Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
37,885 (c) EUR
-4,98% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

41,685

• clôture veille

39,870

• + haut

43,410

• + bas

36,225

• volume

371 042

• capital échangé

1,88%

• valorisation

748 MEUR

• dernier échange

06.03.26 / 17:37:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

35,995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,775

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,56

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Les stops

19 janv. 2026 09:16

volent, il va y avoir des surpris.

33 réponses

• 19 janvier 2026 09:53
    19 janvier 2026 09:16

52,9 touché!

• 19 janvier 2026 10:05

Retour sur oblique baissière issue des plus hauts .Grand classique .
    Penser à recharger ....on ne sait jamais...-)

• 19 janvier 2026 10:11

quand on ne sait ...on s'abstient ...

• 19 janvier 2026 10:25
    19 janvier 2026 10:11

quand on ne sait ...on s'abstient ...

excellent...
    les vaches ne montent jamais dans les trains...
    çà ...c une certitude ....-)

• 19 janvier 2026 15:13
    19 janvier 2026 09:16

Possible, mais cela dépend de leur méthode de suivi

• 19 janvier 2026 15:53

Quand je prends le TGV, j’aime bien regarder les vaches immobiles qui regardent passer les trains.

• 20 janvier 2026 10:00

20 janvier 2026 :
    " Le règlement EuroHPC a été modifié afin de renforcer les capacités de l'Europe en matière d'IA et d'informatique quantique. "

• 20 janvier 2026 12:30

Capgemini envisage de supprimer 2400 emplois en France

Le géant français de l’informatique Capgemini pourrait supprimer plus de 2000 emplois
    Confronté à un ralentissement de son activité en France et bousculé par l’IA , le leader français du conseil en informatique doit se transformer.

AI IAIA.… secteur d’avenir, bon choix stratégique de PS.

• 20 janvier 2026 12:37

Par
    ici:

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/confronte-a-un-ralentissement -de-son-activite-le-geant-de-l-informatique-capgemini-envisage-de-supprimer-jusq u-a-2-400-postes-en-france_AD-202601200435.html

• 20 janvier 2026 13:33

IA :
    Après L'ère des moteurs de recherche, place à celle des moteurs de réponse.

Par Arnaud Devillard - Sciences et Avenir, numéro 948, Février 2026 -

• 20 janvier 2026 15:25

la mm 20 est à 51,86

• 20 janvier 2026 15:46
    20 janvier 2026 12:30

Le géant français de l’informatique Capgemini pourrait supprimer plus de 2000 emplois
    Confronté à un ralentissement de son activité en France et bousculé par l’IA , le leader français du conseil en informatique doit se transformer.

Le marché de l'IA, où la France n'est qu'un nain, risque d'être encombré!

• 20 janvier 2026 15:55
    20 janvier 2026 15:46

Le marché de l'IA, où la France n'est qu'un nain, risque d'être encombré!

jpr75, faut pas prendre votre cas pour une généralité 😊​

Combien vaut Mistral AI : ce n'est plus une Licorne mais une Décacorne ! Le Brestois Guillaume Lample, et ses acolytes sont des champions 👏

• 20 janvier 2026 17:31
    20 janvier 2026 12:30

Sur le sujet avec Genesis, Atos est en avance d’une bataille dans la guerre de l’IA…

• 20 janvier 2026 19:21
    20 janvier 2026 15:55

jpr75, faut pas prendre votre cas pour une généralité 😊​

Combien vaut Mistral AI : ce n'est plus une Licorne mais une Décacorne ! Le Brestois Guillaume Lample, et ses acolytes sont des champions 👏

Canicule78
    Mistral marche bien, mais Atos et Cap Gemini essaient de prendre le train en marche!
    Chine et US sont leaders dans ce domaine!
    Et que peut faire Atos contre Musk?

• 20 janvier 2026 19:22
    20 janvier 2026 19:21

Canicule78
    Mistral marche bien, mais Atos et Cap Gemini essaient de prendre le train en marche!
    Chine et US sont leaders dans ce domaine!
    Et que peut faire Atos contre Musk?

😂

• 21 janvier 2026 09:46

Hello encore un AL/RT Gagnant sorti a l'instant 57.92 ! je vois dans la journée si yoyo

• 21 janvier 2026 10:16

racé le plus haut de vendredi dernier...

Donc ceux qui ont appuyé à ce moment là en spéculation baissière CT sont revenus au point de départ, maintenant on va pouvoir regarder le spectavle :
    - s'ils ont déjà racheté, ils risquent de rappuyer
    - dans le cas contraire, ils vont finir satellisés

W&S comme disent les copains du fofo

• 21 janvier 2026 10:16

réponse 2 : ils vont sauter très haut

• 21 janvier 2026 10:21

houla ça chauffe mon Objectif depasse 10H20 (57.95) j'arrive pas a Timé Atos voila le probléme avec des Gap a la baisse & Hausse
    suis pas pas MT/LT

• 21 janvier 2026 10:22

EasyStar40 Hello encore un AL/RT Gagnant sorti a l'instant 57.92 ! je vois dans la journée si yoyo

Peut mieux faire, il faut arrèter de tremblé devant le clavier........

• 21 janvier 2026 10:23

...on aimerait l'opinion de la bete à corne ....-))

• 21 janvier 2026 10:23

...on aimerait l'opinion de la bete à corne ....-))

• 21 janvier 2026 10:26
    21 janvier 2026 10:21

houla ça chauffe mon Objectif depasse 10H20 (57.95) j'arrive pas a Timé Atos voila le probléme avec des Gap a la baisse & Hausse
    suis pas pas MT/LT

EasyStar40

sur atosq depuis des mois il y a une grosse accumulation en cours, et les journ,ées de grosse dynamique deviennent très difficiles à "trader".
    Quand ça monte, ça ne consolide plus en ID, faites atention, vous allez surpayer votre retour sur le titre.

La cible n'est pas à 80, ni à 100, ni à 150...
    soyez un peu ambitieux, que diable

• 21 janvier 2026 10:42
    21 janvier 2026 10:22

EasyStar40 Hello encore un AL/RT Gagnant sorti a l'instant 57.92 ! je vois dans la journée si yoyo

Peut mieux faire, il faut arrèter de tremblé devant le clavier........

Pardon ?? vous étes qui pour juger....je Tremble de rien du tout je me fixe des Objectifs point !
    vous étes un Pros Atos ditent moi..

• 21 janvier 2026 10:45

EasyStar40
    Vous êtes un investisseur CT
    C'est votre droit
    Vous pouvez faire votre trading en Silence. Merci.

• 21 janvier 2026 10:53

mdr il y a des Arrogants sur le forum
    pas de souci , oui je suis TtCt ..oui je vais Maintenant ne plus Intervenir
    je vous laisse entre vous les Atosiens Lol ..

• 21 janvier 2026 14:39

trop fort je vais encore ..laisser moi ..

• 22 janvier 2026 08:00

« Atos est sauvé, ce n’est plus un sujet », a martelé le dirigeant mercredi, à l’occasion de la publication de résultats financiers provisoires pour l’année 2025.

• 22 janvier 2026 08:25

Oui, Atos assainie de mains de maîtres par la nouvelle équipe en un temps record.
    Sur cette nouvelle base de rentabilité solide, la phase de reconquête commerciale profitable peut commencer.
    La volatilité du titre va s’estomper au fil des annonces et des trimestriels.
    Aucun doute.

• 22 janvier 2026 11:48

Paris, France, 22 janvier 2026

" Atos, leader mondial de la transformation numérique basée sur l'IA, a annoncé aujourd'hui avoir reçu le statut Scopism SIAM Assured (SSA) à la fois en tant que fournisseur de services SIAM et en tant qu'organisation de conseil et d'expertise SIAM, faisant d'Atos la première organisation au monde à obtenir cette double reconnaissance.

Cette étape importante souligne le leadership d'Atos dans l'intégration et la gestion des services (SIAM) dans leur ensemble et son engagement à fournir l'excellence, l'innovation et une gouvernance fiable à travers des écosystèmes de services complexes multi-fournisseurs à l'ensemble de sa clientèle.

Le programme Scopism SIAM Assured est une accréditation reconnue internationalement, décernée aux organisations qui réussissent une évaluation rigoureuse et indépendante de leurs compétences en matière de SIAM. L'obtention du statut SSA atteste d'une expertise vérifiable dans les pratiques SIAM, notamment en matière de gouvernance, d'intégration, d'assurance, de coordination et d'optimisation de la valeur des services.

La reconnaissance des capacités SIAM complètes d'Atos (mise en œuvre opérationnelle et conseil stratégique) et la confirmation de son respect des meilleures pratiques en matière de gouvernance, d'intégration et de coordination renforcent la confiance et la différenciation dans les relations clients et les appels d'offres, et positionnent Atos comme un acteur clé de la compétitivité.

L'accréditation Scopism, reconnue par les instances d'achat comme un indicateur de maturité fiable, réduit l'incertitude pour les clients, accélère les processus et apporte à Atos une preuve d'excellence reconnue par le secteur.

Scopism, une organisation britannique reconnue mondialement pour son expertise et son leadership en matière de SIAM, gère le programme SIAM Assured afin d'offrir à ses clients un référentiel clair et fiable de leurs compétences SIAM. Cette accréditation renforce la confiance lors des processus d'achat, en proposant une mesure de qualité et de maturité conforme aux normes du secteur.

« Atos est la première organisation au monde à obtenir deux accréditations officielles du programme Scopism Assured. Nous avons été impressionnés par l'exhaustivité des preuves fournies par Atos. Chaque question a trouvé une réponse, tant sur les services proposés que par des témoignages clients illustrant concrètement l'utilisation du service. L'un des principaux avantages de l'accréditation réside dans la simplification du processus de vérification préalable. Sélectionner de nouveaux fournisseurs peut s'avérer long et coûteux, mais l'accréditation constitue une étape de présélection, garantissant aux organisations que le fournisseur respecte les normes reconnues du secteur », a déclaré Claire Agutter, directrice chez Scopism. "

• 22 janvier 2026 16:44

New Atos collectionne les labels …

• 22 janvier 2026 17:00

Atos poursuit son redressement alors que les perspectives 2026 se dessinent
    Atos maintient la dynamique de son redressement tandis qu'AlphaValue renouvelle son conseil d'achat spéculatif, abaisse l'objectif de cours à €92,6 contre 100, et relève le BPA 2026. L'exécution et la présentation de perspectives crédibles pour 2026, attendues le 6 mars, seront déterminantes, alors que l'ambition d'une marge à 10% est repoussée vers 2029 sur fond de vents contraires macroéconomiques et géopolitiques persistants.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

33 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...