Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
45,195 (c) EUR
+1,35% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,600

• clôture veille

44,595

• + haut

46,735

• + bas

44,500

• volume

141 545

• capital échangé

0,73%

• valorisation

877 MEUR

• dernier échange

10.11.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Force est de constater

10 nov. 2025 11:32

que le narratif de P.S n'a pas convaincu. Avant de parler de réintégration au cac, de diminution de la volatilité, etc, il aurait mieux fait de délivrer des chiffres beaucoup plus convaincants et force est de constater que depuis la publication du T3, les vendeurs ont pris le pouvoir et les acheteurs ont délaissé le titre

8 réponses

• 11:43

Merci de ne pas généraliser

💰

• 11:46

simple constat personnel

• 12:07

Je partage votre point de vue. Tout le monde attend les résultats annuels, si ils sont en phase avec les annonces le titre progressera peut être un peu dans le cas contraire, le titre retournera vers le cours post AK à 37 € . Il faut des annonces fortes et concrètes chiffrées pour le moment c'est un petit contrat par ci , un autre par là dont on ne connait pas les montants.... par contre il ne devait pas renégocier le montant des intérêts de la dette ? Qui à eux seul bouffe une bonne partie du benef.

• 14:07

Une baguette magique ce serait encore mieux!

• 16:31
    12:07

Je partage votre point de vue. Tout le monde attend les résultats annuels, si ils sont en phase avec les annonces le titre progressera peut être un peu dans le cas contraire, le titre retournera vers le cours post AK à 37 € . Il faut des annonces fortes et concrètes chiffrées pour le moment c'est un petit contrat par ci , un autre par là dont on ne connait pas les montants.... par contre il ne devait pas renégocier le montant des intérêts de la dette ? Qui à eux seul bouffe une bonne partie du benef.

Oui il a dit qu’il faudrait renégocier la dette
    Mais que ce ne serait pas faisable avant 2027 soit 2 ans avant les premières échéances de remboursement du principal

• 16:49
    16:31

Oui il a dit qu’il faudrait renégocier la dette
    Mais que ce ne serait pas faisable avant 2027 soit 2 ans avant les premières échéances de remboursement du principal

Effectivement, mais s'il arrive à négocier cette dette plus tôt que prévu : rémunération exceptionnelle pour le dirigeant.

• 16:51
    16:49

Effectivement, mais s'il arrive à négocier cette dette plus tôt que prévu : rémunération exceptionnelle pour le dirigeant.

Cf. : Décisions du conseil d'administration du 14 octobre 2024

• 18:23
    11:32

que le narratif de P.S n'a pas convaincu. Avant de parler de réintégration au cac, de diminution de la volatilité, etc, il aurait mieux fait de délivrer des chiffres beaucoup plus convaincants et force est de constater que depuis la publication du T3, les vendeurs ont pris le pouvoir et les acheteurs ont délaissé le titre

Je ne sais pas si il n’a pas convaincu mais on demande à voir. Perso, je m’étonne quand même un peu de la confiance forte affichée par PS et du niveau de new bizz sur le T4. A ce stade, rien de majeur.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...