Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
37,885 (c) EUR
-4,98% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,685

• clôture veille

39,870

• + haut

43,410

• + bas

36,225

• volume

371 042

• capital échangé

1,88%

• valorisation

748 MEUR

• dernier échange

06.03.26 / 17:37:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,775

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : pour les adepets des A/R

06 mars 2026 16:38

Journée assez mouvementée et ce n'est pas fini. Je ne sais pas si certains adepte de l'intraday en ont profité pour s'y donner à coeur joie mais assez incroyable comme journée car des grosses variations et plusieurs fois dans la journée avec des retournements.

4 réponses

• 06 mars 2026 17:08

oui grosse journee, previsible dans les grandes lignes mais imprevisibles dans les details et le timing c'est toute la difficulté.
    Pour moi qui accumule au SRD en profitant des hausses (qui augmentent ma couverture) pour placer des ordres epuisettes, generalement ces journées sont bonnes, mais avec des épuisettes jusqu'à 38,9, placées trop hautes, à cette heure ci mes épuisettes sont en legere MV...

mais bon, on entre dans le money time, tout reste possible...

• 06 mars 2026 17:23
    06 mars 2026 17:08

oui grosse journee, previsible dans les grandes lignes mais imprevisibles dans les details et le timing c'est toute la difficulté.
    Pour moi qui accumule au SRD en profitant des hausses (qui augmentent ma couverture) pour placer des ordres epuisettes, generalement ces journées sont bonnes, mais avec des épuisettes jusqu'à 38,9, placées trop hautes, à cette heure ci mes épuisettes sont en legere MV...

mais bon, on entre dans le money time, tout reste possible...

achetez au plus bas c'est toujours difficile. Intéressant quand même le mouvement qui part vers -8% et qui remonte.
    Difficile d'interpréter si finalement il y a quand même des acheteurs qui se positionnent pour la suite.
    J'ai plutôt l'intuition qu'à chaque remontée du CAC, ATOS va reprendre par gros paquets

• 06 mars 2026 17:40

on a des mouvements classiques des journees de resultats come on en a connu vendredi dernier sur d'autres titres.
    et ensuite le surlendemain ça remonte : ceux qui voulaient sortir sont sortis, la VAD a appuyé pour limiter la hausse le jour J, et elle sort en ordre ensuite apres avoir eteint l'incendie

que du positif à mon sens, tant pis pour l'erreur d'appréciation du plus bas du jour, c'est la suite qui compte, et toutes les ESN vont sur la bonne voie, Atos a un elastique plus long et tendu que les autres donc...

• 06 mars 2026 18:37
    06 mars 2026 17:40

on a des mouvements classiques des journees de resultats come on en a connu vendredi dernier sur d'autres titres.
    et ensuite le surlendemain ça remonte : ceux qui voulaient sortir sont sortis, la VAD a appuyé pour limiter la hausse le jour J, et elle sort en ordre ensuite apres avoir eteint l'incendie

que du positif à mon sens, tant pis pour l'erreur d'appréciation du plus bas du jour, c'est la suite qui compte, et toutes les ESN vont sur la bonne voie, Atos a un elastique plus long et tendu que les autres donc...

Pour ma part, j'ai allegé vers 39,8 dans mon PEA, mais repris sur mon compte ordinaire vers 37,4

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...