Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
48,125 (c) EUR
-5,49% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

50,880

• clôture veille

50,920

• + haut

51,020

• + bas

47,630

• volume

229 178

• capital échangé

1,18%

• valorisation

934 MEUR

• dernier échange

06.02.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,720

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,530

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

17,37

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Au vu des US ce soir

06 févr. 2026 20:54

Lundi il va y avoir beaucoup de regret et de deçus suite à la panique de c'est dernier jours.

2 réponses

• 22:31

Bonsoir j2008
    Je ne pense pas qu’il y ait eu bcp de ventes de futurs « déçus » sauf peut être quelques ventes forcées si certains au srd se sont mal couverts

Pour le reste c’est une chute violente mais en faibles volumes. En fait nous sommes très peu nombreux à être actifs sur le titre
    Je pense avoir moi même involontairement contribué au rebond en début de semaine
    Et aujourd’hui j’ai été amené à faire une manip de vente/rachat pour baisser mon pru et rétablir ma capacité d’investissement sans trop alléger

Mon interprétation c’est que les vendeurs avec stratégie baissière ont vendu mais pas les autres…
    Et ceux qui voulaient se placer le sont déjà depuis longtemps. Place aux essuie glace dans l’attente des grands changements

Reste à savoir si la vente a l’état de bull va avoir un effet sur la liberté des HF au capital d’atos (notamment le blocage des 10%)
    Si cette vente nous libère alors les HF longs vont allumer la poudre et ça pourra faire très mal Très vite

En attendant les baissiers en VAD et ceux qui avaient raté les premiers départs du train ont tout intérêt à laisser plonger le titre… car dès qu’il y a un peu de volume acheteur ça grimpe très vite

• 22:58

J2008, Entre la clôture chez nous et maintenant, l'évolution US a été relativement faible donc le gros était fait.

Débutant, permettre moi de ne pas être tout a fait en phase avec ce que vous écrivez .
    Des sorties de positions via des ordres programmés (prises de bénéfices après le rebond) ont pesé sur le carnet d'ordres.

++++++ Malgré la chute, certains investisseurs opportunistes ont commencé à racheter des titres sous la barre des 48 €, estimant que la baisse était excessive par rapport aux fondamentaux actuels (restructuration de la dette terminée fin 2024).

------ La cassure du support psychologique des 50 € est un signal TECHNIQUE négatif. Si la pression continue, le titre pourrait tester la zone des 45,70 € (sa limite basse actuelle) dès la semaine prochaine.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...