Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
59,1800 EUR
-1,66% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

60,5000

• clôture veille

60,1800

• + haut

61,9900

• + bas

58,0000

• volume

143 888

• capital échangé

0,74%

• valorisation

1 147 MEUR

• dernier échange

06.10.25 / 13:54:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

56,2300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

62,1300

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : on devrait avoir un nouveau rebond la semaine prochaine?

03 oct. 2025 16:37

à mon avis c'est possible, depuis hier on consolide, et la semaine prochaine devrait repartir à l'hausse le lundi ou mardi pour chauffer avant les résultats d'ici quelques jours. bon courage à vous. Je garde mes titres.

10 réponses

• 03 octobre 2025 16:42
    03 octobre 2025 16:37

à mon avis c'est possible, depuis hier on consolide, et la semaine prochaine devrait repartir à l'hausse le lundi ou mardi pour chauffer avant les résultats d'ici quelques jours. bon courage à vous. Je garde mes titres.

même configuration que vendredi dernier, mais 11 euros plus haut !

d'ici le 20/10, si on garde ce rythme ça nous permet d'atterrir vers les 82 euros avant l'annonce des résus....

si on garde ce rythme pour le moins martial, certes

• 03 octobre 2025 16:45

si on se cale sur le rythme tendanciel depuis le 31/07, qui est plutot autour de 3-4 euros de hausse hebdo, ça nous amènerait plutot vers 67-68 euros avant les résultats, ce qui est bien plus raisonnable

mais moins sympa comme perspective, clairement

• 03 octobre 2025 17:52

ça a bien remonté en fin séance, presque 2 euros en 30 minutes avec une belle clôture.
    si ça continue comme ça la semaine prochaine devrait bien monter

• 03 octobre 2025 18:09
    03 octobre 2025 17:52

ça a bien remonté en fin séance, presque 2 euros en 30 minutes avec une belle clôture.
    si ça continue comme ça la semaine prochaine devrait bien monter

J'appréhende la publication fin octobre, le titre a beaucoup monté depuis un mois, donc prudence!

• 03 octobre 2025 18:59

J'attends avec impatience la publication des résultats T3. Pas devin, mais beaucoup de signaux positifs. Mis à part l'environnement économique imprévisible (mais c'est valable pour la plupart des valeurs), je suis confiant. Le mois de juillet avait été difficile, août et septembre sont remarquables point de vue boursier. J'espérais le milliard de capi avant l'annonce du T3, on y est largement. Au final, je me dis toujours que la capitalisation actuelle est significativement sous-valorisée. Je ne bouge pas. Wait and see.

• 03 octobre 2025 19:45

En fait Fred1379 tout le monde se déclare plus prudent qu’une ligue de réassureurs mais d’après le communiqué relatif à Oddo, le mang’agelent se serait encore affiché en grande confiance cette semaine et parlerait d’être en avance sur le plan Genesis…

Ça ressemble à un profit warning mais à la hausse, qui dit pas son nom

Je vois mal comment ils pourraient traverser l’échéance du 20 octobre en gardant leurs fonctions s’ils s’amusaient à distiller des infos trompeuses à deux semaines des résultats !

• 03 octobre 2025 19:50

En fait je me dis que si tout le monde lit l’analyse d’office comme moi (c’est quoi de ROA de 500 M??) on n’est pas à l’abri d’un rush haussier de 10 jours

Il faut que chacun comprenne qu’il y a très peu d’opérateurs sur le titre en ce moment
    Et pp K titres par jour ça paraît bcp mais c’est très peu

Le 3 septembre j’ai voulu moi même tester la profondeur du Co sur une tendance baissière qui s’éternisait à moi tout seul j’ai fait 20% du volume ce jour là dans les deux sens !

Tout ça pour vous dire que si les gros de la taille de ceux qui étaient là l’an dernier à la baisse se remettent sur le titre pour l’attaquer dans un sens ou dans l’autre ça peut aller vite et loin

Et comme il y a des actionnaires longs qui ont les poches très profondes (les hf ex créanciers) mon pari est que l’attaque va se faire à la hausse

Pour l’instant on n’assiste qu’à de petites poussées d’accumulation

Au meilleur prix possible
    Et avec de petits volumes

• 03 octobre 2025 19:50

Analyse d’oddo et pas d’office

• 03 octobre 2025 19:59
    03 octobre 2025 19:45

En fait Fred1379 tout le monde se déclare plus prudent qu’une ligue de réassureurs mais d’après le communiqué relatif à Oddo, le mang’agelent se serait encore affiché en grande confiance cette semaine et parlerait d’être en avance sur le plan Genesis…

Je vois mal comment ils pourraient traverser l’échéance du 20 octobre en gardant leurs fonctions s’ils s’amusaient à distiller des infos trompeuses à deux semaines des résultats !

Agreed

• 03 octobre 2025 20:02
    03 octobre 2025 19:45

100% d'accord avec vous

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...