Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
53,670 (c) EUR
+0,43% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

53,100

• clôture veille

53,440

• + haut

54,640

• + bas

50,600

• volume

169 026

• capital échangé

0,87%

• valorisation

1 040 MEUR

• dernier échange

17.10.25 / 17:36:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

50,990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,350

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

16,3/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : Suis je trop prudent?

17 oct. 2025 14:59

J'avais une cinquantaine de titres, PRU de 54,8.
Je commence à alléger vers 54,5 en attente de la publication duCAT3 la semaine prochaine!
S'il est jugé en phase avec Genesis et ses espoirs, le cours peut s'envoler de 10% ou plus.
Mais s'il déçoit, le cours peut baisser d'autant!

11 réponses

• 17 octobre 2025 15:14

Je l'ai déja dis ailleurs, mais si tu "gères" un portefeuille de cette taille, mets juste tout dans des ETF et basta.

• 17 octobre 2025 15:38
    17 octobre 2025 15:14

Je l'ai déja dis ailleurs, mais si tu "gères" un portefeuille de cette taille, mets juste tout dans des ETF et basta.

Non, les ETF sont pratiques, mais ils ont de faibles performances, les seuls que j'ai sont ceux sur les cryptomonnaies!
    Et Atos ne represente que 1,5% de mon PEA!

• 17 octobre 2025 15:44

jpr75 , c'est mardi matin que tout se jour pour Atos, du moins l'année 2025. Si c'est bon, on va monter assez haut.
    Sinon, on baissera facçon Solutions30.
    Je pense qu'on sera bon pour Atos. Comme ça l'a été début août.

• 17 octobre 2025 16:33
    17 octobre 2025 15:38

Non, les ETF sont pratiques, mais ils ont de faibles performances, les seuls que j'ai sont ceux sur les cryptomonnaies!
    Et Atos ne represente que 1,5% de mon PEA!

jpr75 avec de pareils volumes en portefeuille, et vu le nombre de transactions que vous realisez, vous devez avoir un sacré impact des frais de négo !!
    moi qui ai decouvert ça cette semaine avec des lignes de quelques euros sur WLN, jh'allucine sur l'impact relatif sur le rendement.

si on y ajoute le coût en électricité du temps que vous passez en ligne, et même en imaginant que vous avez bcp de temps à tuer, vous êtes à eu près certain d'assurer un rendement durablement négatif !

• 17 octobre 2025 16:35

Jpr, le mieux serait de ne pas bouger . 50% de déception possible, autant de chance de hausse

• 17 octobre 2025 16:37

Passer autant de temps sur le forum Atos en étant si peu exposé me semble étrange jpr75

• 17 octobre 2025 18:28

Arglh, quasiment à l'équilibre (-022%), avec mon nouveau PRU de 53,79 €.
    A lundi !!!

• 17 octobre 2025 20:25
    17 octobre 2025 16:37

Passer autant de temps sur le forum Atos en étant si peu exposé me semble étrange jpr75

Pas plus étrange que vous qui le surveillez en permanence!
    C'est une action que je suis depuis trois ans, à la forte volatilité, l'idéal pour doper un PEA, où j'ai surtout des valeurs de fond de portefauille (LVMH,Hermes, Essiloret cie)

• 17 octobre 2025 20:29
    17 octobre 2025 16:33

jpr75 avec de pareils volumes en portefeuille, et vu le nombre de transactions que vous realisez, vous devez avoir un sacré impact des frais de négo !!
    moi qui ai decouvert ça cette semaine avec des lignes de quelques euros sur WLN, jh'allucine sur l'impact relatif sur le rendement.

si on y ajoute le coût en électricité du temps que vous passez en ligne, et même en imaginant que vous avez bcp de temps à tuer, vous êtes à eu près certain d'assurer un rendement durablement négatif !

deb
    Boursorama propose un tarif de 0,5% à partir de cent euros achetés!
    Donc si j'achète à 53 et revend à 55, je reste largement gagnant!
    😂

• 17 octobre 2025 21:08

😭🤣😂 Je ne pensais vraiment pas que vous en étiez rendu à cela.
    Si je comprends bien, lorsque vous écrivez "j'ai vendu en plus-value" vous nous exposez de tout petits gains !

• 09:16

Franchement JP alimenter une file pour nous parler de trade de 2500 € ! Vous devriez vous concentrer sur les 98 % restant de celui ci (d’après vos dires)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...