Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
45,995 EUR
+1,31% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

45,080

• clôture veille

45,400

• + haut

46,490

• + bas

45,000

• volume

44 276

• capital échangé

0,23%

• valorisation

893 MEUR

• dernier échange

23.12.25 / 15:28:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

43,700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,290

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : on pourrait battre aujourdhui...

03 nov. 2025 15:00

le record du plus faible volume depuis le regroupement

Et entrer dans le top 5 des plus faibles volumes depuis l'AK... voire sur le podium

quel ennui

19 réponses

• 03 novembre 2025 15:19

les vadeux sont coincés, je ne vois que ça

Prof Ougoulum (stuck)

• 03 novembre 2025 15:25

je dirais que le CO a été purgé et les animateurs habituels sont mandés ailleurs...
    Visiblement quelque chose est en attente... et le titre aura une certaine sensibilité quand on saura de quoi il s'agit

• 03 novembre 2025 16:05

Et non,voilà la VAD.........

• 03 novembre 2025 16:10

VAD famélique…
    🐪🐫

• 03 novembre 2025 16:27

Et tout d’un coup… 12000 titres à l’achat dans le co sur 50 euros

• 03 novembre 2025 16:29

Volumes insignifiants

• 03 novembre 2025 17:30

Salut debutant2B ,

Aucune déclaration AMF ce jour.

Rdv demain pour savoir si rachat et passage sous 0,8 aujourd’hui, ou pas…

• 03 novembre 2025 17:32
    03 novembre 2025 16:05

je ne pense pas que ce soit la VAD qui vende j2008 si tout se pase comme ce à quoi ça ressemble, c'est à dire un scenario comme jeudi , on est plutot sur un actionnaire qui va servir les ordres d'achat à 50€ soit de quelqu'un qui cherche à rentrer (mais les volumes sont très faible donc ce ne peut pas etre un gros poisson), soit de la VAD qui cherche à sortir en se rachetant sous les 50,8 (gap du matin du 21/10)

Les volumes ressemblent plutot à des rachats progressifs de walleye, comme le30

• 03 novembre 2025 17:33

on aurait donc quelqu'un qui a mandaté la VAD il y a quelques semaines pour faciliter un maintien du cours pendant ses achats dans des gros volumes en octobre et qui maintenant l'aide à sortir

• 03 novembre 2025 17:34
    03 novembre 2025 17:30

Salut debutant2B ,

Aucune déclaration AMF ce jour.

Rdv demain pour savoir si rachat et passage sous 0,8 aujourd’hui, ou pas…

très probable victorda

je pense que les ordres sur 50 € étaient des rachats de VAD à cours convenu

• 03 novembre 2025 17:50

Je suis encore incertain quant à l’interprétation à donner à cette période. Selon la déclaration (ou son absence) de W demain, nous pourrions y voir plus clair mais pour le moment, la journée était très rouge sur certaines valeurs et en dehors de 2 paquets pour environ 20k titres, Atos n’a fait que suivre la tendance et même mieux s’en sortir que la plupart du marché.

Rdv sur BDIF AMF demain 16h

• 03 novembre 2025 17:51

voilà pour le volume plus de 12000 à 17h et plus de 9000 au FIX vendu au plus bas.
    elle veut rivaliser avec WLN ?

• 04 novembre 2025 09:10

journée d'hier finalement sans rien d'exeptionnel, pas même le volume qui a été en ligne, celle d'aujourd'hui semble commencer avec enfin un ppeu d'activité... de gros ordres sur les niveaux ronds, etc etc...

Et pendant ce temps Germaine poste des messages à propos de gens qu'elle boursignore tout en parlant de ce qu'ils ecrivent...
    Imaginer qu'elle passe son temps à se déconnecter pour pouvoir lire et à se reconnecter ensuite pour médire m'amuse au plus haut point....

Allez germaine, dites à vos employeurs de venir nous chercher, on ne demande pas mieux qu'un plongeon sur 35 !

• 04 novembre 2025 09:29

Famélique, le CO dit plus grand chose à brouter…

• 04 novembre 2025 16:15

Bonjour debutant2BSoleil78 ,

Suite à la note ESG, vous avez lu le messages aux investisseurs long de madame de Corbiac? Atos candidat idéal.

Et la VAD confirme sa présence sous les 0,5 et leur montée sur des volumes faméliques. Avec Millenium, cela fait près de 360k titres en VAD.

• 04 novembre 2025 16:25

Bonjour victorda

Eh oui, comme l'a signalé Madame de Scorbiac, " Atos reste concentré sur le redressement financier et la croissance "

Et, d'après la déclaration AMF, la VAD a un peu augmenté effectivement, cela va faire très plaisir aux dé. trac.teurs.

• 04 novembre 2025 19:02
    03 novembre 2025 16:05

Vous aviez raison j2008

Millenium est venu aider walleye à se racheter sans doute depuis plusieurs jours

Se déclarer hier à 0,51 c’est forcément exprès pour envoyer un signal

Mais lequel…

On est très bas, et je pense que millenium n’ira pas plus bas car pour aider walleye qui a appuyé très fort y compris le 21/10 à cours très bas , il a fallu que millenium commence à vendre depuis les 54/52 mais là ils commencent à être bien vulnérables….

Il faut se souvenir que millenium a été dans une posture très compliquée en décembre car leur position courte a été multipliée par le facteur de dilution de l’AK DPS et ils ont du à partir du 10/12 rendre un nombre de titres énorme….
    Ils ont été sauvés par l’intervention d’un autre fond

• 04 novembre 2025 19:14

On avait vu le 6/12 débarquer Davidson kempner avec un volume de titres ahurissant faire plonger le cours vers 0,002 soit la moitié du prix de l’akdps et deux jours avant la livraison des titres
    Puis, à partir du 11, lendemain de la livraison des titres, comme par hasard on apprenait que la position short de millenium avait explosé
    Le seul moyen pour eux de multiplier leur position short était que les titres à rendre soient contractuellement multipliés par le taux de dilution de l’AK… ce qui est parfaitement possible (on ne connaît pas le contenu des contrats de prêt mais ça fait partie des choses admissibles)

Et à partir du 12 on a vu la position de millenium fondre jusqu’à rachat total
    Dans le même temps Davidson kempner était fait l’essuie glace et permettait à millenium de se racheter . Ensuite c’est Davidson qui s’est racheté , mais avec un volume strictement égal à celui qu’il avait vadé (sans facteur de multiplication)

Guga va halluciner mais oui, le débarquement d’un vadeur pour faire baissser un prix profite à un vadeur qui veut se racheter comme à un investisseur long qui veut entre à un cours défini
    Le fait que les vad soient rachetées à volume égal ne signifie pas qu’un A/R de position courte soit sans effet sur le cours!!!

• 04 novembre 2025 19:17
    04 novembre 2025 16:15

Bonjour debutant2BSoleil78 ,

Suite à la note ESG, vous avez lu le messages aux investisseurs long de madame de Corbiac? Atos candidat idéal.

Et la VAD confirme sa présence sous les 0,5 et leur montée sur des volumes faméliques. Avec Millenium, cela fait près de 360k titres en VAD.

Oui victorda il y a de la vad opportuniste

Ce que je vois aujourd’hui me fait penser que le débarquement de walleye n’avait peut être rien de commandité… peut être un simple pari opportuniste et pas super inspiré car je pense qu’ils ont dû perdre ou gagné très peu… en tous cas sur les derniers mouvements entre 0,8 et 1,1 et retour !
    Globalement les déclarations de franchissement à la baisse se font à des cours supérieurs à celle de franchissement à la hausse…

Donc même si la tendance est à un retour des shorters dans la tech… je ne pense pas que ce soit très grave pour nous…

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...