Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
39,5250 EUR
+4,16% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

37,8000

• clôture veille

37,9450

• + haut

39,7900

• + bas

37,5100

• volume

57 290

• capital échangé

0,29%

• valorisation

781 MEUR

• dernier échange

04.03.26 / 13:53:02

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,5500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,5000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : je vais lui proposer un deal, pour l open de vendredi...

04 mars 2026 11:15

on pourra ainsi voir s il se mouille, pour une fois, ce cher "forumer"...😆​ .et dans l attente qu il rapplique, BT à tous !

7 réponses

• 13:18

et ben bastamv je passe brièvement sur Bourso et je vois que vous ne pouvez plus vous passer de moi ... très bizarre pour quelqu'un qui clame depuis 3 jours qu'il va me boursignorer avant la fin de la journée .... finalement vous avez changé d'avis ?? 😉​😉

• 13:19

je reste un PP de petit calibre face à vous le grand trader avec plus de 90% de trades gagnants comme vous aimez à le répéter régulièrement ... seuls les "ignorants" et "ceux qui ne comprennent rien à la bourse" comme vous et votre ami @keribus aimez à le répéter régulièrement ne peuvent pas y croire ... les experts de la bourse savent tous que tout trader digne de ce nom a ce taux de réussite ...😇​😇

• 13:20

mais pas de souci, on peut faire ce deal .... dites moi votre cible pour l'OPEN de vendredi et je vous communique la mienne dès que je me connecte de nouveau ... chiche ​😇​😇​

suspens : allez vous rester sur un glissement vers les 30€ voire un peu plus bas ou allez vous changer votre tendance ??

A suivre ...

• 13:28
    13:18

et ben bastamv je passe brièvement sur Bourso et je vois que vous ne pouvez plus vous passer de moi ... très bizarre pour quelqu'un qui clame depuis 3 jours qu'il va me boursignorer avant la fin de la journée .... finalement vous avez changé d'avis ?? 😉​😉

non, non, mais pas mal de choses à faire (au vu des marchés... cela ne vous a pas échappé..) alors, si cela ne vous dérange pas. j en déciderai vendredi, avec le deal que je vais vous proposer. vous allez voir, vous aller adorer. et, si vous ne vous dégonflez pas pour une fois, à ce dernier petit jeu, il se peut que vous le remportiez. et puis, vous savez, keribus vous a déjà boursignoré, sur qui allez vous taper si je quitte bourso ? 😄

• 13:31
    13:19

je reste un PP de petit calibre face à vous le grand trader avec plus de 90% de trades gagnants comme vous aimez à le répéter régulièrement ... seuls les "ignorants" et "ceux qui ne comprennent rien à la bourse" comme vous et votre ami @keribus aimez à le répéter régulièrement ne peuvent pas y croire ... les experts de la bourse savent tous que tout trader digne de ce nom a ce taux de réussite ...😇​😇

et allez, il recommence....vous commencez tjrs vos phrases pareil, incroyable...
    .hé bien non, c est vous qui clamez à longueur de journée ce chiffre de 90% (qui je vous le rappelle, est + important, et n est pas significatif pour les PP puisque ces derniers ne tradent pas à HF), moi je n en parle que pour vous répéter ce qui est écrit dans la parenthèse précédente...

• 13:34
    13:20

mais pas de souci, on peut faire ce deal .... dites moi votre cible pour l'OPEN de vendredi et je vous communique la mienne dès que je me connecte de nouveau ... chiche ​😇​😇​

suspens : allez vous rester sur un glissement vers les 30€ voire un peu plus bas ou allez vous changer votre tendance ??

A suivre ...

parfait ​. ravi que pour une fois, vous acceptiez de prendre position. je vous exposerai les conditions du deal dans l aprem si vous permettez. mais comme avant goût, je l ai déjà écrit depuis qlq jours et ce matin en lisant entre les lignes, donc ne commencez pas à me faire dire ce que je n ai pas écrit...😬​ merci.

• 13:39
    13:34

parfait ​. ravi que pour une fois, vous acceptiez de prendre position. je vous exposerai les conditions du deal dans l aprem si vous permettez. mais comme avant goût, je l ai déjà écrit depuis qlq jours et ce matin en lisant entre les lignes, donc ne commencez pas à me faire dire ce que je n ai pas écrit...😬​ merci.

vous savez bien que je ne suis qu'un PP qui ne comprend pas grand chose et de la catégorie des ignorants" ( ce que vous et votre ami @keribus avez exprimé maintes fois !! )
    alors on fait simple :
    cours à l'OPEN de vendredi : ni plus ni moins ...

sauf si vous préférez vous donner la possibilité d'une "lecture entre les lignes" pour expliquer ensuite que vous avez encore eu raison ....

d'ailleurs j'attends toujours votre définition de MT ?? mais il faut peut-être là aussi lire entre les lignes ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...