Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
36,4000 EUR
-8,77% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,7800

• clôture veille

39,9000

• + haut

39,1050

• + bas

36,4000

• volume

452 010

• capital échangé

2,32%

• valorisation

708 MEUR

• dernier échange

23.02.26 / 17:35:46

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

34,5800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

38,2200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,97

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Qu'en disent les grands prêtes?

23 févr. 2026 14:19

:)

9 réponses

• 14:53

Les actionnaires enthousiastes qui la voyaient à 60, 80 ou 100?
    Silence radio!

• 15:20
    14:53

Les actionnaires enthousiastes qui la voyaient à 60, 80 ou 100?
    Silence radio!

de qui parlez vous jpr75 ?

• 15:53

Attention jpr75 et les autres très petits porteurs il y a ici des personnes qui ont des connaissances des mécanismes boursiers largement supérieures aux nôtres et donc des intérêts très court terme (TCT) ou CT qui ne sont pas forcément les mêmes ;-)

A les lire ces débutants qui n'en sont pas ;-) je me pose la question de savoir ce qu'ils font ici sur un forum où gravitent habituellement des gens peu investis avec des connaissances basiques de la bourse ? Pour moi, leur présence ici est un mystère 🤔​

C'est un conseil en passant, rien de plus ;-)

• 17:34

chacun voit midi à sa porte , en l'occurence j'avais posé un strop définif sur les 37 sur les actions qui me resté sur l'achat lors de l'AK.
    Trés trés honnêtement je n'avais pas pensé revenir sur 37 ... c'est vraiment triste pour ce bijou français. Mais là forcé de constaté que les résultats qui arrivent bientot ne sont peut etre pas si bon que certains nous ont vendu durant des mois et des mois.

• 17:43

le grand gourou (moi en l occurence) avait dit 2 eme objectif 35,53 ..et ce matin en plus (graphique a l appui)
    on y est presque

demain on y sera

bonne soirée

on revient au prix de l AK a va vraie valo

• 17:43

Qu'elle a baissé fortement à partir de 15h30.

• 17:44
    17:34

chacun voit midi à sa porte , en l'occurence j'avais posé un strop définif sur les 37 sur les actions qui me resté sur l'achat lors de l'AK.
    Trés trés honnêtement je n'avais pas pensé revenir sur 37 ... c'est vraiment triste pour ce bijou français. Mais là forcé de constaté que les résultats qui arrivent bientot ne sont peut etre pas si bon que certains nous ont vendu durant des mois et des mois.

36,4 en cloture, cela peut rebondir si les résultats du 6 mars sont conformes aux prévisions, d'ici là prudence!
    Maintenant, la crise touche beaucoup de SSII, et on ne sait pas vraiment combien va rapporter l'IA!

• 17:54
    15:53

Attention jpr75 et les autres très petits porteurs il y a ici des personnes qui ont des connaissances des mécanismes boursiers largement supérieures aux nôtres et donc des intérêts très court terme (TCT) ou CT qui ne sont pas forcément les mêmes ;-)

A les lire ces débutants qui n'en sont pas ;-) je me pose la question de savoir ce qu'ils font ici sur un forum où gravitent habituellement des gens peu investis avec des connaissances basiques de la bourse ? Pour moi, leur présence ici est un mystère 🤔​

C'est un conseil en passant, rien de plus ;-)

Bonsoir
    L'actualité zone bourse inquiète:"Zonebourse •23/02/2026 à 17:17
    Atos rechute lourdement, sous les 41,50E, plancher du 21/11/2025 et retrouve des niveaux plus observés depuis le 25 août dernier.
    Le titre se rapproche du support situé vers 35E (ex-pivot du 4 mars au 4 juillet), mais Atos enfonce le support ascendant long terme issu du plus bas absolu des 16E du 17/12/2024, ce qui induit un risque de retour dans la zone des 29E."

• 17:55

la bulle de l IA est ENFIN en train d éclater..il était temps

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...