conso peut être plus profonde, gardez des cartouches.

    A bon entendeur ;-)


  • 06 novembre 2021 09:31

    Of course frake. Et comme toute belle valeur de croissance quand sa baisse, c'est très brutale. Mais comme on sait que les sell off sont suivis par de beaux rattrapages on reste serein.
    Et pour le traitement de merck, il va falloir du Dim à n'en pas douter.
    Ici on est bien.
    Bon weekend à tous

    titi du 93


  • 06 novembre 2021 13:01

    FumerTUE...
    19 octobre 202110:10
    Hello,
    Pour le moment je reste sur mon scénario qui est le suivant:
    Re test de la zone 510,525 après résultats ( les 490 devrait facilement sauter après annonce)

    Après effectivement cela risque de se compliquer à la mi novembre....
    J'espère me tromper mais le gap des 397 sera la cible pour la fin d'année.

    Cela bien évidemment n'engage que moi.

    Aujourd'hui ça paraît plus crédible que le 19/10


  • 06 novembre 2021 13:13

    J'avoue avoir eu du mal à solder à approximativement 500 car la possibilité de la voir aller chercher les 530 était plus que présente...

    Frake , oui je suis entièrement d'accord sur le fait que la conso risque d'être plus violente...

    Mon scénario actualisé est le suivant :
    On risque d'aller jouer quelques temps sur la zone 440/460 puis retour express sur le gap 397 ( toujours avant fin d'année)

    Bien évidemment cela n'engage que moi 😉


  • 06 novembre 2021 13:18

    Me suis fait piéger sur la MM100 ( j'espérais un rebond..)
    Du coup j'ai repris une ligne de call et j'ai peur que cette ligne ne me casse les bonbons 🤦♂️😂 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SARTORIUS STED BIO

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.