Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
49,9900 (c) EUR
+3,23% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

48,4000

• clôture veille

48,4250

• + haut

49,9900

• + bas

48,2000

• volume

79 207

• capital échangé

0,41%

• valorisation

970 MEUR

• dernier échange

30.12.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,4950

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

52,4800

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Lancement d'Atos AMOS-AI

12 nov. 2025 11:58

Lancement d'Atos AMOS-AI avec Red Hat OpenShift AI : une s olution hybride et multi-cloud flexi ble pour garantir la sou veraineté et le contrôle des données

14 réponses

• 12 novembre 2025 12:16

cela passe inaperçu

• 12 novembre 2025 12:25

Ça passe inaperçu car, Atos a publié après ouverture de bourse. Personnellement, je déplore cette façon de communiquer.

Les communiqués devraient être publiés avant ou après bourse.

• 12 novembre 2025 12:28

* les communiqués devraient être publiés en dehors des horaires d'ouverture de bourse.

• 12 novembre 2025 12:37

elle va passer verte !

• 12 novembre 2025 13:05

C'est ça la "grande annonce" de la semaine? Je m'attendais à un contrat. A ce stade du T4, je commence à me poser des questions.

• 12 novembre 2025 13:36

@fred

Nous sommes le 12 novembre

L’inauguration Pasqal, c'est demain.

" inauguration des
    processeurs quantiques Jade et Ruby : 13 novembre 2025

Les deux processeurs quantiques « Jade » et « Ruby », installés respectivement au Centre de supercalcul de Jülich (JSC) en Allemagne et au Très Grand Centre de Calcul du CEA (TGCC) en France, seront présentés conjointement. Leur intégration constitue le cœur du système hybride ordinateur haute performance-simulateur quantique développé dans le cadre du projet HPCQS. "

• 12 novembre 2025 13:39

Fred
    Ne soyez pas aussi impatient.

Très souvent, les belles informations arrivent lorsque l'on s'y attend le moins.

• 12 novembre 2025 16:01
    12 novembre 2025 13:39

Fred
    Ne soyez pas aussi impatient.

Très souvent, les belles informations arrivent lorsque l'on s'y attend le moins.

Salut Soleil, j'avoue une certaine impatience :). Je comprends bien l'enjeu de l'inauguration de demain (effet vitrine/comm etc.), c'est très positif. Mais nous sommes le 12 novembre (soit la moitié du T4) et je m'attendais à avoir la rentrée de contrats. Perso, j'ai été contrarié sur le T3 par la baisse du CA en année pleine malgré la marge en hausse. Un T4 sans gain majeur n'est pas compréhensible pour moi. Mais bon, soyons patient en effet, mais faut quand même pas trop traîner non plus.

• 12 novembre 2025 16:04

Les contrats qui rentrent maintenant, c'est pour les prochaines années.

Atos a déjà annoncé le montant de son carnet de commande lors du résultat du premier se

• 12 novembre 2025 16:05

* du premier semestre 2025.

• 12 novembre 2025 16:08

Pour rappel :

" fin juin 2025, le carnet de commandes s’élevait à 12 milliards d'euros, soit 1,5 année de chiffre d'affaires. "

• 12 novembre 2025 16:14

OK mais si on annonce un CA 2025 en baisse vs Genesis cela signifie que le pipeline est trop bas no?
    Je ne vois pas comment délivrer un CA en progression sur 2026 si on rentre pas de gros contrats. La marge est en hausse, certes, mais cette hausse est surtout expliquée par le volet charges (et la sortie des contrats non rentables). Diminuer les coûts n'est pas la partie la plus difficile (je ne dis pas que c'est simple). Il nous faut en parallèle de la croissance organique. Je veux pas revivre une fin novembre et décembre comme le mois de juillet...

• 12 novembre 2025 16:15

Si vous ne croyez pas en l'avenir d'Atos, ne restez pas investi.

• 12 novembre 2025 16:31

Je pense que le point que je soulève est important. Je partage mon point de vue aussi pour le comparer à celui d’autres qui s’y connaissent mieux que moi. En tant qu’actionnaire, je suis libre de penser que la boîte est en bonne voie, que la restructuration avance, que le cash est maîtrisé, que le passé est derrière nous ET que le volet croissance organique est touchy. Je m’attendais à une grosse annonce commerciale cette semaine, ce qui explique ma déception mais ne remet pas en cause les fondamentaux que j’ai pour atos

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...