Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
32,6000 EUR
-2,40% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,6000

  • clôture veille

    33,4000

  • + haut

    33,6000

  • + bas

    32,5200

  • volume

    68 736

  • capital échangé

    0,35%

  • valorisation

    644 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 14:47:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    30,9800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    34,2200

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : -23,88% en 1 mois. Pourquoi?

26 juin 2026 12:58

VAD ?

ESN en berne?

Perspective trop optimiste? (Plan GENESIS)

Ou alors?

14 réponses

  • 13:00

    Pour renforcer à bon compte banane


  • 13:03

    non ,je pense que c est parce que c est une entreprise française et que par définition elle est vouée à disparaitre ...comme Alcatel, alstom, sfr,..ect..


  • 13:05
    13:00

    Pour renforcer à bon compte banane

    Ok

    Comme j'ai dit précédemment, les actionnaires (comme toi) se réjouissent de chaque baisse


  • 13:10

    j espère me tromper


  • 13:14

    Beaucoup d'ESN disparaîtront à moyen terme, mais pas ATOS, à mon sens.

    Cependant, le perspectives d'ATOS seront revues à la baisse, à mon sens


  • 13:14

    Je me réjouis de voir une entreprise sauvée des eaux Boudu.

    (Pas par les gilets jaunes)


  • 13:15

    Enfin les rescapés


  • 13:16

    Des Fonds Spéculatifs sont toujours en VAD.

    Les PPS ne shortent pas, à mon sens


  • 13:24

    Il n’est pas possible pour le petit porteur de vendre à découvert, les fonds peuvent y arriver


  • 13:44

    1.8 % du Capital est en VAD par 2 fonds, si je me trompe pas


  • 13:46

    Cela permet à certains de (nouveau) se renforcer...

    Les PPS sont blindés d'oseille


  • 13:56

    Le bnpa a été revu à la hausse pour 2027.une petite recharge pour moi


  • 14:04

    les vrais investisseurs non plus confiance, beaucoup trop long le changement.
    pourquoi bloquer les fonds ici alors qu'il y a mieux à faire.


  • 14:09
    14:04

    les vrais investisseurs non plus confiance, beaucoup trop long le changement.
    pourquoi bloquer les fonds ici alors qu'il y a mieux à faire.

    Certains aiment les dossiers difficiles donc très spéculatifs et très risqués donc
    On croirait voire certains posséder uniquement de l'ATOS dans leurs portifs à force de se renforcer à chaque baisse


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

26,42 +3,69%
8 356,86 -0,89%
72,47 -3,17%
0,2045 -7,88%
4,9515 -3,37%
Chargement...