Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
35,7000 EUR
-1,49% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,0000

• clôture veille

36,2400

• + haut

38,6400

• + bas

35,1400

• volume

229 806

• capital échangé

1,16%

• valorisation

705 MEUR

• dernier échange

22.04.26 / 17:07:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,9200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,4800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,93

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Succès des événements Grand Chelem World DanceSport dans le Monde entier

22 avr. 2026 15:08

Paris,
22 avril 2026 -

" Atos, un leader mondial de la transformation digitale portée par la puissance de l’intelligence artificielle, annonce aujourd'hui avoir soutenu avec succès deux événements emblématiques de la World DanceSport Federation (WDSF) en 2026, renforçant encore davantage sa position de partenaire technologique stratégique de la Fédération.

Atos soutient certains des événements internationaux de DanceSport les plus emblématiques, grâce au déploiement de plateformes numériques fiables et performantes. "

9 réponses

• 15:22

Merci pour l'info, mais toutes ces dernières info qui arrivent ne servent strictement à rien.
    Voilà qu'on retouche 35, je pense qu'il y a des choses n'ont dites part le staff.

• 16:20

A mon avis, le titre Atos est de plus en plus la proie des traders CT. Je déplore ce fait.
    Le regroupement était, soi-disant, prévu pour : " réduire la volatilité du cours de l'action et soutenir une nouvelle dynamique boursière".

• 16:23

Il serait grand temps que le staff se préoccupe des actionnaires qui ont participé à la restructuration et qui ont permis à Atos de continuer son activité.

• 16:33

Soleil78 je pense que c'est le cadet de leurs soucis et que nous les PPs ne comptons pas
    Les poches qui doivent êtres remplies, le sont, les autres......................

• 16:42
    16:23

Il serait grand temps que le staff se préoccupe des actionnaires qui ont participé à la restructuration et qui ont permis à Atos de continuer son activité.

En effet d’autant que cela ne coûterait pas grand chose à la DF/TRESORERIE de soutenir le cours.

• 16:44
    16:42

En effet d’autant que cela ne coûterait pas grand chose à la DF/TRESORERIE de soutenir le cours.

À moins qu’il ne trade à la baisse pour les besoins du programme de rachat/annulation d’actios?

• 16:54

Chez Bull, ils doivent être fiers.

Un nouveau contrat supercalculateur IA pour la Suède vient d'être signé.

• 16:59

C'est la société Atos qui s'est démenée pour répondre à cet Appel d'offres et c'est Bull qui va récolter les lauriers.

• 17:04

En effet mais cela rentre peut être dans le cadre du variable (incentive cession) à venir?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...