Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
37,6200 EUR
-0,57% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,9000

• clôture veille

37,8350

• + haut

38,2000

• + bas

36,5150

• volume

50 421

• capital échangé

0,26%

• valorisation

743 MEUR

• dernier échange

13.03.26 / 13:04:37

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,7400

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,5000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,04

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Vente Morgan Stanley

13 mars 2026 08:40

Hors Marché.
Comment peut-on interpréter cette sortie de MS ?
La vade c'est racheté et leur a rendu les actions emprunté, MS à ensuite revendu à son fournisseurs Hors Marché ?
Comment l'interpréter ? Où et l'intérêt de MS d'entrer et sortir avec franchissent de seuil, donc déclaration obligatoire ?Est qu'une personne a une explication à se genre de phénomène qui se reproduit sur pas mal d'autres valeurs aussi ?
Merci pour vos retour... Pertinents 😄
Bon trade à tous.

7 réponses

• 08:50

Morgan travaille avec la VAD (contrat right to recall)

" Parmi ces actions, 110 236 sont détenues via un contrat de " right to recall " permettant leur rappel à tout moment. "

D'ailleurs
    WALLEYE CAPITAL LLC
    a diminué sa position VAD sur Atos
    Déclaration AMF hier

0,59 %

• 09:20

Dans 2 semaines ils seront repassé au dessus de ces 5% ... Rien d' anormal ce genre de mouvement.

• 09:49

M7075578
    pour pouvoir propsoser des produits dérivés à ses clients, MS a besoin d'avoir des titres en dur... c'est tout

la seule chose à retenir c'est que les grandes manoeuvres sont en cours (je cite Guga) et que les Vadeurs déclarés replient en bon ordre, pour l'instant

• 10:06

2B, si c'est juste pour pouvoir fournir des dérivés à leur clients, pourquoi entrer et sortir, et ne pas acheter les sous jacents (les titres) une bonne fois pour toute. Ça coûted'acheter et revendre. De plus leurs clients ne peuvent plus faire mumuse avec les dérivés 😄
    Il doit y avoir une autre explication ?
    Mais merci pour vos retour à tous les 3 👍

• 10:15
    10:06

2B, si c'est juste pour pouvoir fournir des dérivés à leur clients, pourquoi entrer et sortir, et ne pas acheter les sous jacents (les titres) une bonne fois pour toute. Ça coûted'acheter et revendre. De plus leurs clients ne peuvent plus faire mumuse avec les dérivés 😄
    Il doit y avoir une autre explication ?
    Mais merci pour vos retour à tous les 3 👍

je ne vois pas d'euatres raisons... ils ont fait leurs deux mouvements avant les résultats ça pourrait aussi être un moyen de servir un nouvel entrant? à cours convenu

• 10:15

ce qui est sûr c'est que s'ils ont tout revendu au même, cet acheteur devrait être sous peu détecté

• 10:29

Oui, j'ai déjà entendu cette théorie selon laquelle MS, GS et autres pouvaient agir en sous main pour le compte d'un potentiel entrant qui ne voudrait pas se faire connaître, mais accumulerait sur différentes entité par l'intermédiaire leur intermédiaire. Mais jamais prouvé à ma connaissance. Sûrement... Une légende urbaine 😄

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...