Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
49,9900 (c) EUR
+3,23% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,4000

• clôture veille

48,4250

• + haut

49,9900

• + bas

48,2000

• volume

79 207

• capital échangé

0,41%

• valorisation

970 MEUR

• dernier échange

30.12.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,4950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,4800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : COMME HIERS : 17h = effondrement

13 nov. 2025 17:04

et comme demain ??

8 réponses

• 13 novembre 2025 17:14

C est insupportable

• 13 novembre 2025 18:04

J'ai beau me frotter les yeux, rien qui justifie le mot "Effondrement" !!! 😂

• 13 novembre 2025 18:10

HEU! Elle était au plus bas à 15H.. 44,20
    A 17H25 elle a reculé un peu mais 44, 51
    Mais si vous savez d'avance ce qu'elle fait et à quelle heure, pourquoi ne vous en servez vous pas !

• 14 novembre 2025 08:15
    13 novembre 2025 18:10

HEU! Elle était au plus bas à 15H.. 44,20
    A 17H25 elle a reculé un peu mais 44, 51
    Mais si vous savez d'avance ce qu'elle fait et à quelle heure, pourquoi ne vous en servez vous pas !

Il faudrait commander pour noël un Larousse , vous y trouveriez la définition du mot Effondrement , je vous explique , effondrement signifie une chute brutale en non pas le point le plus bas atteint .
    Exemple : un coureur fait une course en tête et peux s'effondrer sur la ligne d'arrivée , c'est pas pour cela qu'il finira dernier .
    J'espéré que ces quelques explications pourront éclairer votre connaissance et culture général

• 14 novembre 2025 08:27

Les points sur les "i" et les barres sur les "t", rien de mieux.

• 14 novembre 2025 08:33

C'est à peine un recul de fin de séance
    Plusieurs éléments peuvent expliquer une petite baisse de fin de journée par les institutions :
    Les fonds d'investissement et les grands acteurs institutionnels peuvent exécuter des ordres de vente importants en fin de séance pour rééquilibrer leurs portefeuilles (rebalancing) ou satisfaire des rachats.
    Des programmes informatiques sophistiqués peuvent détecter des signaux de vente ou la faiblesse de la liquidité et exécuter rapidement des transactions importantes, amplifiant le mouvement.

• 14 novembre 2025 08:38
    14 novembre 2025 08:33

C'est à peine un recul de fin de séance
    Plusieurs éléments peuvent expliquer une petite baisse de fin de journée par les institutions :
    Les fonds d'investissement et les grands acteurs institutionnels peuvent exécuter des ordres de vente importants en fin de séance pour rééquilibrer leurs portefeuilles (rebalancing) ou satisfaire des rachats.
    Des programmes informatiques sophistiqués peuvent détecter des signaux de vente ou la faiblesse de la liquidité et exécuter rapidement des transactions importantes, amplifiant le mouvement.

vous avez certainement raison , la dessus je vous laisse ma place je ne suis pas compétant en la matière d'analyste

• 14 novembre 2025 08:49

Il faut un minimum de connaissance avant de crier au loup pour une petite baisse de fin de séance
    Réservez pour le jour ou un véritable effondrement se produit et contactez moi à ce moment là (PAS FORCEMENT SUR ATOS).

Surveillez les indices et le VIX, vous ferez de bonnes affaires sans être trop gourmand

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...