Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
35,190 (c) EUR
-1,81% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

34,540

• clôture veille

35,840

• + haut

35,195

• + bas

33,580

• volume

102 080

• capital échangé

0,52%

• valorisation

695 MEUR

• dernier échange

02.04.26 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

33,435

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

36,945

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,36

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : A COMBIEN LA RECHARGE..

18 févr. 2026 10:04

avis....?

11 réponses

• 18 février 2026 10:13

Si c'est une "recharge" pour du trading CT, seuls les ATéistes peuvent vous donner des pistes.

Si c'est une "recharge" pour de l'investissement MT/LT, seuls les comptes qui seront publiés le 6 mars pourront vous donner des pistes.

• 18 février 2026 10:50

Hello j'ai pris sur 40.12 € Ce Matin W&S fais plusieurs AL/RT dessus

• 18 février 2026 11:03

35/36

• 18 février 2026 11:20

Plus rien avant 37.6, ne plus toucher.

• 18 février 2026 12:41

Quand on lit le blog des anciens d'ato, ça fait peur! Pour moi, il est clair que la boîte périclitant depuis des années, les pointures se sont tirées ne laissant que ceux qui ne trouvaient pas ailleurs et les anciens qu'on avait (encore) pas viré. C'est gênent pour une boîte qui vend du soft/vapour ware! Bon, mais il y a bien une valorisation plancher, passés les résultats, on devrait s'y maintenir, en attendant les grandes manoeuvres.

• 18 février 2026 13:19
    18 février 2026 12:41

Quand on lit le blog des anciens d'ato, ça fait peur! Pour moi, il est clair que la boîte périclitant depuis des années, les pointures se sont tirées ne laissant que ceux qui ne trouvaient pas ailleurs et les anciens qu'on avait (encore) pas viré. C'est gênent pour une boîte qui vend du soft/vapour ware! Bon, mais il y a bien une valorisation plancher, passés les résultats, on devrait s'y maintenir, en attendant les grandes manoeuvres.

Ce n'est pas réellement le cas, on a régulièrement des communiqués d'opérations menées par le groupe qui se sont remarquablement bien déroulées, exemple récent de l'organisation de l'UEFA futsal, le déroulement comme prévu de la construction du superordinateur Alice Recoque malgré les turbulences de la restructuration, les contrats avec l'armée de l'air espagnol (une armée ne choisit pas un prestataire incompétent..), etc.

D'ailleurs, peu d'intérêt pour un cadre de quitter le groupe tant que le salaire est là, ce qui est toujours (et fut longtemps le cas) chez Atos... C'était un des objectifs de débouchés de la plupart des sorties d'école d'ingé.
    Et l'environnement de travail a été longtemps très chill. Un très bon ami ingénieur a bossé 3 ans chez eux, ils étaient une équipe de 4-5 pour un travail effectué à 2 en 3 jours, sur 5 jours travaillé.. ça montre bien la répartition du travail, et qu'il y avait du ménage à faire.
    Rien d'alarmant imo à ce niveau-là.

• 18 février 2026 13:35

Ok, moi je l'ai bien connu, à ses heures de gloire, au temps ou effectivement, elle, comme Dassault Systèmes et autres Capgémini étaient le must des ingés en sortie d'école. Mais l'eau a coulé sous les ponts et chaussées. Un boîte en perdition n'attire que les losers. Lisez le fameux blog, (bourse.blog/), au delà de la rancoeur émergent quelques pépites.

• 18 février 2026 16:37

sorti a 41.11€ pas Gourmand je vois demain bonne soirée !

• 18 février 2026 16:57
    18 février 2026 13:35

Ok, moi je l'ai bien connu, à ses heures de gloire, au temps ou effectivement, elle, comme Dassault Systèmes et autres Capgémini étaient le must des ingés en sortie d'école. Mais l'eau a coulé sous les ponts et chaussées. Un boîte en perdition n'attire que les losers. Lisez le fameux blog, (bourse.blog/), au delà de la rancoeur émergent quelques pépites.

Les losers sont déjà dehors ou en passe de l’être.
    Comme dans toutes les multinationales en phase de réorganisation profonde.
    Pour le plus grand bien du New Atos et de ses nouveaux copropriétaires.

• 18 février 2026 17:15

C'est drole l'affut de nouveaux profils quand ca chute severe ou quand ca monte fort LOL

• 18 février 2026 17:20
    18 février 2026 17:15

C'est drole l'affut de nouveaux profils quand ca chute severe ou quand ca monte fort LOL

Oui, jamais les mêmes... sait pas d'où sortent tous ces drôles de coco (?)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...