Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS GRP
33,4000 (c) EUR
+0,30% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    33,5000

  • clôture veille

    33,3000

  • + haut

    33,9000

  • + bas

    33,0200

  • volume

    95 198

  • capital échangé

    0,48%

  • valorisation

    660 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    31,7400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    35,0600

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    12,15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    16,2/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS GRP : Quel est cette couleur à la clôture?

25 juin 2026 17:39

Vert! Après 6 séances de baisse...😂​😅

4 réponses

  • 17:40

    J'en suis a être heureux !! C'est dire !! Mais quel chemin de croix !


  • 18:42
    17:40

    J'en suis a être heureux !! C'est dire !! Mais quel chemin de croix !

    en attendant, les 33,02 servent de support!


  • 19:00

    mais 33 c'est peanuts serieux vous calculer les PER forward , on est à des niveaux ridicules sans même en plus parlez de l'IA , de l'ordi quantique , de la souveraineté européenne et du Cloud et de la puissance calcule HPC d'une telle boîte, mais JUSTE rien n'est pricé pour moi une des plus gra=osses abbération s des dernières années , du cou bas tant que c'est sous 45 euros , je me fais plaiz ...quelle blague😂


  • 19:05

    Puis bon malgré toutes les naews structurantes, et d'avenir réelles et documentées (partenariats , nouveaux contrats etc) on voit bien que le CA et marges vont explosées c'est presque mathématique, et on est à moitié mois qu'en début d'année ou on avait aucune confirmation , non mais sérieux faut choper tous les titres possibles pour moi et ne plus les revendre pour des années, et je pense savoir que malgré toute cette actualité riche des news incroyables risquenet encore d'arriver , qui vivra verra , et encore bon courage aux vadeux ici selon moi ça va pas faire long feu , Quand l'aberration est trop grande et l'élastique trop tendu , en général , le retour de bâton est sévère!!!😉


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,48 -4,21%
8 431,61 +0,55%
74,86 +2,35%
112,25 +4,61%
69,27 -0,35%
Chargement...