Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

VIRIDIEN : Si Jean Louis Cussac achète du CGG...

07 nov. 2023 23:23

Ecoutez le en replay sur BFM ce jour à 18h, par contre l'autre intervenant est un banquier, autrement dit un mec qui n'a jamais tradé ni ne connait le dossier mais qui bien sûr a un avis tranché sur cette valeur qu'il ne connait pas puisqu'il parle de prospection pétrolière

7 réponses

• 08 novembre 2023 08:37

Ne nous mentons pas, CGG C'EST de la prospection pétrolière !
    Pas de pb pour moi, mais effectivement c'est un handicap pour les investisseurs "verts"..
    Le reste (CO2, calcul.. sont des "upsides".

• 08 novembre 2023 08:39

c'est tout bon, il faut jouer les leaders et CGG est le LEADER MONDIAL dans les geosciences. CGG n'est plus ce qu'elle a été, elle rentre dans les valeurs HIGH-TECH . ça ne trompe pas. C'EST bien comme cela que l'on se constitue un portefeuille LT : sur des valeurs leaders, qui ont une longueur d'avance sur ses concurrents, qui ont une cours à ras les pâquerettes...
    CGG RECOVERY TOTALEMENT DÉLAISSÉE

• 08 novembre 2023 08:45

Attention il a bien dit a titre spéculatif pour s amuser

• 08 novembre 2023 09:04

Il est très bon alors 🚀🚀

• 08 novembre 2023 09:05

C'est vrai Moneyseb, il a dit qu'il allait s'amuser mais à la hausse donc je m'en contente

• 08 novembre 2023 09:22

Ils sont où ceux qui nous promettaient du sang et des larmes en nous disant de vendre ?
    Je vois que maintenant il y a une vraie vision à long terme et ne nous leurrons pas, la fin des énergies fossiles, il nous faudra des décennies pour pouvoir en sortir sans compter tous les problèmes géopolitiques actuels pour l'accès aux matières premières (Uranium au Niger, pétrole au Moyen Orient, Gaz en Russie et en Libye, etc.).
    Donc CGG est sur un secteur hautement stratégique (je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi l'Etat a laissé aller la boîte dans cette situation, mais bon visiblement Le Maire ne fait que de chercher à prendre de l'argent partout où il peut...), et il y a de vraies perspectives à long terme avec une vraie vision technologique de la Direction.

• 08 novembre 2023 10:19

JDH AUSSI 🚀🚀🚀🚀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIRIDIEN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.