Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
51,5500 EUR
-2,70% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

53,0000

• clôture veille

52,9800

• + haut

53,1900

• + bas

51,5400

• volume

47 747

• capital échangé

0,25%

• valorisation

999 MEUR

• dernier échange

30.10.25 / 13:50:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,9750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

54,1200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Telco

29 oct. 2025 16:23

L’IT en effervescence, N-vidia s’invite chez les telco…
Tendance à suivre de près!

13 réponses

• 29 octobre 2025 16:31

Tous les acteurs de l’IT seront impactés par la vague IA…

• 29 octobre 2025 16:39

L’IA s’invite dans la 6G.

• 29 octobre 2025 16:46

Merci pour l'information.

Impressionnante progression d'NVIDIA :

"Nvidia devient la première entreprise à voir sa valorisation boursière dépasser les 5000 milliards de dollars

Nouvelle étape majeure pour Nvidia.

Portée par la flambée de l’intelligence artificielle, l’entreprise américaine, leader mondial des puces, est devenue ce mercredi 29 octobre la première à voir sa valorisation boursière dépasser la barre symbolique des 5000 milliards de dollars. "

• 29 octobre 2025 18:11

Une bulle quand même, et les bulles sont faites pour se dégonfler.

• 29 octobre 2025 18:25

Oui tôt ou tard, mais en attendant cela va donner du grain à moudre aux SSII

• 29 octobre 2025 18:29
    29 octobre 2025 18:11

Une bulle quand même, et les bulles sont faites pour se dégonfler.

Pour se dégonfler, il faut d'abord être gonflé à bloc.

C'est loin d'être le cas d'Atos pour le moment.

Atos a encore du chemin à parcourir...

• 29 octobre 2025 18:36

Connaissez-vous la valorisation de Mistral AI (société NON cotée, pour le moment)

Le mois dernier : Mistral devient la première décacorne française avec une valorisation de 14 milliards de dollars

• 29 octobre 2025 18:44

La bulle financière IA claquera peut être un jour, pour les poids lourd, mais c’est pas pour demain.
    Je pense pas que les acteurs périphériques notamment SSII en souffriraient beaucoup.
    On aura bien trop besoin d’eux pour faire fonctionner les taxis volants et autres gadgets IA, comme dans le 5eme élément…

• 29 octobre 2025 18:48

L'intelligence artificielle ne teste plus sa valeur : elle la démontre. C'est bien là la différence avec les précédentes grandes vagues technologiques qui permet d'éviter les excès du passé, estime Frédéric Genta.

(Qui vivra verra, a priori pas de remake de la bulle internet 2001)

• 29 octobre 2025 18:59

Un court extrait de l'interview de Guillaume LAMPLE, Brestois, l'un des 3 fondateurs de Mistral AI :

Le Télégramme :

"On parle parfois d‘une bulle autour de l’IA, avec ces milliards d’euros, et que cette bulle pourrait éclater. Le risque est-il réel ?"

Guillaume LAMPLE :

"Je ne pense pas.
    À chaque fois qu'il y a une nouvelle technologie, on se pose cette question.
    Je ne crois pas que l’IA soit autant exposée à ce type de risques que les technologies précédentes puisque là, on voit que ça marche.
    Ça marche même très bien et ça a déjà énormément d’impact. Alors peut-être que l’impact est surestimé mais quand on voit les cours d’évolution de la puissance des modèles, je n’ai pas l’impression que cela va s’arrêter de sitôt. "

• 29 octobre 2025 19:04

Pour le meilleur et pour le pire…

• 29 octobre 2025 21:53
    29 octobre 2025 18:29

Pour se dégonfler, il faut d'abord être gonflé à bloc.

C'est loin d'être le cas d'Atos pour le moment.

Atos a encore du chemin à parcourir...

Je ne l'ai pas citée

• 09:55

l'IA tourne en rond, c'est devenu évident pour tous les observateurs et sur les 2900 Mds d'investissements qui y sont consacrés, combien finiront lettre morte ? Il y a donc à boire et à manger sur le plan spéculatif, mais l'IA est une incontestable et redoutable réalité. On a promis 1000 Mds de dollars à Sam Altman pour réaliser des robots humanoïdes 100 % autonomes. Par exemple, sur un plan médical, ces robots seront plus performants que le meilleur chirurgien au monde, et sur un plan militaire, je ne vous dis pas...

Désormais, il convient d'apprivoiser l'IA pour pouvoir l'orchestrer ensuite. A l'université, pour apprendre autant qu'avec l'IA, il convient d'être inscrit dans l'une des 20 meilleures universités au monde comme Cambridge par exemple.
    On peut donc voir l'IA sous deux angles, l'angle spéculatif en bourse et la force de sa démonstration sous un autre angle qui va la rendre incontournable. Quand je discute avec Gemini sur un plan médical par exemple, j'en apprends beaucoup plus qu'avec mon médecin. Gemini est devenu une sorte de coach pour ce qui me concerne. Indispensable.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...