Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
39,2100 EUR
-2,98% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

40,2000

• clôture veille

40,4150

• + haut

40,3000

• + bas

39,0500

• volume

79 077

• capital échangé

0,41%

• valorisation

763 MEUR

• dernier échange

20.02.26 / 10:38:15

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,1700

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

13,23

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : ATOS - L'énorme pouvoir d'attraction de 37 €

20 févr. 2026 09:19

Analyse technique - Boursorama

J'ai un peu triché
mais vraiment trés, trés peu.

( Ce dessin se supprimera de lui-même,
non pas par excès de contradiction
mais par trop plein de honte. )

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

12 réponses

• 09:22

On y voit également bien un "M" 🙂

• 09:23

Voilà un dessinateur optim site honnête!

• 09:26

Que voilà un dessinateur optimiste (et honnête).
    J’❤️ le M. (et aussi M)

• 09:38

Les supports des tendances dynamiques ayant étaient dépassés les 37 sont effectivement un support horizontal crédible.
    J'attend de voir la réactivité sur une éventuelle rupture haussière sur l'oblique baissière, aujourd'hui à 38...
    Pour ma part je pense que celle-ci pourrait être la dernière...

• 09:42

Je vote pour !!

• 09:54

Je tenais à réagir pour confirmer pour autant qu'on en puisse douter, que mes interventions sont purement gratuites. J'en ai comme attestation, ce badge de l'infamie pour lequel je m'entraîne tous les jours avec rigueur, (je vise le record absolu). Aussi quand je vous préviens que les perspectives sont négatives sur atos, (pour ne dire catastrophiques), croyez bien que c'est un conseil d'ami. J'ai retrouvé des opinions concordantes avec les miennes sur le blog la bourse, que je ne saurais trop vous conseiller de consulter.

• 10:00

En résumé de mon avis, la boîte est en perdition, une coquille vidée de toute activité prometteuse et de tout personnel compétent, qui est à présent ringardisée par l'évolution de l'IA générative. Donc attention, (encore une fois), la correction va être sévère, pis, certains estiment la valeur de la coquille à 10€ seulement par action. Merci qui?

• 10:11

MAP

• 10:26

bcp n ont tjrs pas compris... sauf le sieur "forumer"... lui il a compris, et tentera tout pour museler les bears, qui amèneront le cours bien en deçà de 37 roros.... 😂​ (y compris avec des indices au + haut)

• 10:28
    10:00

En résumé de mon avis, la boîte est en perdition, une coquille vidée de toute activité prometteuse et de tout personnel compétent, qui est à présent ringardisée par l'évolution de l'IA générative. Donc attention, (encore une fois), la correction va être sévère, pis, certains estiment la valeur de la coquille à 10€ seulement par action. Merci qui?

quand meme pas à ce point tifou, il ne faut pas exagérer mais je constate que malgré votre exagération, vous êtes tranquille, vous pouvez meme l annoncer penny, "l autre" ne viendra pas vous déranger...😆

• 10:32
    10:00

comme on aime à le dire : la situation est catastrophique mais pas désespérée 😛​ .

.faisons gaffe qd meme, nous les bears, destructeurs de valeur(s) 😄​, après le 06...(il paraitrait que l on devrait avoir qlq mauvaises surprises (donc bonnes pour les bulls ? 😃​))

• 10:35

MAP, oui c'est bien ça! Mais vous noterez que j'avais depuis longtemps déjà averti sur la situation, avant de consulter ses avis, (une confirmation étayée et bien détaillée).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...