Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
39,1800 EUR
-2,50% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,0900

• clôture veille

40,1850

• + haut

39,9000

• + bas

36,2000

• volume

63 308

• capital échangé

0,32%

• valorisation

774 MEUR

• dernier échange

02.03.26 / 10:51:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,2250

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

41,1350

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

12,89

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,2/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Le suppo est à 50.69

14 janv. 2026 11:34

espérons qu'il tiendra sinon elle pourrait bais er

Prof Ougoulum (un ami qui vous veut du bien)

28 réponses

• 14 janvier 2026 11:44

Ah bon c'est réconfortant ton suppositoire!!!!!

• 14 janvier 2026 12:04

n'oubliez pas, je suis de tout coeur avec vous.

Prof Ougoulum (berger-trader)

• 14 janvier 2026 12:16

Après R1 à 56,80 qui vient de sauter, surveillons la R2…

• 14 janvier 2026 12:39

Une lumière avertie a parlé.

• 14 janvier 2026 17:40

Prof, elle n'a eu aucun scrupule à enfoncer les 57,69...

Heureusement que la bienséance s'est imposée en fin de séance... on aurait pu finir au plus haut...

• 14 janvier 2026 17:50

n'avale pas ton suppo Prof Ougoulum. Le goût est parait-il douteux

• 19 janvier 2026 10:44

Gardez votre précieux !

Prof Gollum

• 19 janvier 2026 11:06

S1 à 51,57€

• 19 janvier 2026 13:24

en fait, le sup est 3 roros plus haut que ce que j'indique. Il a été testé, mais il semble, malgré tout bien tenir. Hebdo, aucun changement. Graphiquement mauvais, très mauvais. Mais contrairement à ce qu'imaginent certains, la config hebdo a pour horizon plusieurs mois. Et point important, en cette UT, l'AK est toujours présente et elle rend difficile (si pas impossible) une lecture correcte du passé. Et si prévoir le futur en se basant sur le passé n'est jamais facile; c'est encore plus dur si le passé n'est pas fiable.

• 19 janvier 2026 15:30

un post du prof de 4 lignes, c'est ce qui s'appelle un précieux !

on est dans le cours magistral post doc pour élèves bac + 12

• 21 janvier 2026 11:03
    14 janvier 2026 12:16

Après R1 à 56,80 qui vient de sauter, surveillons la R2…

Dis moi gougou, vois tu sauter les R les unes après les autres rapido, comme à saute mouton?

• 21 janvier 2026 13:13

Variation du cours en 5 jour 1%. Deouis mon post 0.
    Celui qui m'a suivi a pu faire une bonne pv.
    Les autres sont là, il se félicitent.

Bravo à nous tous.

• 21 janvier 2026 13:19

Gougou comment vois tu la suite en AT stp?
    Sérieusement stp bis.

• 21 janvier 2026 13:32

Salut, je passais en vitesse. J'avais l'intention de trader cet a.m. mais c'est pas possible. Demain matin on ouvre une ligne ici.

A+

• 21 janvier 2026 13:40

Merci. Sois prudent.

Bon papier
    BFM:

https://www.tradingsat.com/atos-FR001400X2S4/actualites/atos-apres-avoir -devisse-de-99-en-cinq-ans-en-bourse-atos-brule-moins-de-cash-que-prevu-et-bondi t-en-bourse-1154667.html

• 21 janvier 2026 14:08

En gros, CA annuel confirmé, MO de 4% atteine, et donc hausse logique en direction des 64 €.
    On a un mois et demi tranquille devant nous.

Je suis très contente. Déjà 10 % de bénéfices. En attendant mieux.

• 21 janvier 2026 14:29

Beaucoup mieux…

• 22 janvier 2026 10:12

Salut, je perçois une divergence baissière sur RSI en UT's 4 heures et daily. Et toujours div b sur MACD en hebdo. Ceci dit, pour les très court termistes, en ut's très courtes ça semble bien consolidé.

Take care

• 22 janvier 2026 10:58

Merci gougou pour ton avis CT.

Pour voir plus loin je lis cela ce matin :

« « Le plan Genesis progresse:
    La transformation du groupe a été intitulée sous le titre provisoire « Genesis ». En conséquence, l'essentiel réside dans l'expansion des unités commerciales rentables. Toutes les activités non liées sont rejetées.
    Le chiffre d'affaires devrait ainsi passer à 8,5 à 9 milliards d'euros d'ici 2028. Avec une marge opérationnelle de 10%, une rentabilité nettement plus élevée est recherchée. Dès 2026, le flux de trésorerie devrait être positif.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'action ?:

Les progrès économiques se sont déjà réalisés dans l'évolution du cours du second semestre. Ainsi, le niveau actuel du cours est justifié. À mon avis, l'action a un potentiel supplémentaire à moyen terme.
    Pour un groupe technologique, la valeur actuelle de l'entreprise de 1,1 milliard d'euros est faible.
    À moyen terme, l'entreprise devrait être évaluée à 1,5 milliard d'euros, ce qui correspond à un cours de l'action d'environ 77 €. Cependant, l'évolution jusque-là est caractérisée par une forte volatilité. Le trading actif devrait être avantageux.
    Compte tenu de la forte hausse des cours depuis décembre d'environ +25%, il faudrait attendre pour l'instant une correction plus importante.

Ma conclusion : le cours évolue dans la bonne direction. Cela devrait continuer ainsi.
    Dans ce contexte, il convient de noter que notre rapport exclusif "AI-Gewinner 2026" révèle les candidats les plus prometteurs dans le secteur de l'IA. » »

• 22 janvier 2026 11:00

A lire
    ici:

https://www.sharedeals.de/atos-aktie-sind-kurse-ueber-70-e-wieder-machba r/

(En ce qui le concerne en montly, constate un beau canal haussier)

• 22 janvier 2026 11:02

A
    lire
    ici:

https://www.sharedeals.de/atos-aktie-sind-kurse-ueber-70-e-wieder- machba r/

(En ce qui me concerne en montly, je constate un beau canal haussier)
    😎

• 22 janvier 2026 11:35

Montly je suis d'accord. Graphiquement, ça semble vraiment pas mal. Mais l'horizon d'une AT en cette UT est de plusieurs années. Inutile donc de passer les journées ici. Sans parler d'autres risques d'interprétation dûs à ce niveau d'aggrégation.
    Le plan progresse, c'est un peu moins mauvais que prévu, mais ça reste mauvais. La question que l'investisseur (et pas le joueur) se pose est : est-ce que la relation gain/risque ici est meileure qu'ailleurs en ce moment ? Cette entreprise cherche à réduire ses pertes en réduisant son périmètre. C'est ça une recovery ?

• 22 janvier 2026 11:51

« Montly je suis d'accord. Graphiquement, ça semble vraiment pas mal. Mais l'horizon d'une AT en cette UT est de plusieurs années. Inutile donc de passer les journées ici. Sans parler d'autres risques d'interprétation dûs à ce niveau d'aggrégation. »

(Je t’ai like pour cela.)

« Le plan progresse, c'est un peu moins mauvais que prévu, mais ça reste mauvais. La question que l'investisseur (et pas le joueur) se pose est : est-ce que la relation gain/risque ici est meileure qu'ailleurs en ce moment ? Cette entreprise cherche à réduire ses pertes en réduisant son périmètre. C'est ça une recovery ? »

( le ciel est toujours plus bleu ailleurs, un classique. On verra les annuels et les prochains T, je reste un investisseur confiant sur le dossier)

Take care too)

• 22 janvier 2026 12:03

Mais oui, la clef pour New Atos est la vitesse d’exécution de Genesis.
    PS est un rapide, sur les tatamis, tout le monde ne peut pas en dire autant…)

• 22 janvier 2026 12:03

encore 1 roro pour valider la div sur RSI que j'indique.

• 22 janvier 2026 12:04

Stp peux faire un tour sur le forum Vallourec?
    Thks

• 22 janvier 2026 12:05
    22 janvier 2026 12:03

encore 1 roro pour valider la div sur RSI que j'indique.

J’aime quand tu gagnes

• 22 janvier 2026 12:54

Le plus bas la valide. Je ne passe pas haussier. De toute manière, je n'achète rien en cette journée, pas assez de temps pour analyser mes titres fétiches

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...