Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
39,9000 (c) EUR
-1,27% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

40,2000

• clôture veille

40,4150

• + haut

40,3000

• + bas

38,5000

• volume

281 164

• capital échangé

1,45%

• valorisation

776 MEUR

• dernier échange

20.02.26 / 17:35:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,9050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,8950

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,23

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : FRANCE BOURSE NOUS LIVRE SON ANALYSE SUR LES ESN (ATOS) & 2CRSI

20 févr. 2026 20:35

France bourse TV : Jean David Hadad évoque pour la première fois 2CRSI. Le sujet central de son propos d'une durée de 12mn, est concentré sur les ESN : CAPGEMINI, SOPRA STERIA, ATOS, ETC...

Cependant, à plusieurs reprises, graphique à l'appui, il évoque les performances de 2CRSI.

Certains "grincheux" diront : "oui", mais il se trompe parfois - je dirais "oui", comme les autres Analystes et Brokers.

Ces points de vue sont clairs, réfléchis et posés.

À chacun de se faire son opinion !

https://www.youtube.com/watch?v=dxpn1DRR29U

Personnellement, je pense que 2CRSI avec le très bon bilan intermédiaire qui nous sera présenté le 26 mars prochain, ainsi qu'un très solide carnet carnet de commandes / exponentielles et une hypercroissance (sup à 100%), ainsi qu'une amélioration significative de tous ses SIDG, le cours de l'action devrait sur l'exercice 2026 taquiner les 70 € - et en configuration devrait d'avoir un parcours boursier à l'instar d'EXAIL TECHNOLOGIES.

Personnellement, je suis investi sur une ESN - s'agissant d'ATOS, qui est une recovery, comme le fut en 2023 - 2024, 2CRSI.

Le nouveau PDG Philippe SALLE, nommé fin 2024, qui est en plus, Président du Conseil d'Admnistration - fait un travail remarquable et son parcours professionnel pré ATOS, est jalonné de réussites.

C'est un excellent Manager, stratége, qui plus est, avec une expertise en restructuration et l'héritage Breton, n'est pas un cadeau.

Il y a quelques Pieds Nickelés affidés de MP et son blog - qui massacrent ATOS depuis 2022. Ce sont des anciens actionnaires qui ont perdu "beaucoup" et dans un esprit revanchard, salissent en permanence ATOS et son PDG, comme ils l'ont fait avec ses prédécesseurs.

Mais 2026 sera la dernière année où ils pourront se livrer à ce chantage et tirer leurs dernières cartouches à blanc.

2CRSI n'est pas une ESN, mais travaille et collabore avec les ESN.

ATOS à un cours potentiel de 100 à 150 € (sûr) atteignables sur l'année 2026.

Perso, je suis investi - avec mes fils..

1 réponse

• 21:13

2CRSI est un de mes gros regrets comme Exail d'ailleurs. Cela dit, je tente ma chance avec ATOS parce que je cautionne la recommandation de JDH et surtout, les diverses ITW de Philippe Salle qui m'ont fait forte impression. En tout cas, il y croit dur comme fer à telle enseigne qu'il pense que le titre reviendra dans le CAC 40 un jour prochain. Puisse t-il avoir raison ! Il a d'ailleurs massivement investi à titre personnel.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...