Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
41,2250 (c) EUR
-4,07% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

42,7600

• clôture veille

42,9750

• + haut

42,8800

• + bas

41,0200

• volume

195 809

• capital échangé

1,01%

• valorisation

802 MEUR

• dernier échange

17.02.26 / 17:35:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,1650

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,2850

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

14,28

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : je ne sais pas pour vous , mais moi Atos je la vois bien à 0,2 en fin année

17 févr. 2026 16:54

disons fin septembre. car les gens qui ont acheté en masse a 41 sont en train de faire dans leur froc , ils vont bientot alléger la position , et la plouf plouf.

23 réponses

• 17:00
    16:54

disons fin septembre. car les gens qui ont acheté en masse a 41 sont en train de faire dans leur froc , ils vont bientot alléger la position , et la plouf plouf.

Prily et consorts - si vous la mettiez un peu un veilleuse et que vos sarcasmes vous nous les réserviez vers la mars - vous ne feriez le plus grand bien.

• 17:06

c'est quoi la mars !!!

• 17:09

si on ne peut plus émettre un avis , alors qu'est qu'on peut faire !!! moi je disais ça pour aider , si vous ne voulez pas de mon aide très bien , mais n'en privez pas les autres. j'ai a la maison beaucoup d'outils d'aide à la decision , et tous convergent dans le même sens, la baisse ne fait que de commencer.

• 17:13

Greenvalley on se donne rdv après les résultats. Encore une fois CE N EST PAS PARCEQUE VOUS VOULEZ FAIRE D ATOS UNE RECOVERY MIRACLE QUE CELA VA ARRIVER !

• 17:15

Seriez vous devin M1170 ? Sinon, vos outils quels qu'ils soient, ne peuvent vous donner la vérité. Quant à moi, la zone 39-41 me paraît être le terminal de cette baisse pour le moins sévère. Il y a quand même une sacrée dichotomie entre les gens qui travaillent au sein de la société pour la faire grandir et la gestion algorithmique qui se fout complètement du monde. C'est le côté détestable de la finance.

• 17:17

Bien trop ambitieux je crois qu on peut espérer 0,1

• 17:18

M1170464 Vous parlez des outils qui sont dans votre atelier, hâche, marteau, pioche, tout ça tout ça ?

• 17:18
    17:06

c'est quoi la mars !!!

la "mi" mars..

Le blog en question, je le connais - c'est un blog à charge et les scénarisations à la MP, c'est juste pour faire dans le sensationnalisme.

Je suis très confiant pour la suite, sans rien ignorer de l'histoire mer..... dont a hériter PS.

Il faut du temps au temps pour nettoyer et enlever les mauvaises odeurs et 2026, c'est la véritable année de transition.

En 2027, le cauchemard Breton and Co appartiendra au passé.

• 17:22

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai investi Greenvalley. On y croit !

• 17:34
    17:22

C'est une des raisons pour lesquelles j'ai investi Greenvalley. On y croit !

Merci Platoche et bonne soirée !

• 17:59
    17:09

si on ne peut plus émettre un avis , alors qu'est qu'on peut faire !!! moi je disais ça pour aider , si vous ne voulez pas de mon aide très bien , mais n'en privez pas les autres. j'ai a la maison beaucoup d'outils d'aide à la decision , et tous convergent dans le même sens, la baisse ne fait que de commencer.

C'est excellent M1170464 : tu "vois" et tu "sens" le cours d'Atos pour fin 2026 !
    Ce sont des vertus bien utile en négociation boursières 😊​

Maintenant, si tu ,e souhaitais pas risquer d'être contredit,
    tu n'aurais pas dû commencer ton message par "Je ne sais pas vous"
    qui est un appel direct à l'opposition
    et indiquer un objectif plus crédible que 0,2 €.
    Tout ce qui est excessif est insignifiant = non-signifiant.

• 18:00

C'est excellent M1170464 : tu "vois" et tu "sens" le cours d'Atos pour fin 2026 !
    Ce sont des vertus bien utiles en négociation boursières ​

Maintenant, si tu ,e souhaitais pas risquer d'être contredit,

• 18:01

Ce sont des vertus bien utiles en négociation boursières ​

😊​.
    Maintenant, si tu ne souhaitais pas risquer d'être contredit,

• 18:06

Le vrai problème greenvalley c'est que depuis 2 ans, le thailandais il n'a pas eu tort.

Alors oui il est extrême, parfois borderline (aujourdhui la transcription d'un message whassapp d'un concurrent dénigrant les compétences des employés d'atos cela ne se fait pas), probablement aussi qu'il a des intérêts qui pourrait le pousser à noircir fortement le trait (comme certains ici pourraient avoir interêt à vendre la poule au oeufs d'or). Mais il a eu globalement raison depuis 2 ans.

Alors la question c'est pourquoi ce coup ci il aurait tort alors que vous vous auriez raison ? Vous connaissez mieux le dossier que lui ? Vous avez des informations privilégiées ? Vous avez des contacts internes ?

remarque : ce qui serait amusant le 6 c'est que par exemple un des analystes présent dans la conf call pose une question pertinente sur Siemens et la conservation ou non du contrat.

• 18:10

Faut arrêter avec un objectif de cours aussi ridicule.

Ne pas oublier : du fait du drastique regroupement, y a actuellement moins de 20 millions de titre en circulation.

• 18:20
    18:10

Ne pas oublier : du fait du drastique regroupement, y a actuellement moins de 20 millions de titre en circulation.

Bien sur que dans l'absolu cette estimation de cours est ridicule et sans fondement. Une valo de 4 millions 😀​. ne signifie rien. Mais quelle cours tu donnes si la recovery opérationnelle échoue qui pourrait conduire à une futur nouvelle ak ou à une vente à la découpe, ce risque que beaucoup refuse de voir ?

• 18:22
    18:10

ChrCsa = Alias le Thaïlandais..

Je suis pleinement d'accord avec vous SOLEIL, ces Pi... Ni..... seront encore plus ridicules au-delà de l'échéance 2026.

Ils n'auront fait que des bruits nauséabonds (des pets), produit et mis en scène par MP.

Le pet est généralement annonciateur de quelque chose de beaucoup plus lourd et mal odorant..

• 18:32
    18:06

Le vrai problème greenvalley c'est que depuis 2 ans, le thailandais il n'a pas eu tort.

Alors oui il est extrême, parfois borderline (aujourdhui la transcription d'un message whassapp d'un concurrent dénigrant les compétences des employés d'atos cela ne se fait pas), probablement aussi qu'il a des intérêts qui pourrait le pousser à noircir fortement le trait (comme certains ici pourraient avoir interêt à vendre la poule au oeufs d'or). Mais il a eu globalement raison depuis 2 ans.

Alors la question c'est pourquoi ce coup ci il aurait tort alors que vous vous auriez raison ? Vous connaissez mieux le dossier que lui ? Vous avez des informations privilégiées ? Vous avez des contacts internes ?

remarque : ce qui serait amusant le 6 c'est que par exemple un des analystes présent dans la conf call pose une question pertinente sur Siemens et la conservation ou non du contrat.

Il y a un moteur de recherche sur le site d'Atos, ça peut servir

• 18:36

Dialogue ou invective, Grenvalley a choisi. C'est pathétique un type pas capable d'accepter des avis contraires au sien.

remarque : je n'ai rien à avoir avec le thailandais. Tu crois qu'en plein procès avec Athos, le thailandais passerait du temps sur ce forum ? Sérieusement ? C'es d'une naiveté confondante.

• 19:19
    18:22

ChrCsa = Alias le Thaïlandais..

Je suis pleinement d'accord avec vous SOLEIL, ces Pi... Ni..... seront encore plus ridicules au-delà de l'échéance 2026.

Ils n'auront fait que des bruits nauséabonds (des pets), produit et mis en scène par MP.

Le pet est généralement annonciateur de quelque chose de beaucoup plus lourd et mal odorant..

MP procès ou pas - a des relais et des prêtes noms qui se nourrissent au même abreuvoir : Celui de l'information putride..

• 19:34

M1170464 Merci de ne plus nous faire bénéficier de vos posts ridicules, style plouf plouf! Vous n'en savez rien et même il y a de grandes chances, compte tenu pe la poursuite du plan Genesis, que ce soit l'inverse à plouf plouf!

• 19:36

Faut arrêter ta parano cher greenvalley.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec ta vision irénique d'atos qu'on est à la solde du thailandais.

Ce n'est pas parce que l'on regarde son site de temps en temps (difficile de faire autrement avec google si on recherche atos) qu'on est à la solde du thailandais.

J'espère que dans ton ancien métier de super consultant directeur, tu as fait preuve de plus de pertinence. Ou cela a du être difficile la vie dans ton bureau.

Maintenant tout cela n'est pas important. La seule chose qui comptera ce sont les résultats de 2026. On verra à ce moment qui a raison : ta super recovery de la mort qui tue ou bien une situation restant encore problématique.

remarque : tiens pour s'amuser le consultant un petit problème que l'on m'avait posé quand j'avais passé un entretien chez Andersen (entretien raté😀​) il y a presque 40 ans (que le temps passe) : pourquoi y-a-t-il autant de portes en entrée et en sortie dans les stations de métro ?

• 19:39

Mon message : "merci pour ce post de psychopathe. Enfin un peu d'humour" a été modéré. Donc, étant psychopathe moi-même, je le remets. 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...