Aller au contenu principal
Fermer
Forum ATOS
61,050 (c) EUR
+0,73% 
indice de référenceSBF 120

FR001400X2S4 ATO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

62,300

• clôture veille

60,610

• + haut

63,240

• + bas

60,130

• volume

292 591

• capital échangé

1,51%

• valorisation

1 183 MEUR

• dernier échange

02.10.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

58,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

64,100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

17/100 (faible)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ATOS

ATOS : DU PETIT LAIT

30 sept. 2025 18:48

depuis le temps qu’on le disait … merci victorda merci debutant2B et à tous ceux qui ont su rester constructifs pendant tous ces long mois d’inquiétude et d’analyse . J’aimerais voir la tête de tous ceux qui ont tant fait pour nous faire perdre espoir et confiance. Aujourd’hui nous ne sommes plus seuls. D’autres arrivent enfin à voir à travers le flou que certains préféraient instaurer .

11 réponses

• 30 septembre 2025 18:58

Elle le vaut bien. Et ce n’est pas fini pour ceux qui ont la patience. On est sur un petit milliard de capitalisation……y a encore une belle marge à la hausse si les résultats confirment le redressement

• 30 septembre 2025 18:59

Je viens d'écouter JDH

Bon, les fonds peuvent commencer à entrer, du moins ceux qui investissent à partir du milliard de capitalisation.

Visiblement, il y a des fonds qui investissent uniquement à partir de 2 milliards...

• 30 septembre 2025 19:43
    30 septembre 2025 18:59

Je viens d'écouter JDH

Bon, les fonds peuvent commencer à entrer, du moins ceux qui investissent à partir du milliard de capitalisation.

Visiblement, il y a des fonds qui investissent uniquement à partir de 2 milliards...

Ce serait bien que ceux là ne montent à bord qu’en novembre car j’ai encore un petit programme d’achats complémentaires à caser en fin de mois d’octobre !

• 30 septembre 2025 19:51
    30 septembre 2025 18:59

Je viens d'écouter JDH

Les gros fonds ne peuvent pas encore intervenir effectivement.
    Les OPC non plus.

• 30 septembre 2025 20:04
    30 septembre 2025 18:48

depuis le temps qu’on le disait … merci victorda merci debutant2B et à tous ceux qui ont su rester constructifs pendant tous ces long mois d’inquiétude et d’analyse . J’aimerais voir la tête de tous ceux qui ont tant fait pour nous faire perdre espoir et confiance. Aujourd’hui nous ne sommes plus seuls. D’autres arrivent enfin à voir à travers le flou que certains préféraient instaurer .

Ha, un revenant. J'espère que vous avez pu faire au mieux avec votre SRD ?!
    D'après mes ex collègues, ils refusent toutes les opérations à moins de 75% de couverture...

• 30 septembre 2025 20:08

J’espère que vous avez extériorisé au fil du temps vos pertes antérieures, déductibles de vos futur gains très consistants qui s’annoncent et qui vous feront largement oublier vos tourments passés.

• 30 septembre 2025 20:10
    30 septembre 2025 19:51

Les gros fonds ne peuvent pas encore intervenir effectivement.
    Les OPC non plus.

Ce n'est pas le cas pour toutes les sociétés cotées.

Je viens de jeter un œil sur quelques sociétés cotées et, je m'aperçois que des fonds sont investis dans des sociétés capitalisant moins du milliard.

• 30 septembre 2025 20:28
    30 septembre 2025 20:04

Ha, un revenant. J'espère que vous avez pu faire au mieux avec votre SRD ?!
    D'après mes ex collègues, ils refusent toutes les opérations à moins de 75% de couverture...

Pas revenante juste toujours présente mais pas envie d’alimenter des débats stériles.
    Désormais on profite et ça fait du bien.
    J’ai pas encore récupéré ma perte car pas de fonds pour racheter mais je serais patiente car j’ai confiance .

• 30 septembre 2025 20:41

Alors je vous souhaite la poursuite du mouvement, pour combler vos pertes.
    @plusbientot

• 14:57

Bonjour ATOSMATUER ,

Merci pour ce message. Les souscripteurs aux fonds propres du PRF ont traversés bien des épreuves et beaucoup sont encore en MV pour que Genesis puisse exister et prouver que Atos peut repartir de l’allant. La nouvelle direction n’a rien à voir avec le passé et les équipes ont fait preuve d’une résilience exemplaire, j’espère que tous les soutiens seront récompensés par une restructuration saine que fera d’Atos aujourd’hui un entreprise plus forte qu’elle ne l’a été par le passé.

Bientôt le T3 et peut être un S2 en fanfare.
    À bientôt

We are the 10 believers and GenEsiS Makes Atos Great Again

• 20:35

salut les amis , ATOSMATUERvictorda avez vous une explication concernant la publication de l'article sur la fortune de DK dans les infos d'Atos sur boursorama...

pourquoi cet article ici , alors qu'il n'évoque à aucun moment l'offre de reprise de DK sur atos en 2024 et ne cite jamais le nom d'atos... en général les infos sont classées et dstribuées dans les pages bourso des sociétés lorsque l'article en question les cite...

pourquoi celuici? peut etre qu'une precedente version du CV de kretinsky parlait d'atos et que la mise à jour l'a supprimée?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATOS

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...