Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
45,195 (c) EUR
+1,35% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,600

• clôture veille

44,595

• + haut

46,735

• + bas

44,500

• volume

141 545

• capital échangé

0,73%

• valorisation

877 MEUR

• dernier échange

10.11.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

42,940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

47,450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Rachat de VAD

10 nov. 2025 09:06

Ce matin ça y va fort.
Ils vous ont bien eu la semaine dernière. Je vois que les PP sont toujours heureux d'enrichir les grand fonds.

15 réponses

• 09:27

Sais pas si la VAD suis l'actualité Atos - Eviden -

" Un événement majeur se prépare.
    Le 13 novembre, nous dévoilerons une innovation révolutionnaire.

Évolutivité, efficacité, flexibilité et souveraineté : une solution unique conçue pour redéfinir les limites du possible... "

• 10:24

La VAD n'a quand même pas l'air vraiment préssée de racheter,se serait plutôt l'inverse.

Soleil78 " Un événement majeur se prépare.

QUI????

• 10:35
    10:24

La VAD n'a quand même pas l'air vraiment préssée de racheter,se serait plutôt l'inverse.

QUI????

Eviden. Sur LinkedIn on

• 10:41

Ok, merci.

• 10:46
    10:35

Eviden. Sur LinkedIn on

ça va bien ton levier ?

Prof Ougoulum (inquiet pour son cheptel)

• 10:57
    10:46

ça va bien ton levier ?

Prof Ougoulum (inquiet pour son cheptel)

Grosse MvL sur novembre après un mois d’octobre tout juste positif

Heureusement que la PV d’août permet de couvrir et de voir venir jusque sous les 30 euros

• 11:01

c'est bien, continue de jouer avec levier.

Toutes mes sincères félicitations.

• 11:33
    11:01

c'est bien, continue de jouer avec levier.

Toutes mes sincères félicitations.

Merci prof mais c’est bien peu de mérite

Il suffit de se prendre une grosse pelle un jour et ensuite ça s’apprend très vite

• 11:46
    10:24

QUI????

Les deux processeurs quantiques « Jade » et « Ruby », installés respectivement au Centre de supercalcul de Jülich (JSC) en Allemagne et au Très Grand Centre de Calcul du CEA (TGCC) en France, seront présentés conjointement.
    Leur intégration constitue le cœur du système hybride ordinateur haute performance-simulateur quantique développé dans le cadre du projet HPCQS.

L'inauguration comprendra :

Discussions menées par la Commission européenne.

Présentation du projet HPCQS
    Introduction à la technologie de processeur quantique Pasqal
    Démonstrations sur Ruby et Jade ... "

Eviden a collaboré avec Pasqal

• 12:34
    11:33

Merci prof mais c’est bien peu de mérite

Il suffit de se prendre une grosse pelle un jour et ensuite ça s’apprend très vite

Gougou fait parfois le contraire de ce qu’il dit…
    Après si le levier short échouait, belle pelle à tartes en aller/retour.

PP 5000 actions.

Merci.

• 12:54

Le problème, il explique ici et là qu'il gagne grace au levier. Qu'il perde pourquoi pas. Qu'il incite d'autres vrais débutants à utiliser le SRD, bien je ne comprends pas bien.

• 13:02

Je ne cherche pas vraiment à comprendre, ici je renforce tranquillement sans me faire de noeuds au cerveau.

• 13:10
    12:54

Le problème, il explique ici et là qu'il gagne grace au levier. Qu'il perde pourquoi pas. Qu'il incite d'autres vrais débutants à utiliser le SRD, bien je ne comprends pas bien.

Nuance prof : j’ai bcp perdu au srd en 2024 et surtout en juin…
    Par excès d’optimisme et surtout par étourderie le jour d’un spike ou j’aurais pu gagner bcp d’argent mais où trop occupé au travail je n’ai pas pu revendre à temps.
    Ensuite en repartant de très bas, j’ai rechargé au srd dans des points bas en 2025 et ça m’a réussi sur l’année
    En février, en mars trop peu (l’annonce du retrait pendant un mois à partir de fin mars m’a pris de court comme tout le monde)
    À la reprise du srd fin avril ce fut super avec un énorme gap baissier à l’open ou j’ai pu charger un max sans limite de couverture pour passer l’ordre (le titre atos rgpt étant comptabilisé comme valant zéro avant le début de cotation, on pouvait en acheter bcp sans être plafonné)

Ensuite j’ai reperdu bcp entre mi mai et fin juillet en gérant ma couverture par des allègements baissiers
    Et j’ai rechargé début août pour prendre un bel ascenseur…

Sur un titre fondamentalement baissier le srd long c’est fou, certes et il faut savoir gérer les rebonds

Sur un titre fondamentalement en hausse (comme atos depuis l’annonce de la position de liquidité au 31/12 , le srd long c’est juste une question de gestion de couverture…

• 14:47
    09:06

Ce matin ça y va fort.
    Ils vous ont bien eu la semaine dernière. Je vois que les PP sont toujours heureux d'enrichir les grand fonds.

Vous voulez dire que les Hedges Funds estiment avoir suffisamment gagné et rachètent leur positions ?

"Je vois que les PP sont toujours heureux d'enrichir les grand fonds."
    Je n'en suis pas si sûr !

• 15:41
    11:46

Les deux processeurs quantiques « Jade » et « Ruby », installés respectivement au Centre de supercalcul de Jülich (JSC) en Allemagne et au Très Grand Centre de Calcul du CEA (TGCC) en France, seront présentés conjointement.
    Leur intégration constitue le cœur du système hybride ordinateur haute performance-simulateur quantique développé dans le cadre du projet HPCQS.

L'inauguration comprendra :

Discussions menées par la Commission européenne.

Présentation du projet HPCQS
    Introduction à la technologie de processeur quantique Pasqal
    Démonstrations sur Ruby et Jade ... "

Eviden a collaboré avec Pasqal

Cet événement célèbre une étape majeure en Europe dans l'intégration du calcul quantique et du calcul haute performance (HPC), grâce au projet « Calcul haute performance et simulateur quantique » (HPCQS_EU).

Coordonné par Kristel Michielsen, directrice du JSC, et cofinancé par l'entreprise commune EuroHPC (EuroHPC JU) avec l'Allemagne (ministère fédéral de la Recherche, de la Technologie et de l'Aéronautique), la France, l'Italie, l'Irlande, l'Autriche et l'Espagne, HPCQS réunit des centres de recherche et des partenaires industriels de premier plan à travers l'Europe afin de développer des solutions innovantes en matière de calcul hybride quantique-classique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...